Player killeur sur dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bosoir , j'ia deja posté sur le forum officiel mais j'aimerais une idée des Joliens que pensez vous des player killeur , par exemple moi je fais mon pain a brakmar je suis neutre une sramette m'agro car je suis pas brakmarien .....
Ce comportement est il normal selon vous ?
A vos clavier
Yavait un joueur, enfin, un "joueur" qui avait été banni 3 jours une fois pour avoir peté une team sur un mino, pour ensuite le refaire avec sa guilde.

D'ailleurs Echt si tu passe par ici, merci de l'avoir banni 3 jours
Lu

d'un coté oui c'est normal et d'un autre non

tu dis être neutre et donc tu n'a rien a faire a brackmar, même si d'un point de vue rp un neutre reste neutre, on n'agresse pas un gars qui n'a pas de camp :^d

D'un autre coté non ce n'est pas véritablement normal puisque tu n'embéte personne a faire ton pain mais bon tu ne pourra jamais empécher certaines personnes de ne pas jouer le jeu ou de pourir celui des autres en ne pensant qu'a eux (oui dofus est un mmorpg, c'est a dire multi joueurs, seulement ca facilité d'accés a permis aux joueurs qui ne connaissaient pas ce type de jeu de venir jouer mais bien souvent ils gardent la mentalité du rpg de base (je suis seul dans un univers et je fais ce que je veux....) limite t'es un pnj pour lui :s

Il est rare de trouver des personnes véritablement rp, je pencherais donc pour le vilain pas bô qui agro par méchanceté

Bye
Je suis scargi aussi c'est un comportement assez boulet en effet mais d'un autre coté un brakmariens a le droit de chasser les étrangers sur sont territoires, c'est une cité alignés .
Après le gars se bouffe des points de déshonneur je pense que si il a fai ça c'est plutot qu'il se faisait chier que dans un but RP.
Deux solutions :

- Tu la rencontre une deuxième fois , PAF tu la parchos , et tu distribues ca a tes potes HL Anges , et Aggro 8 vs 1 , elle va pas recommencer.

- T'a pas eu le temps de la parcho , T'appelle tes potes HL ange et vous faîtes une fouille a Brakouille en faisant gaffes aux Gardes .
D'un autre côté tu n'est pas dans un territoire neutre, mais dans une cité alignée, donc ça me parait normal que cela ce passe ainsi.

Perso je voie aucun incohérence dans ce qui c'est passé.

EDIT: en effet ma réponse est stupide , les neutres sont de toute façon des joueurs qui ont décidé de ne pas faire partie du système PvP, la meilleurs solution serait de carrément retiré la possibilité d'agro un neutre, mais bon beaucoup seraient sûrement contre, même si ça parait logique si on suit le raisonnement d'un "alignement" neutre.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
D'un autre côté tu n'est pas dans un territoire neutre, mais dans une cité alignée, donc ça me parait normal que cela ce passe ainsi.

Perso je voie aucun incohérence dans ce qui c'est passé.
Je vais pas nier ce que tu dis , chacun son point de vue mais si tous le monde pensait comme toi le premier neutre qui entre dans brakmar pour devenir brakmarien se fait agro ...
Non lorsque tu es ange et que tu as un collègue ange meme aile caché l'interface agresser n'apparait pas c'est de cette maniere que la sramette a su j'etais neutre
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Yavait un joueur, enfin, un "joueur" qui avait été banni 3 jours une fois pour avoir pété une team sur un mino, pour ensuite le refaire avec sa guilde.

Tu n'es pas clair. Il a pété la team pendant le combat ou avant le combat. Car si pendant, ca remonte, maintenant avec les minos avec repop aleatoire x). Si c'est avant le combat, le mec a agressé les mecs de la team? Enfin je ne vois pas pourquoi il aurait ete banni... Vu que Lichen avait dit, que c'etait justement ce qu'il recherchait... Que c'etait dans la vision qu'ils avaient du jeu, le fait d'agro sur une map pour garder un boss. Mais bon... les daives changent souvent d'avis quand meme. Suffit de voir les donjons" on ne pourra plus poser de perco, derniere salle des donjons" et tu fais le donjon abrak, et, qu'est ce que tu vois un perco derniere salle XD un jolie petit perco
Citation :
Publié par romandeathsong
Tu n'es pas clair. Il a pété la team pendant le combat ou avant le combat. Car si pendant, ca remonte, maintenant avec les minos avec repop aleatoire x). Si c'est avant le combat, le mec a agressé les mecs de la team? Enfin je ne vois pas pourquoi il aurait ete banni... Vu que Lichen avait dit, que c'etait justement ce qu'il recherchait... Que c'etait dans la vision qu'ils avaient du jeu, le fait d'agro sur une map pour garder un boss. Mais bon... les daives changent souvent d'avis quand meme. Suffit de voir les donjons" on ne pourra plus poser de perco, derniere salle des donjons" et tu fais le donjon abrak, et, qu'est ce que tu vois un perco derniere salle XD un jolie petit perco
Ui, ça fait un moment, les mino repopaient s'ils étaient pas morts.

Sisi , le mec avaient été ban, on m'avait prévenu sur le support comme j'avais lancé une plainte ( parmi 6 autres )
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Yavait un joueur, enfin, un "joueur" qui avait été banni 3 jours une fois pour avoir peté une team sur un mino, pour ensuite le refaire avec sa guilde.

;

Je crois que je faisait partie du combat.
En effet un mino était apparu dans le territoire des scara et un bl a lancé sans le vouloir. On a rejoint et la team était largement capable de le tuer. Mais l'eni THL a décider de buter tout le monde et la refait ensuite avec d'autres personnes. Si c lui j'en suis bien content car g trouver ce comportement vraiment débile.

Sinon pour répondre au sujet principal, tu est neutre et tu profite d'un systeme aligné (les zaapi) donc d'un point de vue RP c normal que tu te soit fait aggro. Apres le mec se paye un point de déshonneur (même s'il gagne) et doit aller claquer un ange pour le perdre donc pourquoi pas.
Comme le dit "simrane" je pense que cette personne s'embêtait est voulait se divertir, enfin bon quand même je trouve sa stupide de se manger un point de déshonneur autant agresser un vrai ange en PvP ou même en défie.
Empecher un joueur de jouer pendant plusieurs jours en le chain kill, sa j'suis pas d'accord....

Mais depuis quand on aurait pas droit de tuer un neutre ? Tuer un neutre c'est être un boulet ??? Omg... Oui, c'est avoir de l'odase, mais j'vous rappel qu'il s'agir d'un MMO FANTAISIQUE et que des bandits, méchants, escrocs, malheureusement y'en n'a...

Si t'accepte pas de te faire tuer par un alligné, c'est simple, go Pokémon...
Citation :
Publié par -Forza-
j'vous rappel qu'il s'agir d'un MMO FANTAISIQUE et que des bandits, méchants, escrocs, malheureusement y'en n'a...
Moi c'est l'aspect fantaisique que je préfère dans dofus
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]

Sinon pour le sujet, dans la mesure ou la personne ne gagne rien ( enfin si un point de deshonneur ) et emmerde l'autre (c'est pas tres grave mais c'est super chiant ce genre de truc) un tel comportement est intolerable ! !

Je deteste ce genre de personne, je les repugnes et je les chassent, voila mon avi.
Citation :
Publié par zakoo
je fais mon pain a brakmar je suis neutre une sramette m'agro
Un brakmarien (Sram en plus) qui joue son rôle, où est le probleme?

D'ailleurs beaucoup de monde dit "Démon" au lieu de "Brakmarien", donc ça confirme encore un peu plus le fait qu'il soient censés être méchants.

Et puis sinon il vous reste Toon Town.

[ironie][anecdote] Abusé j'étais tranquillement en train d'xp mes ailes sur ma mule démon quand un vrai démon est venu m'aggro, en plus j'etais en zone de drop, heureusement j'ai screené et j'ai envoyé au support [/anecdote][/ironie]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés