Les montures !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teck
Ca me chiffonne : depuis les bétas, les principales montures / bêtes de somme sont les tabis.

6 mois après le début de la VF on a vu arriver des dragodindes

Et maintenant on nous sort que seules les dragodindes seront des montures.

Bizarrerie d'évolution ? Magouille divine ?
Disons que pour l'instant les daives se sont penchés sur l'évolution des dragodindes plus que celle des tabis, rien ne nous empêche de penser que le tabi sauvage fera peut etre son apparition un jour.
En tous cas c'est alléchant ces histoires de tamagotchis. Je me demande comment seront gérés tous ces enclos, va y avoir des tonnes d'enclos ou ça sera virtuel?

Par contre, j'avoue, j'ai peur pour les 2-3 voire 7 premiers jours. Ca m'a l'air tellement complexe que je sens que va y avoir des drames sur la base de données, mais bon avec un peu de chance ça tombera sur mes vacances et quand je reviendrai tout sera tout bo et tout nickel.
Je n'ai qu'une chose a dire: ATTRAPEZ LES TOUS ! (Gotta cath'em all en VO)

Sinon ca a l'air bien et tout et tout, mais esperons qu'il y ait un genre de chanil, je pars en vacances en Aout comme pas mal, et comme chui sentimental j'aimerai bien garder ma premiere dragodinde en bon etat.

Mais pour courser les sales Anges/Demons/Serianes/Neutres (rayer les mentions inutiles) ce sera cool
J'espère qu'il y aura suffisament d'enclos pour ceux qui le désire sinon ça va etre la ruée xD

Le système a l'air bien pensé, je suis impatient
" Vous devrez vous occuper de façon régulière de votre monture "

Moi rien que pour ca ca me plaît pas

Déjà quelques choses qui nous "obligent" à nous connecter, une de plus, pour maximiser le phénomène d'addiction

J'aurais surment pas de monture moi
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
" Vous devrez vous occuper de façon régulière de votre monture "

Moi rien que pour ca ca me plaît pas

Déjà quelques choses qui nous "obligent" à nous connecter, une de plus, pour maximiser le phénomène d'addiction

J'aurais surment pas de monture moi
Ben en effet, personne t'oblige hein !

C'est comme les familiers : si tu peux pas te connecter, t'en prends pas, ou alors un qui demande moins de soin, c'est tout
J'espere surtout qu'on aura des moyens, comme pour le chanil, de les garder en vie si on peut pas se connecter, surtout que ce sera les vacs pour la plupart des joueurs...
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
J'espere surtout qu'on aura des moyens, comme pour le chanil, de les garder en vie si on peut pas se connecter, surtout que ce sera les vacs pour la plupart des joueurs...
Il a l'air clair que les enclos publics et le PNJ eleveur serviront à cela, enfin il me semble
Tout à fait d'accord avec toi, concernant le fait d'avoir des enclos privés en option pour les heureux propriétaires de maisons. J'y pensais justement, et espérons que cette idée soit dans les goulottes.

Et je me demande également si nous aurons la possibilité de crafter du matériel pour nos montures. Fers, selles (avec ou sans sacoche), armures, mors....

C'est peut être du grand n'importe quoi, mais ça pourrait enrichir encore plus certains métiers (tailleurs, cordonniers...).
Et les alchimistes servent toujours a rien (faudrait que les montures se soignent grâce a une potion d'alchimiste ou une poudre faite à partir de différentes plantes)

On en parlait depuis la fin de la bêta et ils l'ont fait, rien que pour cela on ne peut que être content

ps : A quand le jeu de cartes ?
Youpi des chocob... des dragodindes ^^

j'ai bien fait de garder une place pour mon 3em métier !!

plus qu'a espérer des notions de groupe ou de guilde pour les enclos, voir liés aux maisons. Pourvu qu'il ne faille pas dépenser des milliards pour obtenir un enclos.
Citation :
Publié par shaman-asakura
Et les alchimistes servent toujours a rien (faudrait que les montures se soignent grâce a une potion d'alchimiste ou une poudre faite à partir de différentes plantes)

On en parlait depuis la fin de la bêta et ils l'ont fait, rien que pour cela on ne peut que être content

ps : A quand le jeu de cartes ?
les alchi servent deja enormement plus que les pecheurs qui ne servent.hum a rien finalement, la preuve notre blé d'or a nous (rnfin celui que j'ai reussi a pecher, une truite ancestrale sert a faire....un beignet +1 sagesse )

j'espere a risque de me mettre les alchi a dos, que les pecheurs vont eux aussi beneficier de cette maj

sinon, sa a vraiment l'air tres abouti
Tout ceci promet d'être intéressant, je suis préssé d'avoir une monture... mais je pense être plus intéréssé par le metier de bricoleur

Et puis tant que je pourrai pas chevaucher un bambouto, debout dans une vigie tout en haut de son tronc comme sur un bateau pirate, bah je bouderai.
Citation :
Publié par Valefore/Totor
Tout ceci promet d'être intéressant, je suis préssé d'avoir une monture... mais je pense être plus intéréssé par le metier de bricoleur

Et puis tant que je pourrai pas chevaucher un bambouto, debout dans une vigie tout en haut de son tronc comme sur un bateau pirate, bah je bouderai.
hihi j'plain le bambouto alors
Citation :
Publié par agaeris
les alchi servent deja enormement plus que les pecheurs qui ne servent.hum a rien finalement, la preuve notre blé d'or a nous (rnfin celui que j'ai reussi a pecher, une truite ancestrale sert a faire....un beignet +1 sagesse )

j'espère a risque de me mettre les alchi a dos, que les pecheurs vont eux aussi beneficier de cette maj

sinon, sa a vraiment l'air tres abouti
enfin bon je rappelle que les alchi ne peuvent pas dropper de blé d'or, ni aucun épi magique

sinon, comme les autres j'espère que les proprio de maisons seront avantagés par des enclos a proximité de leur habitat
En tout cas j espere qu il y en aura sur d autres serveurs que jiva car sinon......
(en fait tant quil y en a sur djaul sa me derange pas pour les autres serveurs )
Mais sans sa le systeme a l air parfaitement au point merci cher devs .

( desole pour le manque d accent et d apostrophes je suis sur un ordinateur anglais . vive le quebec bilingue )

Adelrune
A mon avis sa va couter pas mal et oui les devs cherchent toujours de diminuer l'argent qui aparait chaque jour dans dofus

de plus j'espere que les bonus de seront pas trop consequent (comme les familiers sa serait bien )sinon sa deviendra vite plus un jeu d'elevage que un mmorpg

sinon sa a l'air pas mal
Huhu, ça a l'air sympa ces montures ^^'..

Cependant.. en lisant ça, j'ai pas pu m'empêcher de me demander ou étaient les tabi, jsuis un ti peu déçu ^^'..

Enfin, je me dit que le plus gros du travail est fait, et que ce n'est qu'une question de semaine une fois les montures incluses que l'on pourra bénéficier d'autres bestiaux ^^'...

Bon, bonne chance aux daives
ça risque d'être très chouette :]
*se voit déjà avec une super dragodinde*
*voit aussi que les spots vont êtres superscouattés*
**On verra :/**
Citation :
50 sortes différentes de dragodindes différentes ... Mais comment on fera pour les reconnaître ?? y a plus de 50 joueurs sur Dofus ^^" et si il y a des enclots publics ...

Enfin bref, ça serait bien de pouvoir leur donner des noms ...
Bha j'imagine qu'elle te suivra, ta dragodinde, à la manière de Soki le chacha, ou que tu seras sur son dos, enfin les Daives vont trouver un truc chouette, je pense :]
Euh, t'as déjà vu un MMO qui n'utilise pas le principe d'addiction ?
C'est un peu la base de ce type de jeu pour obliger a payer, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés