Yukes |
Dernières publications

Je reste assez sceptique niveau gameplay. Qui plus est, je n'aime pas trop le côté graphique de cette vidéo. Comme toujours,... Lire la suite

Epique, c'est le mot pour qualifier cette vidéo ! :D Au moins, on ne pourrait douter de la qualité graphique et sonore du MMO... Lire la suite

C'est clair ! Autrement, j'aurais bien pu y croire. :']Vive Nikkau, sans lequel déferleraient des vagues de ouin-ouin et d'olo... Lire la suite

En même temps, je viens de tomber sur ceci, en espérant que ça t'éclaircira :ange:: http://img151.imageshack.us/img151/4045/ch... Lire la suite

Il est sûr que, si on dispose d'un jeu quelconque et de son guide en même temps, on ne peut pas s'empêcher de suivre le chemine... Lire la suite

Personnellement, je suis Bûcheron de niveau 84 et Sculpteur de Bâton de niveau 46. Je coupe 25oo Frênes, 125o Châtaigniers, 1oo... Lire la suite

Bien le bonjour. A combien estimez-vous les runes Ga Pme et Ga Pa ? Lire la suite

Bonjour. Je reprends actuellement mon Eniripsa, 60ème cercle de puissance. Niveau équipement, voilà ce que ça donne :- Chapeau ... Lire la suite
Jeux
Yukes joue à :
EVE Online (depuis 2007) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
Lineage II (depuis 2006) | |
Ragnarok Online (depuis 2006) |
Yukes a joué à :
DOFUS (2006-2007) |