Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagh
C'était histoire de pointer du doigt la non pertinence de ces propos.
Mais merci de jouer le jeu.

Plaisir !

Moi aussi , j ai foiré mes études, alors je me sent obligé d'être solidaire ... pas pour rien qu'une sale prof de ce forum m'a un jour traité d'analphabète ... sal..pe!

@ Nagh ci-dessous : Espèce de petite crevure !

Citation :
Publié par Deathlight
Il peut dire qu'ils sont débiles sans se sentir supérieur, j'ai des gars vraiment con dans la classe, et c'est un avis partager par nombre de mes prof'

@ Symbios : J'ai pas regardé j'peux pas te dire
"Mais vous avez l'air aussi naïfs et crédules que les mômes de terminale."

Il généralise, donc ton raisonnement tombe à plat.

[Modéré par Kuldar : Pas besoin. ]
Je parlais de sa classe, pas de sa généralisation sur les commentaires de ce post. J'aurais du préciser.

*comme ça c'est pas confus*

Raizin tu peux rebondir s'il te plaît ? De toute façon tu fais quoi dans ce lycée ? Tes parents t'y obligent ?
Citation :
S'il commence à m'attaquer, je ne me défendrais pas. La rage va monter, il va me démolir. Je négocierais ensuite avec la direction son renvoi définitif. 4 mois avant le bac. Il se rappellera de moi.
Non, en fait t'es aussi pitoyable qu'eux...
Citation :
Publié par Nagh
"Mais vous avez l'air aussi naïfs et crédules que les mômes de terminale."

Il généralise, donc ton raisonnement tombe à plat.
Jte sens pas très constant, un coup tu penses pas comme moi, l'autre si.
Citation :
Publié par Itne
Je ne faisais que répondre à son raisonnement (il ne se sent pas supérieur aux autres, il y a juste des gros cons dans sa classe) qui aurait pu être juste s'il n'avait pas généralisé.
Je réponds pas à Deathlight parce que ce qu'il dit est confus et on va encore me dire que je monopolise le topic si je démêle.
Citation :
Publié par Itne
Schizophrénie jolienne, une maladie incurable il suffit de voir le nombre de fake account shemale.
Non mais sérieusement, je vais rester observateur comme jusqu'à aujourd'hui. Rigoler un peu derrière leur dos avec mes quelques amis. Je suis là-bas pour avoir mon bac, le reste j'en ai rien à faire. Du moment que j'ai quelques anecdotes à vous raconter les WE en rentrant.

A part ça, j'ai fais une rencontre au CDI.
Citation :
Publié par Itne
Oué moi pareil (un coup je pense comme toi, l'autre ...).

Mais c'est juste que ce topic est une vaste blague ... donc autant se troller dans la joie et la bonne humeur !

Aprés toute la merde qui a été dite, tout le long de ces 11 pages, ce sujet est mort toute facon.
Citation :
Publié par Raizin
Non mais sérieusement, je vais rester observateur comme jusqu'à aujourd'hui. Rigoler un peu derrière leur dos avec mes quelques amis. Je suis là-bas pour avoir mon bac, le reste j'en ai rien à faire. Du moment que j'ai quelques anecdotes à vous raconter les WE en rentrant.

A part ça, j'ai fais une rencontre au CDI.
La documentaliste?
Citation :
Publié par Raizin
Elle m'a avoué sur Fb qu'elle attendait que je l'aborde.
Si elle t'a demandé de l'aborder sur "Fb", alors ça change tout, envoie lui un sms pour lui donner un rendez-vous sur msn, histoire de vivre enfin un vraie histoire d'amour, de vous montrer au grand jour quoi.

Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par BiiB

Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
[/FONT]
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour des gros fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés