Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
Je sais pas comment c'est ailleurs, mais quand on parle de nous-même avec le terme "élite" c'est fortement ironique
Le groupe facebook "Je suis devenu ingénieur sur un malentendu et j'assume" représente bien la situation je trouve, on a parfois un peu peur en regardant autour de nous et on espère que ceux qui ont conçu tout ça étaient plus doués que nous
Ce groupe est merveilleux.
Citation :
Publié par Physics
Mince, je viens de me ridiculiser car je suis trop "élite" pour me retrouver à la fac. :{
Vous avez l'air de bien vous amuser en tout cas ! :}}
Le jour de ton ban on ira même trinquer
Je suis content, j'ai réussis à semer encore plus la discorde et la haine.

Est ce que je vous ai dit ce que je pensais des catalans? Pour faire simple, c'est des connards, eux et leur culture catalane de merde.
Là non plus y'a pas de rapport, mais n'empêche que.
Ya quand même un sacré ramassis de roxxors dans ce thread.

On pourrait dire quoi de plus ?

Que les médecins sont des fils de médecins et c'est tout ?
Que la pluspart des ingé viennent de famille aisé ?
Qu'à la fac ya surtout des cons de droite ou une majorité de gauchiste dont les parents travaille à l'usine ?
Tu ne dis rien qui n'a pas été dit.
Citation :
Est ce que je vous ai dit ce que je pensais des catalans? Pour faire simple, c'est des connards, eux et leur culture catalane de merde.
Là non plus y'a pas de rapport, mais n'empêche que.
Ils sont résponsable du rugby en france aussi. A noter que les catalans ne sont que des sous-basques.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
A noter que les catalans ne sont que des sous-basques.
Mais va te faire tatouer, toi .
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Attel Malagate
Est ce que je vous ai dit ce que je pensais des catalans? Pour faire simple, c'est des connards, eux et leur culture catalane de merde..