Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Putain comme je te kiffe Raizin. T'es comme mon petit frère sauf que tu postes sur Jol.

Mon petit frère a 21 ans, en 2ème année d'école de commerce post bac, il a redoublé sa première année et l'a eu in extremis lors du redoublement, et ce matin il a reçu un avertissement parce qu'il y est pas allé depuis début décembre à part pour passer les partiels.

7 000 € / an

Fuck yeah
Citation :
Mon petit frère a 21 ans, en 2ème année d'école de commerce post bac, il a redoublé sa première année et l'a eu in extremis lors du redoublement, et ce matin il a reçu un avertissement parce qu'il y est pas allé depuis début décembre à part pour passer les partiels.

7 000 € / an
Hugo c'est toi ?
Citation :
Publié par Raizin
Y'a un enfoiré de BCBG catholique qui m'a balancé pour triche au dernier DS lundi dernier. Une histoire de fille. Je l'ignore depuis une semaine, j'en ai rien à foutre de ce crétin de 17 ans. Mais hier je rentre chez moi et le bonhomme s'excite tout seul sur son Fb. Il veut me casser la gueule. Tout ça parce que j'ai écris sur le cahier d'une fille "Ma passion c'est toi". J'ai 20 ans et j'suis en terminale.
Sérieux, ce que tu as écris sur le cahier d'une fille, c'est juste pourri.
Merde, même au collège t'écris pas ça.
Pour le mec, il a écrit des trucs sur facebook sur toi, ben toi, tu fais pareil.
Dis lui que tu vas lui bouffer la rate, lui faire une ablation des reins, enfin, utilises des mots durs et dis que tu vas t'attaquer à ses organes, après, il va flipper son père.
Citation :
Publié par Fred Falke
C'est plutôt gentil.

Ou alors j'ai rien compris ...

"ma passion c'est toi"

Il est ou le prob ?
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est plutôt gentil.

Ou alors j'ai rien compris ...

"ma passion c'est toi"

Il est ou le prob ?
Le problème, c'est que c'est pourri. C'est gentil quand t'as 12 ans, rien de plus, après, quand t'as 20 ans, sérieux, ça prouve que t'es the real loser from love.
Citation :
Publié par Fred Falke
Le problème, c'est que c'est pourri. C'est gentil quand t'as 12 ans, rien de plus, après, quand t'as 20 ans, sérieux, ça prouve que t'es the real loser from love.
Au moins, c'est mieux que le SMS :

"te kif tro je ve te qaser ley pate."
Citation :
Publié par Fred Falke
Merde, même au collège t'écris pas ça.
Peut-être qu'au collège, quand même... ? Et puis vu la classe dans laquelle il est, ça a forcément dû plaire à la demoiselle.

Citation :
Publié par Raizin
S'il commence à m'attaquer, je ne me défendrais pas. La rage va monter, il va me démolir. Je négocierais ensuite avec la direction son renvoi définitif. 4 mois avant le bac. Il se rappellera de moi.
" X vous invite à l'application "Bagarre". Accepter ?"
C'est des oufs, sur Facebook.
Une fois j'ai écris à une fille sur un bout de papier Veux tu assouvir mon désir d'éternité ? ... Juste pour me faire plaisir. C'est le genre de truc qui m'excite et me fait rire. Mais vous avez l'air aussi naïfs et crédules que les mômes de terminale. Je la joue pas lover avec les filles qui m'intéressent réellement. Faut savoir être sérieux.
Citation :
Publié par Fred Falke
Bah ... si t'as une bonne gueule, sur un malentendu ça peut passer ...
Citation :
Publié par Raizin
Mais vous avez l'air aussi naïfs et crédules que les mômes de terminale. Je la joue pas lover avec les filles qui m'intéressent réellement. Faut savoir être sérieux.
C'est le mec qui a repiqué deux fois qui parle là ?
Citation :
Publié par BiiB
" X vous invite à l'application "Bagarre". Accepter ?"
C'est des oufs, sur Facebook.
De plus en plus dingue les gens sur le web quand même.
A quand la version Fessebouque de Fight Club ? Où se balance des torgnoles virtuelles, mais pas trop fort pour pas risquer d'être censuré et parce que maman aime pas ça ?
Citation :
Publié par Raizin
Une fois j'ai écris à une fille sur un bout de papier Veux tu assouvir mon désir d'éternité ? ... Juste pour me faire plaisir. C'est le genre de truc qui m'excite
Je t'imagine bien la baillonner, l'accrocher à une dalle entourée d'un pentagramme et la sacrifier dans un rituel satanique tout en demandant l'immortalité en échange du sacrifice d'une vierge.
Au moins, ça expliquerai pourquoi tu es en terminale dans un lycée rempli de "catho" à 20ans alors que tu t'y ennuies ferme.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Je t'imagine bien la baillonner, l'accrocher à une dalle entourée d'un pentagramme et la sacrifier dans un rituel satanique tout en demandant l'immortalité en échange du sacrifice d'une vierge.
Au moins, ça expliquerai pourquoi tu es en terminale dans un lycée rempli de "catho" à 20ans alors que tu t'y ennuies ferme.
2 mots.

Bible Black.
Citation :
Publié par Nagh
Il est où le rapport ?
Ben il y a pas trop a poser la question : l'élitisme merdeux est assez ouvertement affiché.

"T'as foiré tes études, t'est un teubé, t'as pas a la ramener."

Il y avait autre chose a comprendre ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben il y a pas trop a poser la question : l'élitisme merdeux est assez ouvertement affiché.

"T'as foiré tes études, t'est un teubé, t'as pas a la ramener."

Il y avait autre chose a comprendre ?
C'était histoire de pointer du doigt la non pertinence de ces propos.
Mais merci de jouer le jeu.
Citation :
Publié par Symbios
Bible Black.
On parle pas de ....

[Hs]Aussi on peut rater ses études mais être très brillant. Car tu peux te faire chier en cours car c'est trop facile et tu as pas souvent envie de lever le petit doigt pour fournir des efforts ...[/Hs]

De toute façon Raizin, il te reste plus beaucoup de temps avant le bax, prend sur toi. Non ?
Je trouve ça juste malvenu de la part de Raizin de se sentir supérieur à ses camarades de classes, genre " ahahaha qu'est ce qu'il sont débiles ces terminales".

Si j'étais lui je me la jouerai un peu humble.
Citation :
Publié par Deathlight
[Hs]Aussi on peut rater ses études mais être très brillant. Car tu peux te faire chier en cours car c'est trop facile et tu as pas souvent envie de lever le petit doigt pour fournir des efforts ...[/Hs]
Faut arrêter les films de TF1 avec des surdoués.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés