Aller à la page... |
Les montures !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Comment tu t'es fait own quand meme
![]() Vi vi j'ai vu Tout cool, et comme dit, c'est vrai que ca à l'air ludique et interessant ![]() Depuis le temps qu'on les attends ![]() |
![]() |
|
|
Jsuis bien content : En plus ils ont l'air d'avoir etudié de A a Z le differentes possiblité donc je pense que ca va etre trés sympa !
![]() ![]() EDIT: Arf Ouned ! |
![]() |
|
|
Je crois pas qu'il y aura de métier d'éleveur, juste de bricoleur. L'élevage ne sera pas un métier je pense..
|
![]() |
|
Seck-El / Exil |
Trouver plus de messages par Seck-El / Exil |
|
Ca à l'air roxxatif. ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Que des dragodindes ?
@ Eleonie : J'avais fait un sujet sur les montures en général, et tu profite meme pas du peu de sujet "non-floodesque" que j'ecris [LIEN DU SUJET]. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
et on parle bien de bonus Hors combat et EN combat, mais je pense qu'avant de faire des plan sur la comete faudrait attendre Juillet. Bug : certainement il y en aura, et ce jour la comme toute les MAJ j'irais faire autre chose ![]() EDIT |
![]() |
|
Légende
|
+ 1 Sobek, sa promet de bugger a mort au début.
Edit : On va encore plus galérer a agresser quelqu'un si on commence a traverser les maps encore plus rapidement. |
![]() |
|
|
Sa roxxxe.
|
![]() |
|
|
On va pas commencer a critique hein ?! ^^' Fanchement je pensais que les dev's avaient laissé tomber cette idée :] !! *
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca va pas faire un pokemon-like toussa?
![]() Fin bon je cache pas mon impatience =) Ils seront où les enclos? ![]() |
![]() |
|
|
Exxxellent vivement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|