Objets pour les amoureux

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je me disait que dofus manquait d'objets inutile mais qui font tellement plaisir aux amoureux :

- Un fleuriste avec un large choix de bouquet pour offrir à nos amoureuse
- Un magasin de n'importe quoi (des sac de bisous, des bagues super belles sans bonus,...)

Enfin des trucs dans le genre pour les amoureux !
Faut avouer que là, hormis le bouquet de fleurs de la mariée, quelques fleurs d'alchimistes pas trop moches, des féés d'artifices et les peluches de la foire du troll, y'a pas grand choix de petits cadeaux.

Rajouter quelques bouquets de fleurs, une boîte de chocolat ou autre trucs inutiles type cadeau serait sympa. Au moins ça a pas besoin d'équilibrage comme item ça
Citation :
Publié par Dakeyras94
C'est une trés bonne idée d'autant plus que la St valentin approche
Ouiii et je ne sais toujours pas quoi lui offrir IG (il a déjà la collec de peluches/fleurs/coiffe qui servent a rien juste pour le style et autre hot dog de tofu...).

L'idée de départ est excellente
Tu as qu'à lui proposer une journée à la foire du Troll suivis d'une petite bière dans une taverne à Pandala enfin un petite promenade près de la mer à Sufokia et pourquoi pas un tour au zoo wabbit/moon. Pour finir regarder un joli coucher de soleil sur Amakna

Ca peut être une petite journée tranquille !
Citation :
Publié par Dakeyras94
Tu as qu'à lui proposer une journée à la foire du Troll suivis d'une petite bière dans une taverne à Pandala enfin un petite promenade près de la mer à Sufokia et pourquoi pas un tour au zoo wabbit/moon. Pour finir regarder un joli coucher de soleil sur Amakna

Ca peut être une petite journée tranquille !
Et surtout il ne faut pas oublier ... faire un tour dans les marécages
Citation :
Publié par Caengal/Ekno [Jiva]
A quand l'émote "Faire l'amour" ?

C'est vrai qu'il faut quelques trucs , des cadeaux , pourquoi pas des costumes mais que ça se transforme pas en Sims .
-_- *troll*
Ben justement je pensais a ca en voulant crafter un anneau de fiançailles.
C'etait un anneau du jeune vlad classique mais je me disait que ca serait bien de pouvoir le personnaliser.

Déjà les artisans peuvent mettre une rune de signature indiquant : Fait par X.

Imaginons maintenant que ces runes de signature puisse marcher comme un parchemin de ciblage. Il me suffit de "cibler" mon amour pour obtenir son "empreinte" , de mettre cette rune dans un endroit prévu sur l'interface métier coté client pour obtenir un objet indiquant : Pour Y.
On peut même prévoir un 2eme endroit pour mettre une rune vierge dans l'interface client et donnant ensuite l'indication Offert par Z

Cela permettrait de créer tout un ensemble d'objet personnalisés et même de créer une nouvelle sorte de collection.

Les objets auraient une histoire et on peut penser que certain se battrons pour acquérir l'épée fait par "le meilleur forgeur du serveur" pour "L'iop le plus hl du serveur" Offert par "le meneur de la plus puissante guilde du serveur"

Ca servirait aussi a marquer ces possessions , il suffirait alors de mettre une rune vierge (non ciblée) sur l'interface client pour obtenir un objet signé a son nom (en cas de rune vierge le nom prit en compte serait celui du "client" avec la mention " appartenant à X)
Citation :
Publié par Baldy
[joke]
Si les geeks se mettent à penser à l'amour on s'en sort pas

---> []
[/joke]
Ok, c'était une joke, mais faut pas oublier que normalement, on est dans un mmoRPg
ou sinon on devrait pouvoir faire des paquet cadeau ^_^ comme ceux de l'ile de nowel avec si possible un ptit mot qui s'affiche dans la zone chat prés enregistré (ptet plus dur ca ^^&quot mais faire des paquet cadeau ce serait cool il serait petit ou grand selon les pod que pése l'objet non ? moi j'aime bien comme idée
Oui c'est vrai que les petits cadeaux à se faire manquent dans dofus.
Pour les fleurs il y a bien le bouquet de la mariée mais lorsqu'on en lit la description on peut difficilement penser qu'il s'agisse vraiment d'un cadeau à faire. A défaut je drope des roses démoniaques avec les ciseaux de la quête, mais en dehors de ça... rien !

Question gâteries les boulangers peuvent faire des bonbons gely ou on peut aller chercher celles de la foire du trooll - ou il manque cruellement une pomme d'amour.

Si on a un conjoint intellectuel(le) on peut aussi lui offrir un livre.

Pour mon mariage j'avais offert à ma chérie le voyage de noces : un casque, des ailes et un ticket pour chacun de nous et en route pour Moon !

En dehors de ça pas grand chose à se mettre sous la dent, les autres objets étant bien souvent trop "utilitaires". Les petites attentions sont difficiles à exprimer dans ce jeu autrement qu'en mode texte.
Une balade en amoureux et des cadeaux spéciaux à la foire au trool pour la St Valentin!!!
Et aussi une boîte de chocolats ou des glaces!!!
Des petites bagues très jolies qui ne rajoute rien ou des familiers trop mignons!!!
Ah c'est beau l'amour...
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les idées de cadeaux, j'étais en train de me torturer la tête pour trouver quelque chose à offrir à mon namoureux pour notre mariage.

PS pour les Daives : j'adore l'idée d'emotes spéciales amoureux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés