Les montures !!!

Répondre
Partager Rechercher
Pour les capturer, moi j'dis, vive les Crâs agiles à l'harcelante :/
Les Crâs agi sont vos amis, il faut les aimer aussi...
Citation :
rajouter des trucs c'est bien mais quand le reste est pas encore assez équilibré c'est ridicule voir st**** (je me censure)

les maj me donne l'impression qu'ils sortent de nouveaux truc pour cacher les echec et les problèmes de rééquilibrages

pas bien les devs .... ce qu'ont attends c'est pas les montures (c'était il y a plus d'un an xD)mais le rééquilibrage et/ou pas ce qui va encore plus nous rendre pokemon attitude (a contre b b gagne b contre c c gagne c gagne contre a)
Bha les Daives font aussi un jeu pour s'amuser, va faire ton Dofus et reviens te plaindre quand ce sera fini, va
Il a pas tout à fait tord.

Ca fait un peu cache la misère.

Y a des bugs, des problèmes techniques et d'équilibrage ?

Bon aller on en remet une couche comme ça au moins une chose est sûre, on n'arrivera jamais plus à équilibrer le jeu et puis les problèmes de connexion etc on s'assoie dessus.

Sinon oui ça peut être sympa mais bon, comme le dit si bien je ne sais plus trop qui (-black-cra- je crois), faudra être co toutes les 5mn bientôt pour avoir un perso correct. Déjà qu'avec certains familiers
Citation :
Publié par Jorisc
Il a pas tout à fait tord.

Ca fait un peu cache la misère.

Y a des bugs, des problèmes techniques et d'équilibrage ?

Bon aller on en remet une couche comme ça au moins une chose est sûre, on n'arrivera jamais plus à équilibrer le jeu et puis les problèmes de connexion etc on s'assoie dessus.

Sinon oui ça peut être sympa mais bon, comme le dit si bien je ne sais plus trop qui (-black-cra- je crois), faudra être co toutes les 5mn bientôt pour avoir un perso correct. Déjà qu'avec certains familiers
Bah comme dans tout ce n'est pas une equipe qui bosse sur les memes choses en même temps, y'a une partie réseau, une partie equilibrage (Enfin peut etre pas une partie special pour ca), une partie qui bosse sur l'integration graphique des montures etc etc

Ce n'est pas parce que ca avance d'un coté que le reste est au point mort
Hop une maj et tout le monde la critique
Qui vous dis que les devs ne font pas tout leur possible pour résoudre les problèmes actuels ? Maintenant l'équipe d'Ankama studio est devenu assez grande pour qu'ils se partagent les projets, moi ça me quand les gens râlent car les devs apportent de la nouveauté a dofus

edit : +1 susucre
Sauf qu'on empile à mort, c'était pas équilibré on rajoute les items masse vita et les boucliers. Maintenant les montures qui ajoutent encore une inconnue à l'équation...

On n'y arrivera jamais je crois lol mais bon ça me plait malgré tout puisque je continue à jouer.
Citation :
Publié par kaizer1969
logiquement si c'est les joueurs qui font les montures ,elles seront a un prix abordables surtout que beaucoup de monde va se lancer dans ce metier
euh tu te rappelle po du prix des familiers y a quelques mois ?
Les 50 sortes de Dragodindes différentes :

- La dragodinde bleue
- La dragodinde verte
- La dragodinde jaune
- La dragodinde orange
- La dragodinde rouge
- La dragodinde blanche
- La dragodinde noire
- La dragodinde violette
- La dragodinde rose
- La dragodinde marron
- La dragodinde sable
- La dragodinde neige
- La dragodinde neige sale
- La dragodinde neige fondue
- La dragodinde bleu pervenche foncé
- La dragodinde bleu pervenche clair
- La dragodinde bleu chantilly
- La dragodinde bleu fluo
- La dragodinde bleu fluo clignotant
- La dragodinde bleu vert
- La dragodinde vert bleu
- La dragodinde rouge quand on est amoureux
- La dragodinde rouge couleur des mains quand on a trop applaudi
- La dragodinde rouge tomate
- La dragodinde rouge scarafeuille
- La dragodinde violette super flashy à rayures jaunes et à col roulé rose
- La dragodinde transparente
- La dragodinde couleur boue
- La dragodinde cramée
- La dragodinde en forme de bouteille d'eau
- La dragodinde écrasée par un camion 15t
- La dragodinde couleur wabbit
- La dragodinde fantôme
- La dragodinde quivatellementvitequonlavoitpa

- La dragodinde j'ai plus d'idées quoi...
La mentalité française qui revient au grand galop. C'est triste de voir les gens jamais content, toujours en train de râler.

L'équilibrage d'un jeu, ca demande beaucoup de temps.
Et si, par malheur, les devs n'ajoutaient pas de contenu et se concentraient sur l'équilibre des classes, les gens râleraient aussi.

Citation :
on peut plus avoir un "bon" perso sans pour autant ne pas se connecter tout les jours, et ca devient de pire en pire.
C'est pas un familier ou une monture qui va changer beaucoup la donne.
Au pire, j'ai vu qu'il y avait des familiers qui n'avaient besoin d'être nourris qu'une fois toutes les 36h. Avec 6pv, tu peux très bien ne le nourrir qu'une fois par semaine.
Et si tu n'arrives pas a te connecter une fois par semaine, ca vaut plus trop le coup de jouer non plus
faisait un elevage de famillier il m arrive de pas pouvoir me connecter car serveur innacessible, soit car trop de connexion, soit car trop de monde, soit car maj, alors je ne me connecte pas car ca me saoule de retapper 50x de suite mon dmp "delamortkituesamerequetutrouverajamaisetquesitutrouvejarretedofus"

alors je me reconnecter le lendemain ou plus tard dans la soiree, et PAN ! 30 message rouge de suite, ( avant tu te faisait kicker pour flood xD ), et ca te coute 30.000 de poudre xD

Avec les monture faudra se connecter encore plus souvent, donc l ecran "serveur recoit trop de connexion" t as interet a l aimer car lui va pas te louper,
Citation :
Publié par Empty
Avec les monture faudra se connecter encore plus souvent, donc l ecran "serveur recoit trop de connexion" t as interet a l aimer car lui va pas te louper,
1 : On t'oblige pas à elever 30 familiers

2 : Comment tu sais comment ca va marcher ce systeme de drago et qu'il vont pas ajouter un systeme de la mort permettant de pas devoir se co souvent ?

Fait tourner les infos secretes stp
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
La mentalité française qui revient au grand galop. C'est triste de voir les gens jamais content, toujours en train de râler.

L'équilibrage d'un jeu, ca demande beaucoup de temps.
Et si, par malheur, les devs n'ajoutaient pas de contenu et se concentraient sur l'équilibre des classes, les gens râleraient aussi.

C'est pas un familier ou une monture qui va changer beaucoup la donne.
Au pire, j'ai vu qu'il y avait des familiers qui n'avaient besoin d'être nourris qu'une fois toutes les 36h. Avec 6pv, tu peux très bien ne le nourrir qu'une fois par semaine.
Et si tu n'arrives pas a te connecter une fois par semaine, ca vaut plus trop le coup de jouer non plus
Ok tu nourris ton familier toutes les 36h, il arrive jamais à maturité, tout le monde en a un +80 et toi t'es à la rue avec ton + 25.

C'est cool. Espérons que ce soit pas le même système avec les montures.

Mais sinon l'idée peut être sympa, on verra bien un mois plus tard ce que ça donne...
Moi je trouve cet idée géniale , comme certains je pense plus a ff7 avec les chocobos qu'a pokemon.

Je pense que cela va être beaucoup plus compliquer que les familier vue qu'il faudra apprendre a les nourrires avec tels ou tels nourritures pour leurs faires gagner une caractéristique précise.

Apres pour les nostalgique des tabis qui dit que les dragodindes sera la seul monture accessible , les dragondindes sont les premissent d'une possible invasion de montures

Pour les gens qui n'arrivent pas ou ne se connecte pas souvent , on ne sait pas encore le temps de "nourissage" des montures donc surprise et pas de spéculation hâtive on verra qu'en on y sera.

Mais bon pour finir 50 dragondindes différentes je trouve sa impressionnant^^'
Citation :
Publié par muraki
Je pense que cela va être beaucoup plus compliquer que les familier vue qu'il faudra apprendre a les nourrires avec tels ou tels nourritures pour leurs faires gagner une caractéristique précise.

Pour les gens qui n'arrivent pas ou ne se connecte pas souvent , on ne sait pas encore le temps de "nourissage" des montures donc surprise et pas de spéculation hâtive on verra qu'en on y sera.
A moins que j'ai loupé un épisode, il n'y a écrit nul part que l'on devra les nourrir.... si elles ont un enclos pourquoi ne brouteraient elles pas ? Regardez attentivement une dragodinde et vous verrez qu'elle baisse tout le temps la tête vers le sol
Citation :
Ok tu nourris ton familier toutes les 36h, il arrive jamais à maturité, tout le monde en a un +80 et toi t'es à la rue avec ton + 25.

C'est cool. Espérons que ce soit pas le même système avec les montures.

Mais sinon l'idée peut être sympa, on verra bien un mois plus tard ce que ça donne...
lol... Attends, je te rappelle quelque chose : Dofus est un MMORPG.

Celui qui joue le plus sera toujours le plus fort. Ou aura un avantage dans un domaine particulier.

Si tu ne veux pas te connecter tout les jours ou les deux jours, n'espèrent pas arriver à la cheville des hardcores gamers.
Donc ca sert, d'autant plus, a rien de râler.

P.S : Je ne suis pas un nolife, je précise.

Puis dans tout les cas, comme tout le monde l'a dit, on sait même pas si ca a besoin d'être nourris les p'tites bêtes.
Message supprimé par son auteur.
Tire la langue
OLALALA avec ces montures on va enfin en avoir pour notre argent(déja bien investie )je kif dofus a mort

esperont seulement que se ne sera pas un metier reservé aux lvl 50 et plus qui sont ma foi peut souvent aimable(il y a des exeptions )

en gros merci aux programmeur de dofus qui mine de rien bosse merciiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés