Player killeur sur dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakat'
[ironie][anecdote] Abusé j'étais tranquillement en train d'xp mes ailes sur ma mule démon quand un vrai démon est venu m'aggro, en plus j'etais en zone de drop, heureusement j'ai screené et j'ai envoyé au support [/anecdote][/ironie]
Donc toi t'as le droit d'xp t'es ailes et les autres n'ont pas le droit de les xp sur toi?
Mais lol quoi t'as appris à lire avec Manga Kids c'est ça?
Tu devrais xp ta compétence "ironie" ou alors parchotter ton second degré je sais pas mais fais quelque chose.

EDIT: ouch je te prenait pour un gamin mais en fait j'ai vu ton profil t'es plus vieux que moi, là c'est carrément chaud fallait pas sécher les cours de français.
Citation :
Publié par Sc@rgi
tu dis être neutre et donc tu n'a rien a faire a brackmar, même si d'un point de vue rp un neutre reste neutre, on n'agresse pas un gars qui n'a pas de camp :^d
Au contraire, le fait d'être neutre nous permet de nous balader librement dans le continent et justement ne pas être contraint a une cité ou une autre...

D'ailleurs les devs vont en ce sens car ils nous ont bien offert la possibilité d'utiliser les potions de cité

Sinon en ce qui concerne le différend de départ, il est vrai qu'on a à faire ici à un comportement de boulet, en plus cela ne lui apportera rien (sauf de l'estime peut être, quoi que, peut on parler d'estime dans ces conditions?), mais c'est son droit, et le jeu lui permet donc il n'y a pas grand chose à dire...

Bref, je compatis pour toi mais c'est le jeu ! ^^ (cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce genre d'agression)

Et puis ça t'apprendra a trainer dans cette ville mal famée de Brakmar
changeons les règles alors et faisons que les neutres ne puissent pas être agresser et la sa change tout. Tant que l'on peut agresser les neutres sa veut dire que on peut le faire en toute quiétude tant que c plus ou moins justifié ( pour moi c pas en zone de drop ni en zone neutre)
Personnellement, je suis pour l'agro des neutres
(à certaines conditions, bien sûr ^^'')

J'ai déjà agressé des neutres arnaqueurs/floodeurs au KeK sur Djaul.
Ben oui, on épure comme on peut ce lieu...

J'ai déjà agressé des boots neutres pour voir comment ils réagissaient

J'ai (très) souvent voulu agresser les neutres, mules à manganèse qui ne bougeaient pas des salles de manga de la journée (mais je me suis retenue, je me soigne depuis peu)

Agresser un neutre est donc une chose qui pour moi DOIT rester implantée.
Elle permet de virer les indésirables d'un lieu, et elle permet d'exprimer sa colère (je me fais insulter par un neutre, moi, je l'agresse )

Voilà ma contribution au débat
ca fait parti d'un des trucs que j'aime dans dofus,c'est pas grave qu'il t'ai aggro que tu soit neutre ou pas,bon c'est un comportement de boulay n'empeche
Citation :
Publié par Grosbisous
Personnellement, je suis pour l'agro des neutres
(à certaines conditions, bien sûr ^^'')

J'ai déjà agressé des neutres arnaqueurs/floodeurs au KeK sur Djaul.
Ben oui, on épure comme on peut ce lieu...

J'ai déjà agressé des boots neutres pour voir comment ils réagissaient

J'ai (très) souvent voulu agresser les neutres, mules à manganèse qui ne bougeaient pas des salles de manga de la journée (mais je me suis retenue, je me soigne depuis peu)

Agresser un neutre est donc une chose qui pour moi DOIT rester implantée.
Elle permet de virer les indésirables d'un lieu, et elle permet d'exprimer sa colère (je me fais insulter par un neutre, moi, je l'agresse )

Voilà ma contribution au débat
je suis carrément d'accord avec toi,et puis sa rapproche un peu de la réalité
Citation :
Publié par Keazou
Au contraire, le fait d'être neutre nous permet de nous balader librement dans le continent et justement ne pas être contraint a une cité ou une autre...

D'ailleurs les devs vont en ce sens car ils nous ont bien offert la possibilité d'utiliser les potions de cité

Sinon en ce qui concerne le différend de départ, il est vrai qu'on a à faire ici à un comportement de boulet, en plus cela ne lui apportera rien (sauf de l'estime peut être, quoi que, peut on parler d'estime dans ces conditions?), mais c'est son droit, et le jeu lui permet donc il n'y a pas grand chose à dire...

Bref, je compatis pour toi mais c'est le jeu ! ^^ (cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce genre d'agression)

Et puis ça t'apprendra a trainer dans cette ville mal famée de Brakmar
Franchement +1 c'est ce que je voulais entendre
Je pense que l'aggro contre les neutres doit être maintenu , pour des raison rp, les bots les connards, machin tout ça...Mais je pense même qu'elle devrait être étendue, c'est a dire que les neutres puissent aggresser les alignés, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas...j'aimerai bien aggro un abruti de bon a rien ou de brakmarien quand il me tape sur le système...
Puis d'un point de vu rp, pas besoin d'être brakmarien pour être un voleur un bandit ou une crêpe suzette...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés