Xper un sacri lvl 60...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, m'étant récemment lancé dans un sacrieur (1 mois et demi environ) et ayant atteint le lvl 60, je ne sais plus ou xper car voilà, jusqu'au lvl 60, les porcos, ça suffisait, bien qu'a partir dsu lvl 57 les combats ne rapportaient quasi plus rien...

Dès l'obtention de punition je me suis dit "chouette jje vais pouvoir aller aux blops avec ça!", comme a mon habitude, je pensais m'équiper réduction de dmg un max, afin que les blops ne m'infligent plus de dommages. Je vais donc a l'hdv bonte, chercher une citwouille afin de complèter mon équipement. Malheureusement, je n'en ai pas trouvé... Pas grave, me dis-je, qi je perds quelques pvs, j'ai du pain!

Je pars donc aux blops, mais surprise, quand j'arrive, premeir combat, les biblops me taclent, je n'arrive plsu a toucher leurs invocateurs, et ces derniers me tapent... le temps que je tue le biblop, ils en réinvoquent un autre...

Ce qui fait que sur de trop gros groupes je meurt, et sinon, je fais des combats de 15 min pour 29 000 d'xp...

J'ai essayé a peu près tout, mais rien ne marche...

-blops solo (raisons énoncées plsu haut)
-blops en grpe (temps de recherche trop élever sans compter le rapport xp/durée combat minable...
-kanis en groupe (ça, c'est super, il n'y a que ça qui me fasse xper a peu près correctement^^, mais pour trouver qqn :x )
-porcos (ne me donne plus assez d'xp)
-porkass (rapport xp/temps naze et grosse perte de pvs)
-abras (idem que porkass)

j'aimerais donc que l'on me conseille, parceque en dehors de faire du Pvp, je n'ai plus aucune occupation avec mon sacri

merci d'avance
ba ya des moments ou on a tous du mal a xp... et comme quasiment toutes les classes blop/kani a 4 c'est le must...

sinon perso je te dirais wabbit mais alors grand pa si tu es armés razou+maitrise
Fais toi des amis IG (c'est un peu le but d'un jeu en ligne aussi de pas toujours soloter...). Je pense que des eni (avec flamiche) ou des enu avec pièces serait très bien pour t'aider a booster sur tes sacrifices. De plus ces classe on elles aussi du mal a XP seul du fait de leur faible force d'attaque a petit lvl.
Bonne suite a toi.
Des amis IG c'est pas ce qui me manque^^ Et effectivement les pieces flamiches etc sont très cool^^

Enfin bon, jvais essayer les gros groupes de wabbits... ^^ parce mes amis IG sont plutôt BL et que c'est rare que l'on fasse des kanis ac ma guilde^^

merci pour toutes vos réponses^^
Ta essayé les chafer du cim de bonta, ou encore mieux, ceux d'Amakna ? Je suis aussi lvl 60 sacrieur et depuis le lvl 55 je pex sur les chafer qui on -10 à -5 % de resi terre.
Ils sont trop nombreux ? Simple, suffit d'aller dans un coin de la map les tuer un par un. 5 a 10 minutes par combat pour 35.000xp. )encore ça depend de ta sagesse.

Enfin, essaie ! ^^
Pour les blops , prend des groupes de 2 blops (et 1 biblop) , achete toi une bonne épée , une maitrise .... tu tape en 1er les blops. Il faut savor que les blops n'invoquent que si ils sont trop loin pour te taper , donc si tu rush dès le début du combat, ca va .

Sinon ya koalak en groupe . Bonne chance
Citation :
Publié par letigregris
J'ai regardé ce wiki^^ ils disent "blops et kanigrous"

...

[Si tu l'as vu, le mieux est sans doute de continuer à en parler là-bas, plutot que d'ouvrir un sujet pour chaque level de chaque classe "ou xp..."

Tu trouveras également un lien vers un sujet sur les sacris dans le persistant, qui pourra t'etre utile]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés