Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Quel bande d aigris sur ce topic...

Raizin, passe pas trop ton temps sur Jol, en plus d etre entourer de gamin dans ta vie de tous les jours, si en plus tu rentres chez toi et tu as a faire a Jol, bonjour les degats.
HS- Au fait les gens, je n'ai jamais compris le délire avec Capt'ain Obvious, quelqu'un peut m'éclairer ? - HS
Citation :
Publié par Chatimentzz
Quel bande d aigris sur ce topic...

Raizin, passe pas trop ton temps sur Jol, en plus d etre entourer de gamin dans ta vie de tous les jours, si en plus tu rentres chez toi et tu as a faire a Jol, bonjour les degats.
Genre le mec qui sait.
Citation :
Publié par Vilehaine
HS- Au fait les gens, je n'ai jamais compris le délire avec Capt'ain Obvious, quelqu'un peut m'éclairer ? - HS
C'est quand quelqu'un se sent obligé d'expliquer une chose que tout le monde à déjà comprise.

En gros.

Par exemple : Mind c'est le plus fort, il peux tout faire sur JOL, je sais pas comment il fait... -_-'

<Geek> : C'est normal, il a créer JoL et c'est l'ADMIN LAUL

Bah, capt'ain obvious quoi.
Citation :
Publié par Vilehaine
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est quand quelqu'un se sent obligé d'expliquer une chose que tout le monde à déjà comprise.

En gros.

Par exemple : Mind c'est le plus fort, il peux tout faire sur JOL, je sais pas comment il fait... -_-'

Cependant, faut noter qu'il est particulièrement mal employé au dessus.
Edit @Nagh : Pourtant, on peut pas dire que le captain obvious aie une foule de sens :x
Citation :
Publié par Fioana / KemS

En gros.

http://workfarce.files.wordpress.com/2007/10/captainobvious.jpg
Citation :
Cependant, faut noter qu'il est particulièrement mal employé au dessus.
Ce n'est pas dans le sens décrit au dessus que je l'ai utilisé. Il reste tout à fait compréhensible et cohérent.
Citation :
Publié par Estallion
[big emotion] A quand le coming out?
J'imagines bien la scène, mais dit par un gars qui tient une grosse hache ou tout autre instrument du même ordre.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
TKT VOILA ITNE L'EXPERT EN FEMMES !
Il aurait écrit ça sur le cahier d'un mec ça aurait été tout autant pathétique.
Et puis t'es pas au courant que les pd s'y connaissent mieux en femmes que l'hétéro moyen ?

(Mais du coup je me serai peut être pas foutu de sa gueule )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés