Kaminae Maître Mineuse/ Maître Bijoutière

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, gens de Raval.

J’ai pour nom Kaminae, ‘Kami’ pour les intimes, et ai l’honneur aujourd’hui de me présenter à vous.

Cela fait quelques temps déjà que j’ai atteint la double maîtrise Mineuse/Bijoutière, et certains d’entre vous auront déjà peut-être choisi de faire appel à mes services. Je les salue tout spécialement et les en remercie une fois de plus.

En tant que double niveau 100, je garantis entièrement la réussite de mes crafts, ou m’engage à dédommager d’une éventuelle faute d’attention de ma part. Mais je suis d’un naturel consciencieux et ne compte encore à mon actif aucune faute à ce jour.

J’aime mes métiers par-dessus tout, aussi demanderai-je à ceux – ou celles – qui solliciteraient mes prestations un minimum de courtoisie, un simple boujour-merci-au revoir et une écriture soignée (dont le langage sms et les majuscules intempestives seraient bannis) feront de moi la plus attentionnée des artisans.

Je tiens à préciser également que je travaille en bijouterie et en forge (pour les polissages), et non dans le désordre du kek où on s’entend à peine parler. J’affectionne tout particulièrement l’atelier des bijoutiers d’Amakna en 0, 2 ainsi que l’atelier des mineurs en -1, 5.

MES TARIFS :
Je travaille exclusivement sur apport de ressources. Je peux néanmoins fournir les minerais nécessaires à un craft (moyennant finance bien évidemment), mais seulement dans le cadre d’un craft : je ne prends aucune commande massive de minerai, laissez donc cette tâche à ceux qui ont besoin d’xp le métier de mineur.

POUR LES BIJOUX BASIQUES (dont la recette n’inclut pas de pierre précieuse, ce qui est donc le cas des bijoux kwak, anneau et amulette) JE DEMANDERAI L’UN DES ELEMENTS DE CETTE LISTE, DONT LE CHOIX SERA LAISSE A LA DISCRETION DU CLIENT

- 6000 kamas
- une pierre précieuse brute (n’importe laquelle)
- une griffe kwak
- un bec kwak (n’importe quel élément)
- 20 planches de frêne
- 200 unités de châtaigner
- 50 unités de bambou
- 1 cawotte
- 1 sang de vampire
- 1 teinture (n’importe laquelle)
- 200 laines de boufton noir OU blanc

POUR LES POLISSAGES DE PIERRES PRECIEUSES (je rappelle que la recette inclut 10 pierres brutes et 10 eaux), JE DEMANDERAI AU CHOIX

- soit 1 pierre précieuse de la même nature que la pierre à polir (si on me demande de polir un cristal, je demanderai une pierre de cristal, pour un saphir, une pierre de saphir et ainsi de suite…)
- soit 10 000 kamas

POUR LES BIJOUX COMPLEXES (dont la recette inclut au moins une pierre précieuse), JE DEMANDERAI AU CHOIX….

- soit 2 pierres précieuses à choisir entre cristal, diamant, émeraude, topaze, aigue-marine ou agate
- soit 15 000 kamas

Pour ceux qui s’insurgeraient des sommes que je demande en kamas, il s’agit d’estimations volontairement élevées, car je suis comme la plupart des artisans à la recherche de matières premières, et je préfère donc être rétribuée en objets plutôt qu’en kamas. (A ceux qui s’armeraient de jugeote ou de calculatrice : la valeur des objets demandés est volontairement inférieure au prix demandé en kamas)

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite à tous le bonsoir, et vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce post un peu long je dois l’admettre.
J’adresse encore un remerciement particulier à Brouzoufs pour son aide dans la dernière ligne droite, et je salue mes collègues mineurs avec qui j’ai partagé de très bons moments.

Je reste à votre humble disposition.

Kaminae

MES SCREENS (pour ceux qui douteraient encore) :

http://img369.imageshack.us/img369/2079/screenmineur1qz.png

http://img413.imageshack.us/img413/5512/screenbijoutire6ij.png

Ma bijoutière / mineuse perso

Je te remercie pour cette alliance de sillimelle et ces deux emblèmes livides
Qui me servent énormément pour mon xp

Bonne chance pour la suite ^^

Ps: Je vais bientôt refaire appel a tes service pour un anneau du Jeune Vlad ^^ tien toi prête ^^
Je te remercie pour ce magnifique anneau du Jeune Vlad presque parfait
Et je te remercie encore plus de m'avoir aidé a dropper le dernier ivoire manquant !

On en as longuement parlé, la prochaine fois qu'on se verra se serra sûrement pour la pano de Farle .

En espérant encore une fois des jets quasi-parfaits

@Trés bientôt .
Bonne bijoutière polie de qualité et rapide!
Pas de langage SMS, disponible immédiatement, rien que du bonheur.

Et deux alliances de l'homme ours et deux amulettes pour moi
Merci pour le magnifique anneau merta dont tu as financé les derniers élements ( aluminite et écaliseur )
Merci pour ce magnifique anneau du jeune Vlad ^^

C'est tout simplement la meilleure bijoutière du serveur ! Rapide, polie et extrémement sympathique ! Et surtout : aucune chance d'erreur !
Je vous la conseille vivement pour tout les gros crafts si vous ne voulez pas prendre le risque de vous retrouvez en larme sans vos ressources et sans votre objet

En plus pour ne rien gacher elle est aussi mineuse lvl 100 (je vais d'ailleur pouvoir t'apporter toutes mes pierres à polir

Vous l'avez tous compris c'est mon coup de coeur : fiable a 100% pour les bijoux et les pierres courez voir Kami

ça c'est du lvl 100
Je viens moi aussi remercier cette admirable bijoutiere.
Aimable, rapide, polie, disponible et trés agréable, puis une belle Alliance de silli reussi, mais que demande le peuple ( Des tarifs moins cher ? )

Non franchement, je vous la recommende fortement si vous avez quoi que ce soit a crafter ou a polir.
Un grand merci à toi Kaminae pour ce superbe kwakanneau au jet presque
parfait et pour ta disponibilité, ton acceuil et ta gentillesse

Il est clair que je ferai de nouveau appel à tes services ...

Et merci encore
Merci a toi pour mon bracelet magique farle avec de beau jet que je vais énoncer :

+23for/30
+44vita/50
+17sag/20
+20int/20
+18agl/20
+15% de dommage/15%
5% de res feu
4% de res eau

PS; désolé pour le screen mais j'arrive pas a le mettre
Je tiens à remercier tout particulièrement -MaS- pour m'avoir confié la confection de deux éléments de sa panoplie de Farle^^
c'est pas beau ça??? ^^ (je vous épargne le screen du bracelet, il y en a déjà un un peu plus haut^^)

http://img327.imageshack.us/img327/7959/epidefarlemas4rx.png

En tout cas merci encore de m'avoir permis de faire ces screens^^
N'hésite pas à faire appel à moi si tu as encore besoin d'un craft de ce genre^^

Amicalement
Kami
.
Moi je la remercie bcp pour toute l'aide et la patience ... je ne m'adresse vraiment plus qu'à elle ... ^^ même si je trouve que c tout de même un chtipeu cher ... ^^ (on va encore me traîter de raleur) ... et en plus d'être une bonne artisane, c'est une bonne joueuse ... (pour autant qu'on l'approche pas trop d'un craqueleur )
Un grand merci à la plus patiente et gentille de tout les artisans que je connaisse pour mon magnifique Flan des étoiles (dont les jets sont plus qu'honorables). Je reviendrai bientot te voir pour le craft de mon Amulette Aerdala

Toujours aussi disponible et serviable : Et puis sincèrement... Rien ne vaut la douceur d'une fille pour un craft

Je vous la recommande chaudement

ps : personnellement, contrairement à certains, je trouve ses tarifs plus que raisonnables ! Un artisan de ce niveau se doit d'être récompensé pour son travail. Bonne continuation !!!

(et puis elle est vraiment mignone ce qui ne gache rien... bon okay je sort )
Je fait crafter mes bijoux depuis un certain temps par Kamiae, elle est toujours disponible, rapide, aimable enfin bref, c'est un bonheur de travailler avec elle !
En plus ses talents de mineuse sont également forts utiles pour bon nombre de crafts...

La première fois que j'ai fait appel à elle, c'était pour ma Kam-Assutra (pas besoin de vous montrer le jet ) :
http://rabut.free.fr/dofus/bijoux/kam-assutra.jpg

Puis pour les bijoux de ma panoplie d'eni ; regardez ces jets, presque tous parfait :
http://rabut.free.fr/dofus/bijoux/Faucheur%20d'Avoine1.JPG
http://rabut.free.fr/dofus/bijoux/Stradamus.JPG
http://rabut.free.fr/dofus/bijoux/Rigami1.JPG

Merci encore Kaminae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés