Héros / Héroïne
|
Je viens de découvrir Dofus et je suis déçu concernant la première approche du jeu sur trois points :
- Le tutoriel qui permet de maîtriser l'interface est baclé : les coordonnées géographiques de cette zone d'apprentissage sont dans une foret à l'ouest du village de départ mais quand on y retourne par la suite, en fait, on ne retrouve pas cette zone. Quand l'aigle explique comment on gère ses sorts (le truc le plus important du jeu manifestement), les dialogues sont cachés par l'interface des sorts et on ne peut rien lire de ce qui nous est enseignés. - Le site officiel n'est pas à jour manifestement, je ne comprend rien à cette carte : http://www.dofus.com/community/game/encyclo-univers.php (il fallait pas sécher les cours de géographie). - Enfin, le forum officiel est d'une laideur et d'une froideur peu commune : et vu les capacité des développeurs à faire des sites superbe pour leurs clients, on se demande pourquoi ils conservent un truc aussi moche pour eux-même. Quand on ne vend pas son jeu dans une boite, on se doit de faire dans l'irréprochable coté aide en ligne et là, c'est quand même pas terrible. Enfin bref, une dernière question avant de laisser tomber : Dofus est-il compatible avec Windows Vista ? Merci à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus et les novices (et Vista dans tout ça...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui Dofus est compatible avec Vista.
Bonne chance. |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Citation :
C'est un tutoriel et, comme souvent (enfin, comme souvent sur les jeux que j'ai testé) il n'est faisable qu'une seule fois ^^ Au niveau des paroles de l'aigle cachée par l'interface sort... je ne peux pas vraiment t'aider, en général je m'arrête après avoir tué l'arakne malade moult fois. Citation :
Si tu veux des renseignements un peu plus précis, je t'invite à consulter notre très bon article sur la cartographie du continent Amaknéen ![]() Tu pourras dans un premier temps avoir accès à pas mal de description qui pourront sans doute t'intéresser, de plus, les zones "sensibles" ont été entièrement cartographiées et sont accessibles par la boussole se trouvant sous la carte ou au moyen des petites boussoles disséminées dans l'article. Citation :
En ce qui concerne Vista, je vais laisser les gens plus au courant que moi répondre à la question ![]() Hs rapide : Citation :
Cependant dans la mesure où nous ne pouvons être partout à la fois, si un utilisateur pose réellement problème il ne faut pas hésiter à reporter un des ses messages pour prévenir la modération ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce message m'arrive parfois avec Windows XP
|
![]() |
|
|
Plum' , j'ai le même problème sous Xp ^^
|
![]() |
|
|
On désinstalle et on réinstalle
En tout cas moi ça a marcher ![]() |
![]() |
|
Légende
|
moi ce ptit message pointe de temps en temps, parfois tjrs parfois jamais^^
mais bon je m'en moque, ça ne gêne pas le jeu donc^^ |
![]() |
|
|
ça m'arrive parfois aussi, est ce que ce message s'affiche à chaque fois que tu lance dofus ou seulement une fois sur 10/100/1000 ?
![]() |
![]() |
|
takayanagi-Urd |
Trouver plus de messages par takayanagi-Urd |
Légende
|
[ Modéré par Laeryl : Troll. Mais merci pour cette participation incroyablement intéressante. ]
|
![]() |
|
|
Plum' même problème sous mon Vista
![]() Je pense que ça a un lien avec la version de Flash. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|