-Forza- |
Dernières publications

Ta essayé les chafer du cim de bonta, ou encore mieux, ceux d'Amakna ? Je suis aussi lvl 60 sacrieur et depuis le lvl 55 je pex... Lire la suite

Empecher un joueur de jouer pendant plusieurs jours en le chain kill, sa j'suis pas d'accord.... Mais depuis quand on aurait p... Lire la suite

Salut, Je peux comprendre ton ouin-ouinage, mais faut réaliser malgré tout, que de 1, c'est un jeu, de 2 y'a pas que 3 classe... Lire la suite

J'me souviendrai toujours quand Tout ou Rien des Ecaflip a été nerfé... Tous les Ecaflip étaient prêt à dire que c'était la fin... Lire la suite

Modéré par Laeryl : Troll. Mais merci pour cette participation incroyablement intéressante. ] ... Lire la suite

Un petit eni très sympa, rapide et courtois. Je vous le conseil ! :) http://img405.imageshack.us/img405/411/bottesyn4.jpg... Lire la suite

Ok, c'était une joke, mais faut pas oublier que normalement, on est dans un mmoRPg... Lire la suite

Bonjour, Cela fait un maintenant bon moment que j'ai pas joué à Dofus, j'ai présentement mon Cra que j'ai plus de plaisir à... Lire la suite

Un peu croire à un HS mais bon, moi je m'ennuis tout simplement du temps ou Pandala et Grobe n'existaient pas... ;) Comme c'é... Lire la suite