Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Plus personne pour troll Raizin sur ce thread ?
Ben on a fait se qu'on pouvait, mais au bout de 30 pages, avec a peine deux petites piqûres de rappel de sa part, ça s'essouffle aussi.
Ouaich passe en 654651 message par page n00b. Je sais.

Mais NON je résiste au diktat bolchéviko-bario-Tabou(jr)iste.

Et je reste en 15/page, et proute.

Et même que j'hésite entre theme rose et bleu voila !
Citation :
Publié par TabourJ

Aïe!
Bien fait. Tu ressens la le courroux du Seigneur
Y'a un enfoiré de BCBG catholique qui m'a balancé pour triche au dernier DS lundi dernier. Une histoire de fille. Je l'ignore depuis une semaine, j'en ai rien à foutre de ce crétin de 17 ans. Mais hier je rentre chez moi et le bonhomme s'excite tout seul sur son Fb. Il veut me casser la gueule. Tout ça parce que j'ai écris sur le cahier d'une fille "Ma passion c'est toi". J'ai 20 ans et j'suis en terminale.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a un enfoiré de BCBG catholique qui m'a balancé pour triche au dernier DS lundi dernier. Une histoire de fille. Je l'ignore depuis une semaine, j'en ai rien à foutre de ce crétin de 17 ans. Mais hier je rentre chez moi et le bonhomme s'excite tout seul sur son Fb. Il veut me casser la gueule. Tout ça parce que j'ai écris sur le cahier d'une fille "Ma passion c'est toi". J'ai 20 ans et j'suis en terminale.
Delete le IRL pour le remettre en place.
Citation :
Publié par Raizin
En même temps on dirait une pub pour les cahiers Super Conquérant, franchement je le comprends un peu.
Citation :
Publié par Raizin
Il a des couilles pour balancer au moins. Les dénonciations de triche aux DS chez nous, elles sont anonymes et dénoncent sans préciser qui triche....

Sinon, les [Modéré par Kuldar : mecs] cathos je déconseille l'utilisation de la violence, ou bien alors celle qui ne laisse pas de traces et sans témoins, ils n'ont aucun honneur et tenteront de se faire passer pour des victimes.
Citation :
Publié par Raizin
Tout ça parce que j'ai écris sur le cahier d'une fille "Ma passion c'est toi". J'ai 20 ans et j'suis en terminale.
Tu as 20 ans et tu écris sur le cahier d'une fille "Ma passion c'est toi" ?
Citation :
Publié par Raizin
Il veut me casser la gueule. Tout ça parce que j'ai écris sur le cahier d'une fille "Ma passion c'est toi". J'ai 20 ans et j'suis en terminale.
VDM.
Citation :
Publié par Anoxer
VDM.
Si il se fait effectivement casser la geule par le gamin de 17 ans ce sera vraiment un VDM.

20 ans, tu retapes ta terminale et t'as besoin de tricher ?

Nan mais t'as raison, pète lui sa geule à cet enfoiré de gamin, et rappelle lui que quand on est cathos c'est pas de sexe avant le mariage.
S'il commence à m'attaquer, je ne me défendrais pas. La rage va monter, il va me démolir. Je négocierais ensuite avec la direction son renvoi définitif. 4 mois avant le bac. Il se rappellera de moi.
Citation :
Publié par Raizin
S'il commence à m'attaquer, je ne me défendrais pas. La rage va monter, il va me démolir. Je négocierais ensuite avec la direction son renvoi définitif. 4 mois avant le bac. Il se rappellera de moi.
Je crois qu'on touche le fond.
Citation :
Publié par Raizin
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés