|
Perso j'aurais prevenue le boulanger avant de l agro..genre...vas faire ton pain ailleur ou files moi %pain ..et si il ne cooperer pas ..paff
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Player killeur sur dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'ailleurs les devs vont en ce sens car ils nous ont bien offert la possibilité d'utiliser les potions de cité ![]() Sinon en ce qui concerne le différend de départ, il est vrai qu'on a à faire ici à un comportement de boulet, en plus cela ne lui apportera rien (sauf de l'estime peut être, quoi que, peut on parler d'estime dans ces conditions?), mais c'est son droit, et le jeu lui permet donc il n'y a pas grand chose à dire... Bref, je compatis pour toi mais c'est le jeu ! ^^ (cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce genre d'agression) Et puis ça t'apprendra a trainer dans cette ville mal famée de Brakmar ![]() |
![]() |
|
|
Euh par contre quand on agresse un neutre a Brakmar ou a Bonta on ne prend pas de point de déshonneur......
|
![]() |
|
|
Completement HS, vous avez rien vu ...
|
![]() |
|
|
ca fait parti d'un des trucs que j'aime dans dofus,c'est pas grave qu'il t'ai aggro que tu soit neutre ou pas,bon c'est un comportement de boulay n'empeche
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|