LAG énorme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joue sur le serveur Varimathras , j me réjoui de la réouverture des serveurs mais à ma grande déception j'ai un ping de au environ de 2000 ms injouable des minutes entières de freeze
je voulais savoir si d'autre était dans ce cas la et si quelqu'un savait quand cela allait être corrigé merci
Ouais suffit de reboot.

Edit @ Sorine : la frustration c'est laid.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
J'ai le meme probleme sur throk depuis mardi soir, avec décos toutes les 2 mn. J'ai viré tous mes addons pour voir meme résultat. Je passerais pas exalté Alterac tout de suite.
re
c'est ca qui est bizarre , certains lag énormément allant jusqu'a ne plus pouvoir se connecter plus de 2 min sans déco , d'autre joue normalement sans lag aucun
c très bizarre si quelqu'un a des infos fraiches hésiter pas ^^
Ironiquement, je n'ai vu nulle part qu'il ait été specifié que la maintenance etendue avait pour objet la suppression du lag, mais le transfert de certains serveur sur un autre site...

Donc meme si on peut le déplorer, je crois que rien n'a été fait dans ce sens.

ce sera en revanche interessant de savoir si ces fameux serveurs tranférés voient leurs maux supprimés, mais on ne le saura que demain...
Mouai pas de lag ou autre pour moi, mais je vois que ce putain de bug de pv druide n'as pas été corrigé, une nouvelle semaine sans pvp.

Je fais des beaux ouinouins ! Mais c'est de bon coeur.
Citation :
Publié par Tixu
Ironiquement, je n'ai vu nulle part qu'il ait été specifié que la maintenance etendue avait pour objet la suppression du lag, mais le transfert de certains serveur sur un autre site...

Donc meme si on peut le déplorer, je crois que rien n'a été fait dans ce sens.

ce sera en revanche interessant de savoir si ces fameux serveurs tranférés voient leurs maux supprimés, mais on ne le saura que demain...
Sauf qu'il s'agit de serveurs qui n'ont pas été transférés, et ne subissaient pas d'aussi gros problèmes de lag avant. La raison probable est que les serveurs transférés sont en train de l'être sur les plateformes où sont ces serveurs.
Les lags semblent indépendants du fournisseur, et de la localisation irl et ig. Par contre ils dépendent du serveur.

Donc le but était bien de virer les problèmes de lag, mais sur les serveurs qui sont supposés être bloqués 36 heures. En revanche, que les bloqués 24 heures (moins du coup) aient des problèmes de lag qu'ils n'avaient pas avant, c'était pas prévu .
Je pense que les problèmes de lags viennent d'une incompatibilité wow/FAI comme il y avait eu avec Free auparavant, car ça le fait sur tous les serveurs mais pas tout le monde.
Les freezes de 5 minutes et les 2000 ms de latence, ça y était déjà depuis une semaine sur Archimonde, avant même qu'ils y touchent ~24h.

Et moi qui pensait que ça venait de ma LiveBox...

LOL
Citation :
Publié par Nyu

LOL
Citation :
Publié par Nyu

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Citation :
Publié par Vervisto

Citation :
Citation :
Publié par barbe
hihi²
re
je n'ia jamais eu ca avec mon fournisseur sauf depuis hier soir c'est la catastrophe , ca ne vient aps du fournisseur car par exemple si je vais sur archimonde je ne lag pas alors que sur varimathrras ping de folie y a t'il une solution j'aimerai bien pouvoir jouer comme avant la j'ai l'impression que c'esst pas prêt de s'arreter ?
Citation :
Publié par Atlantis
je n'ia jamais eu ca avec mon fournisseur sauf depuis hier soir c'est la catastrophe , ca ne vient aps du fournisseur car par exemple si je vais sur archimonde je ne lag pas alors que sur varimathrras ping de folie y a t'il une solution j'aimerai bien pouvoir jouer comme avant la j'ai l'impression que c'esst pas prêt de s'arreter ?
Hum j'ai eu le meme type de soucis a savoir que je lag (ou plutot RAME) regulierement a mort sur Archi avec des pointes de ping a 16k dans les Tarides ( ), alors que sur le Conseil des Ombres c'est nickel chrome.

Aussi j'ai vu une difference en changeant de disque dur, sur lequel j'ai reinstalle wow. Et la pouf ca marche normalement. Meme connexion, meme configuration de machine.

De meme, je me rappelle quand je jouais a DAOC, sur Broceliande ou je passais la majeure partie du temps les chargements entre zones sont lents. Alors que sur Orcanie c'etait bien plus rapide.

Voila je ne saurai pas t'expliquer pourquoi, peut-etre de nettoyer ton disque dur, en esperant que ca puisse ameliorer un peu les choses.
FAI : Wanadoo (LiveBox)
Serveur : Archimonde

Lags le soir.

Deux sortes de lags :
- Hard Lag, avec des freezes de 5 minutes toutes les 2 minutes et 2000 ms de latence.
- Vicious Lag, avec une chute de FPS constante (30 -> 20 ; 20 -> 30 au lieu des 50 fixes habituels) et quelques freezes de 2 secondes par-ci par-là.

Je connais Hard Lag depuis un peu plus d'une semaine.
J'ai découvert Vicious Lag hier soir de minuit à 3h00.

LOL
Citation :
Publié par Nyu

LOL
Citation :
Publié par Nyu

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Citation :
Publié par Vervisto

Citation :
Citation :
Publié par barbe
hihi²
Je ne voudrais pas pas dédouaner totalement Blizzard pour la gestion de son réseau ni relancer une guerre des Fai mais, depuis mon passage chez Wanadoo je n'ai plus aucun problème de lag.
J'ai joué depuis la béta en étant chez Free et par moments le jeu était totalement injouable avec des pings à plus de 3500. Depuis mars 2006 je suis chez Wanadoo et mon ping n'a jamais dépassé 200.
Je joue sur Khaz modan.
Je veux bien beaucoup de choses, mais je n ai jamais eu le moindre pbs de laggs
sauf qd les fameuses maintenances nous annoncaient des resolutions de pbs

Sur Drek, il semble que ces laggs soient etendus a une grande majorité d ente nous, meme si ils deferencient d un moment a l autre.

(exemple....2 pc at home, meme FAI les laggs ne sont pas aux memes moments ni de la meme "puissance" ).

De plus nous sommes en train de faire un concours au plus gros Ping dans la guilde, resulatante:... quelque soit le FAI nous subissons tous cela,depuis hier et la reouverture des serveurs.

Franchement 3 années de DAOC au meme tarif, je n ai jamais conu ca, et sans
vouloir rouvrir un debat aussi sterile qu inutile, parfois je me demande.....

Allez ++ les gens et bon courage po Ubrs ce soir

++ tutti
Citation :
Publié par Kylo
Une chose est sûre :
Les addons n'ont rien à voir dans le ping
perso un soir jsuis monte a 3K latence, je deco reco rien y fait, je desactive tout les add ons je retombe a 63ms... donc pour ma part, un surplus d add on peut entrainer des problemes de latence.
Apres je me trompe peut etre :x
Varimathras et Archimonde sont sur 2 plateformes distinctes depuis mercredi, les problemes que tu as sont exactement les memes qu'il y avait eu lros des "conflit" entre certains FAI et leur ancienne plateforme.
Ton serveur ayant migré vers une nouvelle plateforme, il est quasi certain que tes problemes sont du meme ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés