PaleFace

Dernières publications

RSS
28 December 2006 à 20:06 - Messages
Oui mais là c'est plus du mini exploit, c'est carrément de la grosse gruge :rolleyes:... Lire la suite
28 December 2006 à 19:41 - Discussion
Salut tout le monde, Un mini exploit pour ceux que ça peut intéresser. Les dialogues avec le démon Zaxis sont buggés lorsque l... Lire la suite
24 November 2006 à 22:54 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais essayer de dépoussiérer la bestiole et tester de nouveau ensuite. Je vais également surveiller... Lire la suite
23 November 2006 à 22:29 - Discussion
Bonsoir tout le monde, J'ai pu voir que de nombreuses personnes avaient des problèmes de jouabilité liés soit au système de pr... Lire la suite
7 August 2006 à 03:42 - Messages
Un grand merci Nicrapas pour les Bottes d'Eleveur de Bouftous que tu viens de me faire (malgré l'heure tardive ^^), avec des je... Lire la suite
20 June 2006 à 18:58 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi, concernant le fait d'avoir des enclos privés en option pour les heureux propriétaires de maisons... Lire la suite
13 June 2006 à 17:35 - Messages
Je suis assez d'accord. Pourquoi ne pas étendre le concept du KEK à chacune des guildes disposant des moyens financiers pour se... Lire la suite
2 June 2006 à 02:40 - Messages
Merci Nicrapas pour cette ceinture chafeuse faite ce soir bien tard et surtout de m'avoir attendu. Rapidité, amabilité, prix pl... Lire la suite
20 October 2004 à 22:15 - Messages
Le lien est le même ? Parce que je n'arrive pas à y aller... Pale... Lire la suite
Thanks Croute.... Lire la suite
19 October 2004 à 21:45 - Messages
En effet, dans EQ1 les aliments rapportaient des bonus aux stats (bonus assez significatifs à haut niveau). A voir s'ils ont re... Lire la suite

Jeux

PaleFace joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PaleFace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PaleFace n'a publié aucune critique de jeu.