[Conseil des Ombres] Une bien heureuse arrivée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la forêt elfe, un elfe se promenait. Hélas, son village s'était fait attaquer par des bandits alors qu'il n'était qu'un enfant !!!!!!!

Pris d'une volonté de justice, c'est alors qu'il prit la décision de chasser tous les monstres qu'il rencontrerait... (car c'était des monstres qui avaient attaqué son village lol)

Il prit son arc, ses flèches, et son courage pour partir à l'aventure... qu'allait-il lui arriver ??? Son nom était Vitriol.....

C'est alors qu'il rencontra ce jeune elfe Vitriol :

Je vois que Vous etes déterminez à combattre les hordes de monstre!!! Alliez vous dont à moi, nous allons derechef boutter ces maudits monstres hors de nos precieux territoires.
Un preux paladin s'approcha et dit en local (parceque parler sur le général c'est pas RP) : N'ai po peur petite elf ! (asv lol !) Je vais t'aider a combattre les méchants monstres car telle est ma foi, car telle est ma vocation. Je vois un hordeux tout seul la bas, alors je vais le tanker pendant que tu leur fera un max de dégats puis apres on campera son corps.
*Le preux chevalier RP dégainna son arme et la pointa en direction de l'orc level 32*
Go ! Go ! Go !
*Arkain s'approcha de l'elfe*

Hey l'affreux aux oreilles de satyres! Oui toi la! Tu marches assez bizarrement... Y'a pas un Troll qui qu'a voulu te farcir avec des pommes des fois?

*s'en va en se marrant comme pas deux*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés