[Big Emotion] Je suis sensible...

Répondre
Partager Rechercher
...aux chiens.

Deux exemples :

- Dr. House, s4 ep3 : un handicapé en fauteuil roulant s'endort au milieu d'une rue avec son labrador. Une conne de blonde au volant qui trifouille sa radio leur fonce dessus. Succession de va-et-vient de la caméra entre les futures victimes et la grosse voiture. Le suspense monte. Le choc parait inévitable. A aucun instant je pense au type dont je me moque éperdument et je prie pour qu'elle s'arrête avant d'écraser le chien. Le pire est heureusement évité, et l'animal est sain et sauf.

- I am a legend : au milieu du film, le chien se fait mordre par un zombie à la place de Will Smith. Il défend son maître, c'est brave. Ce chien n'est ni beau ni intéressant, c'est juste un chien. Plan fixe sur la mort du chien dans les bras du beau black. Scène très émouvante, j'ai pleuré comme une fille. [...]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du film, Will Smith se fait sauter pour exterminer la horde d'infestés et se sacrifie ainsi pour sauver l'humanité.
C'est particulièrement émouvant mais j'en ai rien à foutre. Ca ne provoque rien chez moi, aucun sentiment, aucune compassion, que dalle.
Et vous ?
Arrow
J'ai tué des chiots d'une chienne adorable (propriété de moi et mon père).

Aucun états d'âme, même en claquant leurs nuques sur un rebord de tôle ondulé pour pas qu'ils souffrent plus de quelques secondes quand même.

Dans les films, c'est pas pareil: Je serais plus ému par Rex que par son maître.
Et Didier (Alain Chabat) m'a bien touché.
C'est beau le cinéma
Citation :
Publié par Raizin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du film, Will Smith se fait sauter pour exterminer la horde d'infestés et se sacrifie ainsi pour sauver l'humanité. C'est particulièrement émouvant mais j'en ai rien à foutre. Ca ne provoque rien chez moi, aucun sentiment, aucune compassion, que dalle.
C'est surtout que c'est ridicule.
Citation :
Publié par Christobale
C'est surtout que c'est ridicule.
C'est un peu ça. :]
Et non, les animaux dans les films ne me font rien.
Par contre dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amber meurt
j'ai été ému.

Et sinon ça t'embête pas quand les chiens zombies meurent ?
Citation :
Publié par Raizin
Et vous ?
Plus je te lis, plus j'ai envie de te tarter.

Qui sait peut-être qu'en tapant suffisamment fort on arrivera à sauver quelques meubles.
Citation :
Publié par Raizin
...aux chiens.

Deux exemples :

- Dr. House, s4 ep3 : un handicapé en fauteuil roulant s'endort au milieu d'une rue avec son labrador. Une conne de blonde au volant qui trifouille sa radio leur fonce dessus. Succession de va-et-vient de la caméra entre les futures victimes et la grosse voiture. Le suspense monte. Le choc parait inévitable. A aucun instant je pense au type dont je me moque éperdument et je prie pour qu'elle s'arrête avant d'écraser le chien. Le pire est heureusement évité, et l'animal est sain et sauf.

- I am a legend : au milieu du film, le chien se fait mordre par un zombie à la place de Will Smith. Il défend son maître, c'est brave. Ce chien n'est ni beau ni intéressant, c'est juste un chien. Plan fixe sur la mort du chien dans les bras du beau black. Scène très émouvante, j'ai pleuré comme une fille. [...]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du film, Will Smith se fait sauter pour exterminer la horde d'infestés et se sacrifie ainsi pour sauver l'humanité.
C'est particulièrement émouvant mais j'en ai rien à foutre. Ca ne provoque rien chez moi, aucun sentiment, aucune compassion, que dalle.

Et vous ?
Au vu de ses 2 p'tites anecdotes, j'en conclus:
- Tu n'es pas gay.
- Tu as peut-être des tendances zoophiles.

Sinon, pour répondre à ta question, pas spécialement.

[Edit]
Citation :
Publié par Nitse
Gilbert Montagné
Mais appelle-moi Gilou, poupay.
Citation :
Publié par Raizin
Et vous ?
Je n'aime pas les chiens, sauf les Doberman.

Sinon, pendant l'épreuve de Koh Lanta où on leur fait manger des vers vivants tout gluants, à chaque fois, je me demande ce que ressentent les vers. Et pareil pour les huîtres, même si ça ne m'empêche pas de les bouffer.
Ma compagne est strictement incapable, mais alors vraiment, de voir dans un film mourir un chien ou un cheval, elle est proche de l'hystérie à chaque fois, la première fois ça m'a fait rire un peu, mais c'est un peu troublant à la longue quoi.

Un jour, en rentrant du restau à montpellier, j'ai écrasé en bagnole à 5 kilométres d'intervalle un chaton roux et un chat noir ( même pas fait exprès en plus ! ), je vous raconte pas la nuit et la crise de nerfs qu'elle m'a tapé.

Moi, ça m'empêche pas de reboire une bonne bière après j'vais t'dire mon gars, chuis un mec, un vrai, je fear pas la souffrance animale simulée.
Citation :
Publié par Nyu
Raizin t'as vraiment un grain.

LOL
Citation :
Publié par Devil Mysth
Plus je te lis, plus j'ai envie de te tarter.

Qui sait peut-être qu'en tapant suffisamment fort on arrivera à sauver quelques meubles.
Au moins y'a consensus

Humains comme clebs et animaux divers peuvent crever, et si c'est des pigeons qu'on électrocute c'est même agréable
Citation :
Publié par Nyu
Raizin t'as vraiment un grain.

LOL
mdr. ²
Citation :
Publié par Sim@el
C'est triste d'assister à la déchéance d'un grand du Bar tel que toi
Ma vie n'a toujours été que sexe, violence, rap et flouze et j'avoue que maintenant je me sens un peu vieux pour toutes ces conneries.
C'est pu vraiment d'mon age de casser du skin à Gare du Nord, vendre du shit, monter au braco ou de me faire courser par la police ferroviaire après avoir posé mon blaze sur un wagon de RER t'as vu.

Toi même tu sais j'pensais pas vivre si vieux, j'remercie Dieu chaque jours d'être encore en vie.
J'crois que je mûris, que je vois plus les choses de la même manière.
J'me demande où je vais et surtout avec qui. Tu vois ce que j'veux dire mecton ?

Voilà tu sais tout... J'espère que tu me comprendras et que tu me kickeras pas du gang.
On reste pote de prison c'est bon ?
Citation :
Publié par Nyu
Toi même tu sais j'pensais pas vivre si vieux, j'remercie Dieu chaque jours d'être encore en vie.
J'crois que je mûris, que je vois plus les choses de la même manière.
J'me demande où je vais et surtout avec qui. Tu vois ce que j'veux dire mecton ?
Merde tu remercies même dieu?
FFS Nyu y séfai hacké sont conte ! mdlol


Sinon je peux pas blairé les clébards. Par contre faut pas tuer de mammifères ou de reptiles devant moi, j'deviens méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés