Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan

Meme moi qui suis plus "vieux", je fais plus jeune que lui ....
Itou, de + de 10 ans ... mais vous êtes injuste, c'est juste le truc chelou sous son nez qui lui met bien 15 ans dans la tronche.
Accessoirement les 3 grammes dans chaque œil aussi ...

Le truc c'est que la moustache , ça va pas a tout le monde ... et chez un jeune de 22 ans, c'est souvent ... euh ... comment dire ...
edit, référence incompréhensible en fait
Citation :
Publié par Soufflez nous...
M6 peut refaire ma vie n'empeche, super nani, les nettoyeuse, le relooking, il manque quoi?
-Si t'as un chien, y'a le mec qui les dressent pour toi.

-Y'a la grosse conne qui peut faire de la déco moche chez toi "hooooo, mais le frigo il est tout triste en blanc, ON VA LE REPEINDRE EN ROOOOSE" "Et maintenant, nous allons MAROUFLER" (elle connait 1 mot, elle le sort tout le temps cette dinde).

-Tu peux aussi échanger ta maman, cette sainte femme.

-Tu peux l'inscrire à ça en cas : http://www.m6.fr/html/emissions/mamancherchelamour/
Citation :
Publié par http://www.m6.fr/html/emissions/mamancherchelamour/
Elles ont en commun l'énergie positive qui caractérise les Françaises de 2008[...]
Et celles de 2009 alors ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Marseille c'est un peu comme la Roumanie
Qu'est-ce que tu as contre la Roumanie ? Pour la comparer à une ville comme Marseille, c'est vraiment que tu as une dent contre ce pays.
Si j'ai bien compris : les provinces c'est nul et remplis d'idiots analphabètes qui ne jurent que par la bible et les autres vivent dans un lieu magique qui est le royaume du savoir et de l'intelligence ?
Citation :
Publié par Veyx
Si j'ai bien compris : les provinces c'est nul et remplis d'idiots analphabètes qui ne jurent que par la bible et les autres vivent dans un lieu magique qui est le royaume du savoir et de l'intelligence ?
Pas tout a fait. La province c'est pire que ca encore dans la réalité.
Citation :
Publié par Cadwallon
Qu'est-ce que tu as contre la Roumanie ? Pour la comparer à une ville comme Marseille, c'est vraiment que tu as une dent contre ce pays.
J'ai peut être une dent contre la ville et pas le pays aussi, non ?
Citation :
Marseille a formé l'élite de jol, tel que moi, toi, cartier fashion, monsieurs moustache, mr barbe, taboujr, j'en passe & des meilleurs.

Et les meilleurs? Quand est ce que tu les cite?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On ne renie pas ses origines K Lagan, cela te poursuivra toute ta vie !
Je ne renie pas mes origines, bien au contraire !!
Le truc, c'est que Marseille, j'y ai juste de la famille, et j'y ai bossé 2 mois la bas, mais mis a part ça, je ne suis pas marseillais, même si je connais Marseille mieux que certains marseillais \o/

Citation :
Publié par Kerjou
Confond pas Paris avec le 92 stp.
ça c'est fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés