PaleFace |
Dernières publications

Oui mais là c'est plus du mini exploit, c'est carrément de la grosse gruge :rolleyes:... Lire la suite

Salut tout le monde, Un mini exploit pour ceux que ça peut intéresser. Les dialogues avec le démon Zaxis sont buggés lorsque l... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais essayer de dépoussiérer la bestiole et tester de nouveau ensuite. Je vais également surveiller... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, J'ai pu voir que de nombreuses personnes avaient des problèmes de jouabilité liés soit au système de pr... Lire la suite

Un grand merci Nicrapas pour les Bottes d'Eleveur de Bouftous que tu viens de me faire (malgré l'heure tardive ^^), avec des je... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi, concernant le fait d'avoir des enclos privés en option pour les heureux propriétaires de maisons... Lire la suite

Je suis assez d'accord. Pourquoi ne pas étendre le concept du KEK à chacune des guildes disposant des moyens financiers pour se... Lire la suite

Merci Nicrapas pour cette ceinture chafeuse faite ce soir bien tard et surtout de m'avoir attendu. Rapidité, amabilité, prix pl... Lire la suite

Le lien est le même ? Parce que je n'arrive pas à y aller... Pale... Lire la suite
Thanks Croute.... Lire la suite

En effet, dans EQ1 les aliments rapportaient des bonus aux stats (bonus assez significatifs à haut niveau). A voir s'ils ont re... Lire la suite