[idee] Montures

Répondre
Partager Rechercher
Dossier d'évolution sur les Montures ( ou quoi faire quand on dort TOUJOURS pas ) !!

Types de Montures

Chef de Guerre Bouftou : Amélioration du nombre d'Invocations.
Tabis et Bouftou Royal : Amélioration des Pods.
Karne et Sanglier des Plaines : Amélioration des Dommages.
Scarafeuille : Résistance a l'élément (Eau, Feu, Air, Terre)
Dragodinde : Amélioration des PM et de l'AGILITE.


Personnalisation


Chaque monture est unique et peut donc être nommée (male/femelle), elle contient un code "génétique" unique, laissant la marque de son éleveur initial.
Elle peut s'accoupler avec une monture du sexe opposé et donner naissance un un enfant.

Charette Marchande
: Amélioration du nombre d'objet dans le magasin.
Charette Artisante : Atelier de craft Mobile.
Etendars Bontariens/Brâkmariens : Pour le style quoi.
Skin "Maléfique" : Idem.


Transport

Choix d'un point sur la carte, chargement proportionnel au nombre de cases.
Note : Mer infranchissable (Moon, Wabbits).
Note : les Routes (Bonta-Brâkmar-Astrub-Pandala) comptent comme 1/4 de cases.

Combats

Cetains sorts ne peuvent être lancé en état "Sur Monture" ( brokle sur un tabis ). Un bouton permet de désequiper sa monture jusqu'à la fin du combat et de perdre ses bonus.
La monture prend 10% des dommages causés par l'adversaire.

Bonus et Soins

L'apport de nourriture a des heures données.
Lors de la perte totale de ses PDV, la monture perd 1 Point d'Energie (10), on peut la soigner avec des ressources (comme la Poudre Eni) ou grace a des batiments de soins payants (comme le Chanil).

Infrastructures

  • Ecuries (... de soins).
  • Ecuries Personnelles (... pour les maisons).
  • Hippodrome (... pour les courses).
Citation :
Publié par KyoGaiJi
J'adore ton idée c'est vraiment sympa ^^

(lol j'ai du mal a dormir c'est vrai )

J'ai hâte de voir les montures dans dofus et leur jeu Tragic the gathering !
Ouai les vieilles Majs qu'on attend tous, et qu'on reste sur dofus juste pour pouvoir les voir
Mais elles se font attendre les coquines ^^
Citation :
Publié par OrkodEvil
Dossier d'évolution sur les Montures ( ou quoi faire quand on dort TOUJOURS pas ) !!

Types de Montures

Tabis : Amélioration des Pods.
Karne : Amélioration des Degats.
Dragodinde : Amélioration des PM et de l'AGILITE.
Sanglier des Plaines : Améliorations des Resistances.
Hum hum, qu'entend tu par la ? Ôo
Monture qui offre +1/+2 pm ?
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Un peu de abusay pour le fun:

Abraknyde: Les attaques font perdre maintenant 1 pa, regen automatique complet des pv quand ils sont plus bas que la moitier(1 fois par combat)

Je rigole, mais sympa en gros ton idée
Citation :
Publié par Loster / Neiranob
Ouai les vieilles Majs qu'on attend tous, et qu'on reste sur dofus juste pour pouvoir les voir
Mais elles se font attendre les coquines ^^
C'est pour que tu restes justement ..
Si je comprend bien:

Si en commençant un combat tu est sur ta monture, pendant le combat tu sera toujours sur elle, et celon la monture aura certain bonus.
Mais a n'importe quel moment tu peu utiliser une "magie" te permettant de descendre de ta monture (6pa l'a magie biensur) et donc tu n'a plus aucun bonus du a ta monture.

Je suis d'accord mais a se moment la les monture doivent avoir un point négatif car sinon cela devient byzare et tu reste tout le temps sur ta monture.

Je pensais en point négatif plusieur chose:
-Diminution de moitier les point de vie, ou grosse baisse de point de vie,
-Ou une grosse diminution des résistance,

-Ou alors la meilleur idée:
Ton familier a un certain nombre de point de vie (50 par exemple) quand on te frappe il se prend 50% des dégat et quand il est mort tu n'est plus sur lui et il a perdu 1point (sur sa vie initiale comme des familier^^')

Pour soigner ta monture: il faudrais par exemple l'ammener a une écurie et devoir la laisser labas, (je penser a 2jour pour récupéré 1point) Biensur chaque joueur pourait avoir seulement une monture, et quand sa monture serait a l'écurie il ne pourait pas en avoir d'autre.
Donc pour soigner:
-Soit tu l'ammene a l'écurie (Gratuit mais long)
-Soit tu lui achete des bandage ou autre soin (Prix assez élevé)

Quand la monture perd un point:
je vais vous expliquer sous forme d'exemple:

Ex: la monture a 10point, donc 100pdv
Quand elle perd 1point ces point de vie descendent de 10.
Donc si votre familier a 3point, il aurait 30pdv et serait donc
rapidement tuer et perdrais rapidement ses derniers point.

Si avant que votre monture ne meurt, vous la déséquipier grace a la magie approprié, mais que malgrès cela vous perdez le combat, votre monture ne perdrez pas de point, et entre chaque combat votre monture regagne touts ses point de vie.

Les panoplie armures Monture et chevalier:
Je pense qu'il pourait exister des panoplie monture et chevalier, c'est a dire des nouvelles panoplie dont la monture ferait parti (comme le bwak des panoplie kwak vent, feu, terre,eau).
Les bonus pour avoir plusieur objet de la panoplie ne serait pas super mais une fois entière serait plutot puissante, se qui signifie que lors d'un combat, si tu déséquipe ta monture tu perd le gros du bonus de la panoplie.

Voila j'espère que tout cela poura aider nos Daives préféré a avancer sur cette maj que nous attendons tous mais qui s'avère très difficile.

Encore merci a tous nos daives pour se jeu magnifique,
A bientôt.
Oui, des PMs. Au bout de x fois nourrie, la monture peut donner des bonus.

Crystali, j'adore ton idée (a 1h du mat' on pense pas a tout). J'ai éditer.
Je rajoute quelques propositions.

P.S. Si vous ne comprenez pas pourquoi je poste une amélioration pour un système qui n'est pas sorti, c'est simple, je propose au Devs des amélioration pour qu'ils travaillent dessus sans attendre .
Hum

En faite, c'est un familier (a peine) amélioré ?

Citation :
Publié par maal
Les attaques font perdre maintenant un pa
Tu met kam+abracape+épée du br, ça te fait "juste" -8 pa par tour
Citation :
Dossier d'évolution sur les Montures ( ou quoi faire quand on dort TOUJOURS pas ) !!

Types de Montures

Chef de Guerre Bouftou : Amélioration du nombre d'Invocations.
Tabis et Bouftou Royal : Amélioration des Pods.
Karne et Sanglier des Plaines : Amélioration des Dommages.
Scarafeuille : Résistance a l'élément (Eau, Feu, Air, Terre)
Dragodinde : Amélioration des PM et de l'AGILITE.
Charette : Amélioration du nombre d'objet dans le magasin.

Transport

Choix d'un point sur la carte, chargement proportionnel au nombre de cases.
Note : Mer infranchissable (Moon, Wabbits).
Note : les Routes (Bonta-Brâkmar-Astrub-Pandala) comptent comme 1/4 de cases.

Combats

Cetains sorts ne peuvent être lancé en état "Sur Monture" ( brokle sur un tabis ). Un bouton permet de désequiper sa monture jusqu'à la fin du combat et de perdre ses bonus.
La monture prend 10% des dommages causés par l'adversaire.

Bonus et Soins

L'amélioration d'une monture passe par l'achat d'options payante (IG) comme le skin "Maléfique", mais aussi par l'apport de nourriture a des heures données.
Lors de la perte totale de ses PDV, la monture perd 1 Point d'Energie (10), on peut la soigner avec des ressources (comme la Poudre Eni) ou grace a des batiments de soins payants (comme le Chanil).

Infrastructures
  • Ecuries (... de soins).
  • Ecuries Personnelles (... pour les maisons).
  • Hippodrome (... pour les courses).
+dark vlad
Citation :
Publié par OrkodEvil
L'amélioration d'une monture passe par l'achat d'options payante (IG) comme le skin "Maléfique", mais aussi par l'apport de nourriture a des heures données.
Je l'avais déjà mis.
L'idée me parait pas mal mais je pense que l'avantage que tu pourrais ajouter c'est de se déplacer plus vite pour aller de map en map (même si c'est pas très utile, c'est fun =)).
Perso, je pense que la monture ne devrait donner aucun bonus, seulement un bonus vitesse pour les déplacements entre map.

Et il faudrait que le prix de cette monture ne soit pas ridicule, du genre 2 m ça le ferait.
2 Millions , tu es fou.

Je pense a 50kk pour les "Sans-Bonus" et a 2-3 Mk pour les "Epiques".

Citation :
Publié par Beu'
L'idée me parait pas mal mais je pense que l'avantage que tu pourrais ajouter c'est de se déplacer plus vite pour aller de map en map (même si c'est pas très utile, c'est fun =)).
Bah oui :

Citation :
Publié par OrkodEvil
Transport

Choix d'un point sur la carte, chargement proportionnel au nombre de cases.
Note : Mer infranchissable (Moon, Wabbits).
Note : les Routes (Bonta-Brâkmar-Astrub-Pandala) comptent comme 1/4 de cases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés