LAG énorme

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, je rencontre aussi les "vicious lags" ,dont on parle plus haut.
C'est des tout petits lag de 2 sec (bon ca peut être le PC mais rien n'est moins sur) qui font chuter le framerate (de 40 à 20 voire moins).
En déplacement c'est extrêmement génant vu que du coup la trajectoire n'est pas droite. (et vu que je commence à explorer les endroits bien chauds d'Azeroth...)

serveur : Elune (pas testé sur Nerz'hul)
FAI : Neuf Telecom
J'avais des problèmes de lags avant sur Medivh, mais hier soir je n'en ai pas eu depuis la migration donc. Je suis chez free, mais avant de me prononcer sur la réussite de la migration de serveur, je vais attendre quelques jours, dès fois que l'absence de problèmes ne soit que passagère.
Message supprimé par son auteur.
Hier soir, sur Archi toujours, on était 5 à Stratholme à laguer comme des porcs.
Vicious Lag, tu sux...

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Bah j'y vais aussi de mon rapport alors :

FAI Wanadoo ADSL 2+ (mais sans livebox , avec un modem routeur ST516)

je joue sur 2 serveurs :

Sargeras : Aucun freeze , niquel

Rashgarroth : 1 freeze de 40s ou + toute les 2 min pouvant amené une deco si le freeze dur plus longtemps , un ping qui saute de 30ms a 5k ms après chacun de ces freezes....

Niveau Add-on j'utilise CT-mod en tout et pour tout , sur les 2 serveurs bien évidemment.
je suis chez neuf (box)
j'ai des lags de temps en temps mais je pense que c'est due a ma carte graphique dépassé
sinon depuis la maintenance de 36H impossible de me connecter sur uldaman
il met un temps infinis a trouver mon perso et quand je rentre sur le server il n'y a que moi pas de npc rien et pouf je me fais kicker.
j'essaye sur 3 autres servers et tout marche bien.
suis-je le seul ?
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Pour ma part sur CdO et sans doute sur la plupart des serveurs concernés, je pense que ça vient de plages IP que les plateformes aiment ou non en ce moment.

Je m'explique : jusqu'à hier, aucun soucis de lag alors que plus de la moitié de la guilde en souffrait. En plein ZG, coupure de courant -donc reboot du modem-. Je reviens sous WoW et là, c'est la fête à Gilbert, des freezes toutes les 20sec de 5sec minimum. Je reboot mon modem histoire de voir ce que ça change : Nada.
Je me tape donc ce gameplay infâme jusqu'à voir si je pouvais tenir notre pari d'Hakkar (okay, celle là est moisie). Modem reboot again : RAS. Modem reboot #3 : Hoorey!

Plus un seul poil de freeze, latence a 54ms (je suis chez Cegetel). Je conseille donc aux autres gumates de faire de même pour régler le soucis. Ca marche pour la plupart, sauf chez 3 ou 4. On leur demande leur F.A.I toussa, rien de méchant à déclarer. Finalement, il s'avérait qu'ils possédaient tous une IP fixe ;/

Au final, si vous avez du lag, reboot modem ou chain resynchro pour changer d'IP jusqu'à ce que ça marche, pour les IP fixes, just /pray.

Merci Blizzard.
Sur Les Sentinelles j'ai certains membres du raid (une bonne 15aine quand même) qui chain freeze le soir alors que d'autres n'ont strictement rien, bref déjà 2 soirées sur 3 annulées depuis la maintenance et c'est bien partit pour durer.
sur varimatras, beaucoup de personnes (dont moi) ont également un lag énorme, on as du annuler tous les raids BWL a cause de ca, c'est totalement injouable...

FAI: cablecom (suisse)
Throkferroth, Free dégroupé partiel, que je joue avec 0 addons ou tous c'est pareil ca rame a mort et dès que je sors d'IF je susi déco toutes les minute. PRatique a alterac

Suis pas le seul de ma guilde d'ailleurs. Sauf qu'en plus mes addons font planter mon pc
Citation :
Publié par cygnus
Throkferroth, Free dégroupé partiel, que je joue avec 0 addons ou tous c'est pareil ca rame a mort et dès que je sors d'IF je susi déco toutes les minute. PRatique a alterac

Suis pas le seul de ma guilde d'ailleurs. Sauf qu'en plus mes addons font planter mon pc
Perso j ai réussi a prendre de nouvelles addons sur cursegaming ca peut t aider...
J avais le meme souci que toi mais maintenant ca lag mais ca deco pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés