Vaelt

Dernières publications

RSS
21 July 2006 à 02:18 - Messages
De nouveaux servers ont été ajoutés récemment, c'est bon signe, mais l'attente va être longue pour certains à ce rythme.... Lire la suite
16 July 2006 à 13:18 - Messages
Anub'rekhan est tombé sous les coups de savate de Lionhearts mardi dernier.... Lire la suite
2 July 2006 à 15:34 - Messages
Exact. Les MMO's ne sont qu'un facteur déclencheur d'une addiction de ce type, révélatrice d'un trouble profond de l'individu ... Lire la suite
1 July 2006 à 12:32 - Messages
@Pheli : à la différence près qu'il n'y pas de dépendance physique et qu'à mon sens, il est beaucoup plus facile d'arrêter un M... Lire la suite
1 July 2006 à 12:15 - Messages
Pour ma part sur CdO et sans doute sur la plupart des serveurs concernés, je pense que ça vient de plages IP que les plateforme... Lire la suite
30 June 2006 à 14:35 - Messages
Blizzard n'est pas une association caritative, hein! C'est une entreprise à but lucratif faudrait s'ancrer ça dans la tête (ou ... Lire la suite
29 June 2006 à 11:16 - Messages
@Lartchek Ce qui m'exaspère c'est le ton omniscient que tu prends, à croire que tu prêches la Sainte parole. Le fait que tu aie... Lire la suite
Généralité quand tu nous tiens. Il y a toujours le facteur kikoolol chez une (grande?) partie des MMOers mais au vu de ta formu... Lire la suite
26 June 2006 à 23:09 - Messages
Je trouve la colo nettement mieux que tout ce que j'ai pu voir de toi précédemment. Ceci dit, il manque un quelque chose dans ... Lire la suite
24 June 2006 à 02:23 - Messages
Faut juste arrêter de se leurrer sur sa classe wolfen. Le silence sur le kick kay, le snare sur les dot kay, un sunder moins us... Lire la suite
19 October 2005 à 19:24 - Messages
chuchote : kikoo g vu ton rp sur jol, jle trouv super bien, sa te dit une guilde RP ?... Lire la suite

Jeux

Vaelt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vaelt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vaelt n'a publié aucune critique de jeu.