Klikcine |
Dernières publications

Euh , moi j'veux bien , mais avec quel arme , et combien d'ap ? Quand j'etait combat il m'arrivais d'en mettre a hauteur des d... Lire la suite

La seul chose que la refonte permet , c'est un template hemo pour stun lock bien plus viable que la version précedente : super.... Lire la suite

[Refonte rogue] Les détails de la "refonte" seront annoncée à 3h cette nuit.
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Comme dit plus haut , gros up du rogue , mais pas vraiment dans le sens ou on l'attendais. Ca reste toujours bon a prendre né... Lire la suite

dsl jétai en sorti avec ma classe pendant 4 jour, donc ui tu pe prendre des mec de ta guilde et pr les horaire eu ...samedi de ... Lire la suite
laprem ok samedi ver 15h a 17h oki?... Lire la suite
oai on es trio si tu vien et samedi 8 et enfete t kel lvl?... Lire la suite

Bah , l'idée de diminuer les timers , c'est justement pour pouvoir rester au cac plus facilement. Apres quelque soit la voie ut... Lire la suite

Ping atroce avec des montée a 2k+ et des gros freeze. Jamais eu aucun probleme jusqu'a aujjourd'hui. Wanadoo 2048 avec modem e... Lire la suite

Salut,je me présente klikcine eca lvl 33 donc je voudrai organisé une team pr drop prespic mercredi 28 juin lvl 30 et plus (i... Lire la suite

Dans ma gu ,on gere les pantheres avec 3 ou 4 mages qui ae root chacun leur tour pour tenir les pantheres au centre de la piece... Lire la suite

Putin nouvelle version de pokemon en plus online... Lire la suite