Objets pour les amoureux

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait développer car je comprend pas l'intérêt d'aller acheter un truc qui sert à rien pour l'offrir à quelqu'un qui a une parfaite connaissance du prix bas du truc qui sert à rien.

Jveux bien c'est super romantique d'offrir un bouquet de roses rouges mais bon euh... Laissez les célibataires tranquilles ^^

[Edit : pareil pas vu la date]
[troll]
ca sert a faire en sorte que des gens comme toi bossent leur orthographe
[/troll]

sinon, au lieu de ressortir le sujet, il aurait ete plus judicieux de copier/coller les passages interressants dans le sujet similaire cree il y a peu...
Citation :
Publié par Super KoinKoin!
jai une kestion a koi sa sert de ramener des post qui on ete poster ya 7 moi? c pa interdit sa?
  1. le up est interdit
  2. le flood aussi est interdit
  3. il y'as du chocolat en vente a amakna en
    Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    -2/-1
    et les peluches de la foire du trool sont tres bonnes (j'ai deja gagné pleins de peluches ...(a vendre )
Citation :
Publié par Thytania
Merci pour les idées de cadeaux, j'étais en train de me torturer la tête pour trouver quelque chose à offrir à mon namoureux pour notre mariage.

PS pour les Daives : j'adore l'idée d'emotes spéciales amoureux
Comme quoi les emote *rire a s'en plier en quatre*
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
mais il faudrait que les cadeau ne coûte pas trop chère
Quand on aime, on ne compte pas. XD

Oui, je suis pour, je trouve que cela serait sympa d'offrir des joncs-quilles,...
Et au niveau chocolats: une petite boîte de fer et rots à manger face à la mer! =)
Citation :
Publié par rominbour
Quand on aime, on ne compte pas. XD

Oui, je suis pour, je trouve que cela serait sympa d'offrir des joncs-quilles,...
Et au niveau chocolats: une petite boîte de fer et rots à manger face à la mer! =)
face a la Mer d'Asse le rêve j'avoue
Moi je met +1 même si je suis encore célibataire .Quand aux prix des cadeaux une copine achetait des alliances 20000 K car elle se savait pas où les trouver et je pense qu'elle n'est pas la seule a pouvoir dépenser des sommes astronomiques pour son chéri donc ...
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
face a la Mer d'Asse le rêve j'avoue
Ahh! c'est sûr que là... on nage en plein bonheur. =)

N'empêche, c'est vrai que ca manque bien ce genre de petits objets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés