[FM] collier du minotot

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis en possession d'un collier du minotot avec les jets suivant:

37/40 chance
29/40 intel
35/40 sagesse
+193/230 vita
+9/10 dommage
+4/4 cc
+22/25 prospection
+13/15% dommage
+1 portée
+1PA

elle est pas trop mal,mais je joue eau/feu en 1/2cc avec le marteau mawoque.
serait-il à votre avis trop gourmand de vouloir relever l'intel et avez vous une idée tu type de rune (simple,pa,ra?) à passer si c'est jouable.

Merci par avance de vos avis et conseil!
Citation :
Publié par Tomne
Vaudrait mieux passer une do qu'une Ra Ine en fait, quitte à tenter. Après ça se tente je pense.
Je déconseillerais la rune do, j'ai essayé sur ma cape tot +7dom et ça a été un carnage ( les cc descendus à 3 puis à 2 après la rune cri et encore un échec pour les remonter). Je conseillerais juste une ra ine.
A voir vos réactions,
je dois avoir une vrai âme d'éca moi et j'aurai tenté la ra ine sans hésitation voir même une petite pa sa pour la route mais c'est pas mon stuff donc c'est plus facile...
Citation :
Publié par Eru
Je déconseillerais la rune do, j'ai essayé sur ma cape tot +7dom et ça a été un carnage ( les cc descendus à 3 puis à 2 après la rune cri et encore un échec pour les remonter). Je conseillerais juste une ra ine.

Sur un jet de 6-10 dom je n'ai jamais louper le remontage de 6 a 8 après que ça se corse
J'ai passé ma tot de 8 à 10 do c'était le seul jet qui soit aussi naze sur l'amu, et c'est passé, faut juste le vouloir, sachant que ça se garde jusqu'à la kralamansion, autant avoir un item correct.
Citation :
Publié par Tomne
J'ai passé ma tot de 8 à 10 do c'était le seul jet qui soit aussi naze sur l'amu, et c'est passé, faut juste le vouloir, sachant que ça se garde jusqu'à la kralamansion, autant avoir un item correct.
T'a été mouleux sur le coup
Perso je fmerai quand j'aurais fini mes autres items en attendant .....
Et un jet encore plus naze à cause d'un EC? Ca t'oblige limite a vendre l'objet et a recraft.
Tente rien elle est belle comme ca (kikoo en passant je viens de détruire une tot §).
Si tu veux fm quelque chose, fm l'intel, surtout pas le dommage.
Mais à ce stade il faut savoir faire la part des choses, certains items se fm bien, d'autres faut pas y toucher.
La question qui se pose, c'est surtout: Peut tu en refaire une sans trop de difficultés si tu la ruines sur la table de Sertimagie?

Si la réponse est oui, tente la RA ine. Sinon, je te déconseillerais d'y toucher.

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés