Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
Je sais pas comment c'est ailleurs, mais quand on parle de nous-même avec le terme "élite" c'est fortement ironique
Le groupe facebook "Je suis devenu ingénieur sur un malentendu et j'assume" représente bien la situation je trouve, on a parfois un peu peur en regardant autour de nous et on espère que ceux qui ont conçu tout ça étaient plus doués que nous
Ce groupe est merveilleux.
Citation :
Publié par Physics
Mince, je viens de me ridiculiser car je suis trop "élite" pour me retrouver à la fac. :{
Vous avez l'air de bien vous amuser en tout cas ! :}}
Le jour de ton ban on ira même trinquer
Je suis content, j'ai réussis à semer encore plus la discorde et la haine.

Est ce que je vous ai dit ce que je pensais des catalans? Pour faire simple, c'est des connards, eux et leur culture catalane de merde.
Là non plus y'a pas de rapport, mais n'empêche que.
Ya quand même un sacré ramassis de roxxors dans ce thread.

On pourrait dire quoi de plus ?

Que les médecins sont des fils de médecins et c'est tout ?
Que la pluspart des ingé viennent de famille aisé ?
Qu'à la fac ya surtout des cons de droite ou une majorité de gauchiste dont les parents travaille à l'usine ?
Tu ne dis rien qui n'a pas été dit.
Citation :
Est ce que je vous ai dit ce que je pensais des catalans? Pour faire simple, c'est des connards, eux et leur culture catalane de merde.
Là non plus y'a pas de rapport, mais n'empêche que.
Ils sont résponsable du rugby en france aussi. A noter que les catalans ne sont que des sous-basques.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
A noter que les catalans ne sont que des sous-basques.
Mais va te faire tatouer, toi .
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Attel Malagate
Est ce que je vous ai dit ce que je pensais des catalans? Pour faire simple, c'est des connards, eux et leur culture catalane de merde..
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne, les catalans sont complètement gavants avec leur régionalisme stupide, mais à ce jeu-là, ces enfoirés de basques sont vainqueurs.

Eux et les roux, les bretons, les tziganes, les
Citation :
Publié par Pôm'
MODE CHIEUR ON : Et quand on fait un Master en Ingéniorat ? (Sisi, c'est possible, en Belgique).
Si c'est en Belgique, c'est forcement moins bien.
Citation :
Publié par mamaf
A lire les derniers posts, j'ai l'impression qu'ils t'ont entendu K-Lag !
Pas encore assez a mon goût, ça manque de DTC Raizin, ou osf, la c'est encore trop politique
Coucou j'ai 20 ans et je suis en M1, et la terminale me manque, mais heureusement pendant les pauses on a le droit de faire des batailles de boules de neiges avec les thésards.
Citation :
Je tiens a dire que j'ai 22ans que j'ai fini mes études depuis un moment & que je vis chez ma mere, bizou maman.
22 ans
C'est une blague ?

Je suis peiné par ce que vous dites sur les catalans. Je commence les cours de cette belle langue la semaine prochaine.
Citation :
Tu me donnais quel age?

C'est pas comme si ça faisait des années qu'y a mon age dans mon profil .
Non, en fait on peut dire que tu fait ton âge.
Sauf qu'on dirait que t'as grandis dans un pays comme la Géorgie.
Malnutrition, hygiène de vie, maladies->vieillissement précoce.
Citation :
Je tiens a dire que j'ai 22ans que j'ai fini mes études depuis un moment & que je vis chez ma mere, bizou maman.
La solution a la crise économique tavu?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... MMHHHHGNGNNGNNGNGN

(Se retient de sortir une blague)

Gnaaa, pffufffff pffuu.
Je vais en rire pour toi

Citation :
Publié par Fred Falke
Non mais t'as pas 22 ans non?
Meme moi qui suis plus "vieux", je fais plus jeune que lui, non cherche pas, Attel a tout dit, Marseille c'est un peu comme la Roumanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés