quand pansé vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis un sacrieur lvl 58

(terre)

603 PDV,306force,6 PA 3 PM (peut avoir 9PA et 4PM mais secret ;-)

sort bossté,

pied du sacrieur lvl 5

chatiment forcé lvl 5

attirance lvl 5

derobade lvl 5

maitrise des marteaux lvl 5

attend puntion (prevois lvl 5)

quand pansé vous j'ai bien monté ou je dois changé quelque chose repondé svp

merci..
Pour ma part je pense que tu devrais monter:
maîtrise du français niveau 6
en plus de t'aider à te faire comprendre dans le jeu et sur le forum tu verras que cela te servira aussi dans la vie.

je suis désolé mais ça devient fatiguant à la longue des posts avec des fautes aussi énormes.
Je pense que il faut que tu post a l'atelier de Bilbo et que tu oublie le bwork, on est français sur JoL.
Et pour t'aider, nos gentils modos ont même placé un correcteur orthographique spécialement pour toi.

Mistalis
[Quand je me panse? Ca m'arrive après m'être blessé avec un objet quelconque. Il arrive que la plaie s'infecte, et la, malheur, l'amputation est la plus envisageable des methodes.
Mais peut être as-tu voulu dire "penser", auquel cas je pense souvent, mais parfois je m'arrête. Dingue, non?

Maintenant, je t'offre un super combo conjugueur + dico, suivi d'un achèvement par un wiki + forum approprié!

Et pour finir, non, les mots en rouge ne sont pas une hallucination de ton esprit, ni même un défaut du navigateur, tiens le toi pour dit, c'est un correcteur orthographique qui, a mon sens, te serait d'une utilité majeure!]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés