Réduction classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ! Pourquoi décider maintenant de réduire certaines classes ? à l'origine elles ont été créées, toutes avec leurs points forts et leurs points faibles. Ces différents points nous on permis de choisir telle ou telle classe ! maintenant dites moi l'intérêt d'avoir un sram sans invisibilité au CAC ou un sadi avec panop abra qui perd la moitié de son bonus force et qui gagne des faiblesses avec cette même panop ?
Bon moi aussi je vais poussez ma geulante parceque y'en a marre !

Vous savez pas lire ? ça fait 15 jours que la maj est annoncer avec les changements sur les classes ! 15 jours que les Sadi pleurent ! et 15 jours qu'un forum beta test avec tout les détails des changements est ouvert sur JOL (avec discussions et coup de geule inclus)

et la aujourd'hui ça fait quoi le 10 ème topic sur ce sujet ?

bref adaptez vous et soyez constructif !
Salut,

Je peux comprendre ton ouin-ouinage, mais faut réaliser malgré tout, que de 1, c'est un jeu, de 2 y'a pas que 3 classes dans ce jeu.
Les DEVs tentent tout simplement d'offrir la possibilité à toutes les classes de participer à toutes les activités du jeu... Exemple, grobe, qui verra sa stratégie complètement changer à partir de maintenant.
De les équilibrer par rapport au autres races.
Meme en étant sadi, j'approuve ces changements, on peux pas avoir d'un coté un sadi lvl 45, qui tape du 140/ tour avec ronce

Et de l'autre un cra qui tape du 6X avec flèche magique.

J'ai pris les exemples au pif.
Citation :
Publié par Feca-Celeste
Bonsoir ! Pourquoi décider maintenant de réduire certaines classes ? à l'origine elles ont été créées, toutes avec leurs points forts et leurs points faibles. Ces différents points nous on permis de choisir telle ou telle classe ! maintenant dites moi l'intérêt d'avoir un sram sans invisibilité au CAC ou un sadi avec panop abra qui perd la moitié de son bonus force et qui gagne des faiblesses avec cette même panop ?
Ton post part très mal, dans le sens où à l'origine une bonne partie des sorts présents maintenant n'existais pas, que les dégâts élémentaires n'existai pas, que l'équipement aujourd'hui disponible n'existai pas, que les perso de lv 100+ étaient des dieux.

Et oui dofus n'est pas né le jour de ton inscription, c'est le fruit d'une longue évolution, et il n'est jamais trop tard pour réparer les erreurs du passé.

Des maj plus ou moins réfléchi (sur le long terme) il y en a eu des centaines et yen auras d'autres, c'est là tous l'esprit de dofus.
Citation :
Publié par o'Morgoth
Et pour les xelors alors ??
Leur Contre qui ne sert plus a rien
Leur dévouement aussi
Leur protection aussi

Il leur reste quoi ? (faites pas vos debile svp )
je dirais les réductions de PA et tout le bazard, ce qui est censé d'ialleurs être leur spécialité.
Bon, je vais te dire pourquoi^^ C'ets pour que c'est pas 1 classe ou 2 surpuissante mais 12 classes a peu près même fort. Et pour le point de choisir la classe, c'est clair que presque tout le monde qui a pris un Sadida c'est parce qu'il était surpuissant^^
Le seul truc vraiement degeu, c'est qu'un feca aa présent plus de facilisté a se porter vers les &00% d'esquive virtuel qu'un xélor ...

chose un peu bète a mon gout, pour le reste, les modifs sont assez bien justifiées, sauf, pour le piege empoisonné, ou la solution, au lieu de le rendre inutilisable
était simplement de limiter les types d'objets portant des bonus fixes aux pîeges et en augmentant les %dmg, qui boostent plus les pieges de masse.

Mais bon, c'est la, c'est comme ca ...
Citation :
Publié par Feca-Celeste
Bonsoir ! Pourquoi décider maintenant de réduire certaines classes ?
[ Il n'est jamais trop tard pour bien faire et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je te laisse méditer sur ces deux phrases d'une profondeur quasi mystique et, pendant que tu médites, je ferme. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés