volo field |
Dernières publications

Un petit lien si ça peu t'aider . http://fr.aionarmory.com/npc.aspx?id=211169 bonne chance :)... Lire la suite

Bonjour, un petit message pour un artisan très compétent et plus que serviable. Et d'une disponibilité à toute épreuve, je le ... Lire la suite

Un grand merci à toi Antayla :blabla: artisan serviable, de confiance et d'une grande disponibilité, je la recommande :)... Lire la suite

Artisant vraiment très sympa, très rapide et d'une disponibilité à toute épreuve ;) Je le recommande vivement. Merci encore à... Lire la suite

Un grand merci à ce cordonnier vraiment sympa ;) une paire de kwakbottes et une kwakture, je suis aux démons (et oui, en tant ... Lire la suite

Non vraiment GG à tous, ça c'est du site qu'il est BEAU .... Et pis toutes ces couleurs, c'est trop zolie, z'adore... Lire la suite

Pseudo: volo-field Classe: sacrieuse (agi) Niveau: 4X... Lire la suite

Un grand merci à toi Kaminae pour ce superbe kwakanneau au jet presque parfait et pour ta disponibilité, ton acceuil et ta gen... Lire la suite
Jeux
volo field joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) | |
Lineage II (depuis 2007) | |
Silkroad Online (depuis 2006) |
volo field a joué à :
DOFUS (2006-2007) | Flyff: Fly For Fun (2006) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Guild Wars (2005-2006) |