Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
T'es hors sujet. Je ne suis pas la cible de leurs occupations d'enfant, j'en suis juste témoin. Malheureusement.

Et va rendre mature des mômes qui pensent tout savoir de la vie, qui pensent avoir raison quand ils ont tord, qui n'acceptent pas le reproche, qui ne savent pas se remettre en questions.

Leur vie se résume à croire en Dieu et à l'amitié qu'ils entretiennent depuis la maternelle avec les autres aristos de l'école. Les enfants sont amis, les parents des enfants deviennent amis, les cousins et parents de cousins deviennent amis avec les amis de leurs cousins... ou comment construire un réseau aristo chrétien.
Tu es de 89 (et tu as toujours 19 ans pour l'instant), ils sont de 91.
Je suis pas certain que tu puisses les traiter de mômes avec si peu d'écart mais bon pourquoi pas. C'est plus une critique de leur catégorie sociale que de leur prétendue jeunesse finalement.

Pas de chance à part ça, perso je suis vraiment satisfait de ma promo.
Citation :
Publié par TabouJr
Sauf que le type qui a 12 en maths en ES est quand même plus à sa place que le mec qui a 5 en maths en S. Le fait qu'un type ne soit pas assez doué pour suivre une voie dite royale ne justifie pas qu'il se la pète alors qu'il est nul. Et du peu que je connais des programmes de maths de ES, le mec qui 5 en maths en terminal S n'aurait pas 12 en ES.

Bref, les programmes ne justifient pas la médiocrité des gens. Faut arrêter de déconner.

(J'ai eu le même genre de remarque alors que j'ai fait un bac S option TI, à savoir même programme dans toutes les matières, sauf que nous on a de la techno à la place de la bio. Le mec qui justifie ses mauvais résultats par la soi disante difficulté de sa filière est juste un con pédant, prétentieux et incapable, qui finira par foirer sa vie professionnelle et se faire payer à rien foutre en se plaignant qu'il ne l'est pas assez.)
Certains appelle ça aussi la réussite professionnel ^^ .
et sinon l exemple est bien sur exagérer un 4 en math S ne vaut pas un 12 en ES bien sure les programmes ne sont pas si different c'etait surtout sur le fait que c'est parfois l inverse qui ce produit et que la plupart des mecs en S en ont rien a foutre que l autre sois en S ES STG ect ... du moins dans mon lycee c'etait comme ca apres ....

Et sinon question personnelle moi je me suis taper spe bio justement parcequ il n y avait pas de TI et que math ou physique avec mes 1 et 4 de moyenne c'était pas jouable xD ca consister en quoi TI ( ajoute un petit ps dans ton prochain post ou en mp si ta 5 minutes a perdre ) juste pour savoir ce que j ai louper ...

EDIT a bah voila comme dit plus haut mon but c'etait surtout de dire que c'est peut etre toi qui venait peter les burnes du S lambda et que parfois le mec en ES ( me demander pas pourquoi je prend cette section en exemple ca peut aussi marcher avec le L stg sti stl ou n importe quoi ) peut aussi se rammener avec un bon truc du genre :

Olol toi et tes sciences pourites si on te demande de faire une disserte t'es en galere ahahaha ...
Citation :
Publié par eodryl
Certains appelle ça aussi la réussite professionnel ^^ .
et sinon l exemple est bien sur exagérer un 4 en math S ne vaut pas un 12 en ES
Bah surtout que le mec qui se paie des 4 en math S, il risque de pas avoir de bac du tout au final
Citation :
Publié par TabouJr
Sauf que le type qui a 12 en maths en ES est quand même plus à sa place que le mec qui a 5 en maths en S. Le fait qu'un type ne soit pas assez doué pour suivre une voie dite royale ne justifie pas qu'il se la pète alors qu'il est nul. Et du peu que je connais des programmes de maths de ES, le mec qui 5 en maths en terminal S n'aurait pas 12 en ES.

Bref, les programmes ne justifient pas la médiocrité des gens. Faut arrêter de déconner.
D'ailleurs autant que je me souvienne leurs programmes étaient quasi aussi "durs" qu'en S. La seule grosse différence étant qu'avec 5 en math en ES tu peux avoir ton BAC vu que le coeff est pas énorme, alors qu'en S c'est mort d'office quasiment.


La seule question que m'évoque le thread c'est pourquoi 20 ans en terminale ? T'as été dans le coma pendant des années comme le héros de Dead Zone ? Maladie grave t'obligeant à manquer des années ? T'es prof ? (dans ce cas je compatis, prof de terminale à 20 ans ça doit être horrible)
Tu devrais être au moins en 1ère année de Licence, tu serais peut-être un peu moins en décalage avec les gens de ta promo.
Citation :
Publié par Cadwallon
Toi t'as jamais dû ne serait-ce qu'approcher d'une fac de droit. Ca suinte l'arrogance et le mépris pour tout ce qui vient d'ailleurs.
Je ne ressens cela que dans les batiments des D1 en médecine.
Mais comme je compte m'enrichir sur les dos, c'est pas grave.
Citation :
Publié par eodryl
EDIT a bah voila comme dit plus haut mon but c'etait surtout de dire que c'est peut etre toi qui venait peter les burnes du S lambda
Je ne sais pas si c'est à moi que tu parles, mais si c'est le cas, non. Nous on était tranquilles, on faisait des batailles de copeaux et d'air sous pression, on intervertissait les étiquettes des pôles des gros condos chimiques, c'était très bon enfant. C'est pas de notre faute si la classe qui avait TP après nous était une classe de S.
pour ce qui dise que c'est mort avec des notes de merde en math du dessus avec 1 de moyenne en math en premiere S je l ai eu au final mon bac et sans travailler comme un barbare parfois l escuse du prof de merde marche vraiment ... seconde première même prof même note de merde je pouvais plus me la voir , en terminal première trimestre bon prof temps de remise a niveau des deux ans perdu ( juste avec les cours du prof de terminal qui passe un moi a faire des rappels ) sans travail ajouter juste en allant a tout les cours en faisant les exo demander et en écoutant sa donne 4 au premier trimestre puis 8 au deuxième et 11 au troisième pour un final a 10 au bac en math idem en physique 9 dans l année 11 au bac comme quoi tout est possible .( ne pas suivre l exemple de merde biensur xD avoir 15 tout le temps c'est forcement mieu )

Et si tu redouble au ce2 et en troisieme a 20 ans t'es en terminal pour en revenir au sujet .

Pour taboujr non c'etait pas de toi que je parlais
Citation :
Publié par Raizin
C'est pas passionnant, vraiment.
Parce que ton mylife l'est peut-être ?

Citation :
Publié par TabouJr
Je ne sais pas si c'est à moi que tu parles,
Il parle d'Axelon, faut suivre un peu !
Citation :
Publié par Ken le survivant
Ca va je me plains pas. Ca pourrait être pire, on pourrait être gouvernés par ça :

[IMG]sarkopic[/IMG]
Mieux que rien ! (comme en Belgique la plupart du temps) Ou pas...
Citation :
Publié par Vilehaine
...
Quand aux nanas de la classe ils ne se plaignaient pas de leur maturité, ils s'occupaient de leur maturité !
...

Citation :
Publié par Raizin
...
Et va rendre mature des mômes qui pensent tout savoir de la vie, qui pensent avoir raison quand ils ont tord, qui n'acceptent pas le reproche, qui ne savent pas se remettre en questions.
...
Maikilécon

Moi je te suggérais juste de profiter de ta position de "vieux de la classe" pour prendre la vie par le bon bout, hein !
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Il parle d'Axelon, faut suivre un peu !
Putain, c'était une formule rhétorique pour introduire mon anecdote pourrie que j'ai déjà dû raconter cent fois.

T'es mignon, tu me casses pas mes plans foireux. Merci.
Citation :
Publié par Vilehaine
Maikilécon

Moi je te suggérais juste de profiter de ta position de "vieux de la classe" pour prendre la vie par le bon bout, hein !
^^ si il s amuse a ca il va se retrouve comme cible des vannes bidon de ses camarades de classe OLOL le papa qui va poser son gosse a la crèche et qui vient pister les petites lycéennes

sinon juste comme ca le vrai but de ce thread c'est quoi ? tu fais un mylife sans les petites questions de fin qui permettent de donner un semblant d interet au truc c'est dommage

si tu veux savoir quoi faire pour y remédier il n y a qu une solution choppe le bac et en attendant parle avec eux meme si ils sont chiants et fait toi discret
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Exact. L'an dernier j'étais en fac de Droit (Bordeaux IV) qui est juste en face de la fac de lettre, philo, histoire, etc.(Bordeaux 3). Ceux de Bordeaux 3 étaient considérés comme des glandus, des sous-étudiants fumeurs de shmidt et de sales hippies de gauche.
Et ceux de Droit comme petit minet arrogant.
Ok, en gros tu était frustré que les gens en droit utilisaient des clichés pour rabaisser les autres, et toi par contre tu trouve normal d'en utiliser pour rabaisser ceux en Fac de droit ?
Et ben, soit ton année en droit t'a drôlement marqué, soit tu souffre d'un manque flagrant d'objectivité.
Citation :
Publié par Raizin
Et va rendre mature des mômes qui pensent tout savoir de la vie, qui pensent avoir raison quand ils ont tord, qui n'acceptent pas le reproche, qui ne savent pas se remettre en questions.
Par "rendre mature" Vilehaine te suggérais d'avoir des rapports sexuels avec ces jeunes filles, de les déniaiser comme on dit, en mettant ton sexe dans le leur et en faisant des vas et viens, ce qui aura pour but de provoquer la stimulation des zones érogènes et de provoquer un voire plusieurs orgasmes.
N'oublie pas dans ce cas, d'utiliser des préservatifs, dans le but de te protéger des maladies sexuellement transmissibles.
Citation :
Publié par eodryl
^^ si il s amuse a ca il va se retrouve comme cible des vannes bidon de ses camarades de classe OLOL le papa qui va poser son gosse a la crèche et qui vient pister les petites lycéennes
Il a 19 ans, pas 35, hein !



@ Cap'tain obvious :
ce qui aura pour effet, qu'il trouvera rapidement sa classe bien plus supportable


Nan mais c'est vrai "Lorie positive attitude" koi !
C'quoi ce mode aigri a seulement 19 ans ?



Les barbus pseudo-Rebelz aux redoublements multiples de mon époque lycée, ils se plaignaient pas trop ...
Non mais j'ai eu 2 copines de septembre à novembre. En ce moment je suis trop blasé pour jouer à ça. Si une aventure sérieuse et durable sur le mode du sentiment se pointait devant moi, je dirais pas non. Mais elles en veulent qu'à mon corps seulement, ça m'ennuie.

Les internats filles/garçons sont séparés de plus. Et puis il y a beaucoup de "pas avant le mariage" là-bas. Enfin, on sait tous que c'est des principes bidons. Mais l'internat ne facilite pas les choses.
Citation :
Publié par Cadwallon
Toi t'as jamais dû ne serait-ce qu'approcher d'une fac de droit. Ca suinte l'arrogance et le mépris pour tout ce qui vient d'ailleurs.
Je vous merde bande de saloperie d'ingénieurs bien payés


Je trouve le thread vachement marrant ayant lu les divers post de Raizin sur sa vie, c'est assez lolant comme on dit dans les milieux autorisés
Citation :
Publié par Raizin
Non mais j'ai eu 2 copines de septembre à novembre. En ce moment je suis trop blasé pour jouer à ça. Si une aventure sérieuse et durable sur le mode du sentiment se pointait devant moi, je dirais pas non. Mais elles en veulent qu'à mon corps seulement, ça m'ennuie.

Les internats filles/garçons sont séparés de plus. Et puis il y a beaucoup de "pas avant le mariage" là-bas. Enfin, on sait tous que c'est des principes bidons. En attendant l'internat ne facilite pas les choses.
geek et beau ? je dis FAKE !
Citation :
Publié par Raizin
Non mais j'ai eu 2 copines de septembre à novembre. En ce moment je suis trop blasé pour jouer à ça. Si une aventure sérieuse et durable sur le mode du sentiment se pointait devant moi, je dirais pas non. Mais elles en veulent qu'à mon corps seulement, ça m'ennuie.
a ouai ok je comprend t'as fait ce topic juste pour nous dire que t'es un bogoss qui s envoie en l air c'est petit ca monsieur

Citation :
Il a 19 ans, pas 35, hein !
euh ouai il me semble que le topic c'est coucou lol j ai 20 ans pas 19 ^^ meme si ca change rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés