o'Morgoth

Dernières publications

RSS
1 July 2009 à 14:38 - Messages
Lu Dragofeu ami brumairien, Bon comme moi pour mon kimbo personne me rep moi je suis sympa je vais te repondre a ma façon. Vus ... Lire la suite
25 June 2009 à 14:23 - Messages
alors... 1=> RN faisable 2=> RB faisable 3=> familier pas possible a 2 c'est 6 mini (et meme c un peu dur il faut savoir joué... Lire la suite
12 June 2009 à 11:01 - Messages
Je pense que c'est loin d'etre possible désolé ^^ Arrivé a l'avant derniere salle vous allez etre tres vite débordé. Je dis pas... Lire la suite
Re! Quelle team serait bien pour un kimbo a 8? j'ai toujours a ma disposition la team que j'ai cité pour le schinter. Pour info... Lire la suite
12 June 2009 à 09:29 - Messages
J'ai pas dis qu'un xelor etait indispensable ^^' j'ai juste demandé en quoi un xelor eau/sagesse pouvait etre utile au krala qu... Lire la suite
10 June 2009 à 15:12 - Messages
Yo je suis pas encore THL et je suis loin d'avoir une team convenable. Mais je suis xelor, et j'aimerai savoir quel type de xel... Lire la suite
10 June 2009 à 10:53 - Messages
Bah je trouve que ce donjon aussi est sans interet... A quoi bon passé 30min voir 1h30 (quoi on est bl) pour ce donjon? avoir l... Lire la suite
9 June 2009 à 16:59 - Messages
Oupla je crois que je suis super gigamega en retard pour ce sujet ^^'Mais comme il me paré interesent je me permet de le remett... Lire la suite
5 June 2009 à 15:20 - Messages
Merci Iokli/Ioklit j'ai justement un eni lvl 17X voir un autre lvl 18X sous la main ^^ mais le probleme c'est qu'ils aime bien... Lire la suite
4 June 2009 à 16:50 - Messages
Salut tout le monde j'ai pas tout lus mais je pense que dans ce sujet c'est pas tres important. Mais j'ai vus Moon Croca Tynril... Lire la suite
J'ai une demande sinon ^^ Le donjon des rats d'Amakna!! Je le conné pas Est-ce possible de la battre avec cette team? 1 xelor... Lire la suite
27 April 2007 à 16:42 - Messages

Jeux

o'Morgoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

o'Morgoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

o'Morgoth n'a publié aucune critique de jeu.