Kralamoure Géant: THL réagissez???

Répondre
Partager Rechercher
Dans les dernière modif test, voici la petite phrase qui m'a fait bondir.


"- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée illimitée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts."

Et comme très peu de gens on déjà fait ce donjon ou savent de quoi il en retourne, évidemment, aucune réaction de la part de la communauté sur le forum officiel (ou ailleurs on dirait....)

alors petite explication pour ceux qui ne sont pas encore 190+
le Kralamoure est sur son île, à 5cases de tout autre terre.
Il lance un sort qui empêche de venir au cac, il faut donc le tuer de loin
on ne peut pas non plus lancer corruption sur le vilain machin.

Kracheau est un sort
-qui vole de 1500 à 2500 pdv,
- 2 fois par tour (avec ces 900% res en perte PA/PM essaie même pas... lol),
- temps de relance: 0,
- désenvoute les effets
- enlève des PM

les seuls moyens d'éviter le massacre aujourd'hui? déjà avoir + de 2000pdv et:

- réduire la portée (1.27 actuelle)
- se cacher car cette attaque a besoin de ligne de vue.

avec la modification proposé il ne reste plus qu'une solution:
se cacher

mais derrière quoi?
il n'y a aucun obstacle sur la map
le kralamoure invoque des tentacules MAIS il les invoques n'importe où, donc avant de pouvoir se cacher derrière en jolie ligne, il va falloir aller les chercher! (je sais pas moi on prends 5enu et on accélère un panda?)

donc avec la modif, il va falloir: garder en vie 8personnes, en essayant temps bien que mal de mettre des invoc pour se cacher? jusqu'à pouvoir se cacher derrière une tentacule...

puis avec les joueurs qui restent (parce que sur les 8 ils vont pas tous rester en vie lol)
tuer le kralamour en un tour ou s'exposer à un combat déjà bien looooooooooooooooooong (vive les tentacules à l'AI naze qui refusent de bouffer 70% du temps...)


donc réagissez! parce que là les gens qui veulent des ocres ils peuvent se les mettre là ou je pense et sans parler de la panoplie THL déjà hors de prix qui s'envolera vers des prix que seuls les acheteurs e-bay de kamas pourront se payer.
(réagissez genre: allez poster sur le forum officiel ou ici au lieu de faire les crevards dans votre coin à enchainer les kraloves pour pas vous soucier que la modif passe ou pas? lol)


tant qu'on y est Kracheau sans ligne de vue! allez soyons fou!
je croyais que cette maj était censé raccourcir les donjons? les rendre plus ludiques?
on repassera pour le coté ludique du kralamoure géant nouvelle version: 2h pour ouvrir la porte, 3h pour se faire OS à 90% avec une équipe de 190+ uniquement? (entre les tentacules qui bouffent pas, le temps de se placer ET rester caché, placer les tentacules..... je pense que entre 2 et 3h pour la nouvelle version c'est à peu près ça...)

ps: en gros 3feca rhon, 1sac pour tanker sous immu/trève/evasion, 2 panda, 1 cra pour la portée.... et comment un des rares donjons où tu pouvais prendre un peu n'importe quelle classe va devenir hyper-contraint... parce que quand tu te fais chier 1 à 2h pour ouvrir la porte.... tu vas pas prendre le risque d'y aller avec une équipe au hasard.... lol --- edit: ba non en fait, ça débuff aussi l'attaque alors on oublie les boucliers! zouuuuuuuuu *tape la tête contre un mur*





C-TuC qui pense que son enu verra jamais la couleur du son anneau 199....
Pour avoir tenté le krala la semaine dernière, je n'avais pas noté le nom du sort lancé, mais si c'est effectivement son sort d'attaque, alors le krala risque vraiment d'être extrêmement difficile à battre, il faudra essayer de jouer à l'abri des tentacules constamment, mais au début cela risque de faire mal... Encore un nerf à la hache pour contrer l'abus du solotage au poison, et c'est toute la communauté qui trinque...
Et en plus kracheau débuf (exit la combo feca/treve/imu etc).

Sinon entièrement d'accord avec ton post, j'avoue que je n'arrive pas comprendre ce qui a motivé ce choix.
Il y avait d'autres mesures plus souples et qui auraient permis de restreindre la possibilité de solotage par les sadidas.
Par exemple, Kralamour n'utilisant pas ses PA en cas de poison sur lui.
Citation :
Publié par Artimon
Et en plus kracheau débuf (exit la combo feca/treve/imu etc).

Sinon entièrement d'accord avec ton post, j'avoue que je n'arrive pas comprendre ce qui a motivé ce choix.
Il y avait d'autres mesures plus souples et qui auraient permis de restreindre la possibilité de solotage par les sadidas.
Par exemple, Kralamour n'utilisant pas ses PA en cas de poison sur lui.
ah ouai tiens, même pas pensé lol

et bordel de prout, j'étais même pas au courant du solotage sadi o_O
je sais maintenant d'où vient le nerf mais sérieux... faut pas être une lumière pour se rendre compte que ça nuit à TOUS LES AUTRES TYPES d'EQUIPES nu???
Citation :
Kralamoure Géant: THL réagissez???
Ca réagit, j'ai jamais vu autant d'ouverture du krala que ces derniers temps

(bon, ok, => [.] )


Gogo 4 enis now, avec tt la team a plus de 3.000 pv, car 200 vita insoignable par tour ...

On a le boss ultime
J'avais pensé à prendre plusieurs sadi histoire d'avoir deux arbres en permanence qui bloquent la ligne de vue.
Je vois difficilement pas d'autres alternatives possibles hormis le fait de se cacher derrière les tentacules mais on risquerait d'être serré sur cette map.

Edit Ok Artimon cette solution tombe donc à l'eau à moins de trouver une invocation fixe qui s'invoque tout les tours.
Citation :
Publié par Baalia
une ligne de cawotte pour bloquer la ldv que le sacri coop au moment d'aller taper? mouais...bon, idée à la con :/

A part les invocs statiques, je vois pas trop
Il tape 2 fois, donc 1 er coup plus de cawotte, 2 eme plus de personne derriere...
ou faut invo 2 cawottes par tour ...

sinon, oui la tentacule pour bloquer sa ldv ...
Citation :
Publié par -Inox-
J'avais pensé à prendre plusieurs sadi histoire d'avoir deux arbres en permanence qui bloquent la ligne de vue.
Je vois difficilement pas d'autres alternatives possibles hormis le fait de se cacher derrière les tentacules mais on risquerait d'être serré sur cette map.
Il y a 2 lancés de kracheau par tour.
Les 2 arbres ne permettent donc que de tenir un tour.
Et il faut 3 tours pour en relancer.
Citation :
Publié par Northernlights
Ca réagit, j'ai jamais vu autant d'ouverture du krala que ces derniers temps

(bon, ok, => [.] )


Gogo 4 enis now, avec tt la team a plus de 3.000 pv, car 200 vita insoignable par tour ...

On a le boss ultime
à mon sens: la bouz ultime inaccessible pour les "casual gamers", il n'y a pas que les no-life qui aiment bien avoir des jolies pano et taper des monstres hein?

c'est un peu dur aussi de se la jouer "on veut resserrer les lien de la communauté" tout en forçant des modes de jeu hardcore et réserver des donjons à des élites... à un moment, faudrait un peu de logique entre les intentions et les actions d'Ankama....

C-TuC retourne pleurer dans son coin.... parce qu'elle aura certainement pas le temps de faire un krala avant la Maj... elle a pas 5h par jour à jouer elle, sinon son patron il vas pas être content si elle dort au boulot lool
A mon souvenir, le Kracheau ne tape pas si fort, s'il n'est pas sous vulnérabilité de la tourbière.

Une solution toute bête serait de rendre la PO du Kracheau actuel non boostable, en lui ajoutant un autre sort similaire à Kracheau pour qu'il soit utilisable sous vulnérabilité de la tourbière à une portée infinie.

Pour en dessous : Kraken est son boost de vitalité, sauf erreur de ma part.
Citation :
Kracheau immobilisant, Kraken, Vulnérabilité de la Tourbière, Invocation de Tentacule Primaire, Invocation de Tentacule Secondaire, Invocation de Tentacule Tertiaire, Invocation de Tentacule Quaternaire, Tourbe écrasante
Voici les sorts du krala , bon j'avoue ne pas prêter une grande importance aux sort qu'il lance, mais c'est pas plutôt kraken qu'il lance 2 fois par tours ?

Sinon, si c'est bien Kracheau immobilisant, il immobilise quoi le sort ? je me souviens pas d'un retrait de pm .

Edit:
Citation :
Pour en dessous : Kraken est son boost de vitalité, sauf erreur de ma part.
Ah oui, ca doit être ca. Et tourbe écrasante correspond à quoi ?

Sinon sur le même principe que les autres donjons, il serait intéressant d'avoir une potion nous envoyant directement vers le kralamour, afin de tester la modification ...
Citation :
Kralamoure Géant: THL réagissez???

Pour quoi faire?

Chaque fois que l'on gueule ils en rajoutent une couche, alors autant laisser les 1% de population faire mumuse sur une bêta complètement loufoque et les laisser insérer leur conneries sur les serveurs normaux.

Après test réel il sera question de gueuler parceque il sera impossible d'effectuer certaines choses post 1.26.

parceque la diversité des teams pour effectuer un kralamour post 1.26 ça risque surtout d'être ce genre de chose: 2panda/2sacrieurs/1 sadi/ 3 eni.
Kracheau immobilisant ne tape pas si fort :
En coup normal :
Débuff, fait perdre 6 PM (1 tour)
Vole 31~70 PdV 15px-Fire.png

C'est juste pour éviter que ce boss soit battu par des sadi BL & co...

Ce sort n'est pas en zone, il est fait qu'une fois par cible et maximum 2 fois par tour.

Source : http://www.wikia.com/dofus/Immobilizing_Speetwateir
On eput pas tous avoir ce qu'on veut. Moi je suis deg de la maj du bworker qui sera probablement mise en place demain et vous du krala. Chacun son tour :-$
Oui mais les gens souhaitent des donjons difficiles de vrais challenges.

Et bas là avec le krala vous avez ce que vous voulez dans un sens.

Et pour le ker certe peut être il reste gerable cependant il l'est pour ceux qui ont l'habitude de le faire je pense. J'ai pu le faire que 2 fois et je doute avoir les competences necessaires moi et ma team pour pouvoir le faire avec la nouvelle MAJ;
Citation :
Publié par AngelDeath
Kracheau immobilisant ne tape pas si fort :
En coup normal :
Débuff, fait perdre 6 PM (1 tour)
Vole 31~70 PdV 15px-Fire.png

C'est juste pour éviter que ce boss soit battu par des sadi BL & co...

Ce sort n'est pas en zone, il est fait qu'une fois par cible et maximum 2 fois par tour.

Source : http://www.wikia.com/dofus/Immobilizing_Speetwateir
euh as-tu déjà fait ce donjon?

il a des stats le bonhome, en crit on l'occurence, "c'est la mort assurée" [dixit les taré de Rushu de République Tchèque avec des perso a 3kpdv et le stuff optimisé de la mort qui tue, OS premier tour]
Citation :
Publié par satanx
Oui mais les gens souhaitent des donjons difficiles de vrais challenges.

Et bas là avec le krala vous avez ce que vous voulez dans un sens.

Et pour le ker certe peut être il reste gerable cependant il l'est pour ceux qui ont l'habitude de le faire je pense. J'ai pu le faire que 2 fois et je doute avoir les competences necessaires moi et ma team pour pouvoir le faire avec la nouvelle MAJ;
Le ker, il retrouve sa pseudo difficulté de la 1.26, je vois vraiment pas où est le problème.

Et pour le krala, pour une team non optimisée, il représentait, je pense, quand même un donjon difficile, où la moindre erreur peut être fatale.
Citation :
Publié par satanx
Oui mais les gens souhaitent des donjons difficiles de vrais challenges.

Et bas là avec le krala vous avez ce que vous voulez dans un sens.

Et pour le ker certe peut être il reste gerable cependant il l'est pour ceux qui ont l'habitude de le faire je pense. J'ai pu le faire que 2 fois et je doute avoir les competences necessaires moi et ma team pour pouvoir le faire avec la nouvelle MAJ;
le ker je l'ai fais en 1.26, en 1.27, avant la 1.26 même, sans xelor, sans sac et ce depuis le niveau 150... et je suis jamais morte, même pas été près de la mort....

avec un minimum de tactique (et pas une équipe de mule sagesse ou soin ou je sais pas quel autre type de mule, on est d'accord... lol) ça reste un donjon "facile"

donc désolé mais complètement HS, entre bworker qui demande à peine plus de reflexion (si t'as déjà du mal avec le bworker actuel, ton problème viens pas du boss mais plutot de ta team et/ou de votre tactique...) et kralove qui transforme un combat risqué (une erreur = bye bye) en combat quasi-impossible vois pas l rapport...
après un petit test réel, il est battable, je reconnais que la team que nous utilisons est lvl 199 + donc je fais partie des 1 % de la population

Par contre, exit le sacri avec la maj des sorts commun, et la maj de son sort...
L'arc est injouable donc pas la peine.
La seule solution que l'on a trouvé... Booster mon xel feu en po et en dommage et le taper au rayon.....

Super avant on prenait 1 h pour le tuer maintenant on a pris 3h30... sans commentaire !!

De plus la majorité des joueurs n'ont pas accès à de tels persos pour faire un donjon, il est regrettable que le krala soit reservé uniquement au THL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés