Kralamoure Géant: THL réagissez???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La seule solution que l'on a trouvé... Booster mon xel feu en po et en dommage et le taper au rayon.....
J'ai du mal à piger la méthode.
Le soucis pour moi est de ne plus pouvoir le jouer po, donc le laisser taper le temps d'invoquer les tentacules et après on se planque et c'est la même chose qu'avant (enfin pour ceux qui utilisent la méthode avec une tentacule sur sa ligne de vue). Sinon j'ai pas compris la maj :s

En quoi un xel feu boosté en po et en dommage permet de faire ça?
Moi ma technique était simple : 2 tentacules bloquées par 2 dopeuls , la primaire mangé nimporte quoi et la secondaire bloquait la ldv avec un double.

Aujourd'hui , je pense que le krala tuerait les dopeuls donc je vois pas non plus en quoi consiste la technique du xelor feu.
Citation :
Publié par LancetreXYO
après un petit test réel, il est battable, je reconnais que la team que nous utilisons est lvl 199 + donc je fais partie des 1 % de la population

Par contre, exit le sacri avec la maj des sorts commun, et la maj de son sort...
L'arc est injouable donc pas la peine.
La seule solution que l'on a trouvé... Booster mon xel feu en po et en dommage et le taper au rayon.....

Super avant on prenait 1 h pour le tuer maintenant on a pris 3h30... sans commentaire !!

De plus la majorité des joueurs n'ont pas accès à de tels persos pour faire un donjon, il est regrettable que le krala soit reservé uniquement au THL...
zavez fait comment pour éviter les balles jusqu'au moment ou le kralonoob est vulnérable?

1er tour tlm en ligne avec panda? puis invoc et.... et? lol

(pour le sac il n'a jamais été nécessaire, une team avec de la portée à 8 peut faire entre 5 et 6k de dégats en un tour en comptant sur quelques vulnérabilités préalables....ce qui permettait justement une grande diversité dans les classes choisies pour une team)
Si si, j'avais déjà réagi sur le topic qui annonçait la modification:

https://forums.jeuxonline.info/showt...=989081&page=4

Mais il faut croire qu'un message qui parle de l'intérêt des joueurs "non-190+" était sans sens dans un topic où il faut parler que de son nombril avec des sorts fumés^^

Le plus gros problème c'est que l'ouverture est compliquée et longue et que restreindre l'accès à ce donjon,va renforcer cette difficulté. Une fois de plus, j'aimerais aussi le rajout d'une tribune, qui permet aux joueurs de rejoindre un combat en mode spectateur, beaucoup de joueurs participent uniquement pour le voir et ils ne peuvent car ils n'ont pas la puissance pour passer la salle du roissingue, sympa. Dans le pire des cas sur tous les serveurs, il y aura 5/6 teams qui feront masse de mule pour ouvrir pépère, super.

Apres c'est sur que le krala qui était un boss technique vu que la difficulté était uniquement sur le placement et de gérer les tentacules et le krala, on ajoute un effet sacri muleagrobe "on prend des dégâts, on heal", ce n'est pas terrible pour l'intérêt du jeu, avec les majs qu'on a pu voir dernièrement, je pensais qu'ils avaient compris.

Pour le krala en soit, je pense qu'il sera juste un peu plus dur pour une team qui peut encaisser et pas spécialement plus long.
Je l'ai fais que 2 fois depuis la MAJ . Une fois arène map cac et l'autre en donjon.
Pas besoin de 8 persos tapeurs , j'avais utilisé un iop agi , sram agi , panda agi en donjon et sram agi map cac ( 5 cac avec 2 eni / 1 osa )
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Je l'ai fais que 2 fois depuis la MAJ . Une fois arène map cac et l'autre en donjon.
Pas besoin de 8 persos tapeurs , j'avais utilisé un iop agi , sram agi , panda agi en donjon et sram agi map cac ( 5 cac avec 2 eni / 1 osa )
je voulais dire 8 perso "capables" de taper potentiellement. et pas juste un bourrineur et 7 qui regardent quoi xD
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Si si, j'avais déjà réagi sur le topic qui annonçait la modification:

https://forums.jeuxonline.info/showt...=989081&page=4

Mais il faut croire qu'un message qui parle de l'intérêt des joueurs "non-190+" était sans sens dans un topic où il faut parler que de son nombril avec des sorts fumés^^

Le plus gros problème c'est que l'ouverture est compliquée et longue et que restreindre l'accès à ce donjon,va renforcer cette difficulté. Une fois de plus, j'aimerais aussi le rajout d'une tribune, qui permet aux joueurs de rejoindre un combat en mode spectateur, beaucoup de joueurs participent uniquement pour le voir et ils ne peuvent car ils n'ont pas la puissance pour passer la salle du roissingue, sympa. Dans le pire des cas sur tous les serveurs, il y aura 5/6 teams qui feront masse de mule pour ouvrir pépère, super.

Apres c'est sur que le krala qui était un boss technique vu que la difficulté était uniquement sur le placement et de gérer les tentacules et le krala, on ajoute un effet sacri muleagrobe "on prend des dégâts, on heal", ce n'est pas terrible pour l'intérêt du jeu, avec les majs qu'on a pu voir dernièrement, je pensais qu'ils avaient compris.

Pour le krala en soit, je pense qu'il sera juste un peu plus dur pour une team qui peut encaisser et pas spécialement plus long.
sérieusement mes petits poulets, je joue sur serveur international, les joueurs internationaux GALERENT comme c'est pas permis pour faire entendre leurs avis parce qu'Ankama est pas foutu d'embaucher des traducteurs (mais ils ouvrent quand même des serveurs internationaux....essayez de comprendre), la seule communication est assurée par les modo forums (bénévoles pas payés) qui ne peuvent évidemment pas traduire tout le forum pour les dév...

vous bandes pti privilégiés vous parlez français, vous pouvez envoyer vos messages sur le forum officiel FRANCAIS, le seul lu par les dév de façon régulière, et vous le faite mêmes pas!!

alors zouuuuu! suffit la branlette sur JoL! lol
Citation :
Publié par c-tuc
sérieusement mes petits poulets, je joue sur serveur international, les joueurs internationaux GALERENT comme c'est pas permis pour faire entendre leurs avis parce qu'Ankama est pas foutu d'embaucher des traducteurs (mais ils ouvrent quand même des serveurs internationaux....essayez de comprendre), la seule communication est assurée par les modo forums (bénévoles pas payés) qui ne peuvent évidemment pas traduire tout le forum pour les dév...

vous bandes pti privilégiés vous parlez français, vous pouvez envoyer vos messages sur le forum officiel FRANCAIS, le seul lu par les dév de façon régulière, et vous le faite mêmes pas!!

alors zouuuuu! suffit la branlette sur JoL! lol

Tu sais , on est pas des dev's , on peut pas VOUS aider.

Ensuite , ouin² pour dire "je gère pu le krala ouinnnnnnnnnnnnnnnn" , c'est pas dans habitudes.
Je vais attendre la sortie et voir , si je gagne pas au bout de 6-7 fois je changerais de team et finirais pas gagner.

{MY LIFE : ON} j'ai perdu 3 ougahs en arène map cac , et j'ai fini par gagner , j'étais content , le but du jeu c'est sa pas être servi sur un plateau comme un roi {MY LIFE : OFF }
Comme dit précédemment, à l'instar des modifications concernant les sorts communs, pour résoudre certains abus on trouve des solutions au coupe-coupe, à l'arrache.
Donc pour ceux qui ne peuvent pas jouer tout le temps, qui galèrent à trouver des places, il reste la solution de se payer ses items krala en chainant pendant 1o ans les dopeuls. Réjouissez-vous !
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Tu sais , on est pas des dev's , on peut pas VOUS aider.

Ensuite , ouin² pour dire "je gère pu le krala ouinnnnnnnnnnnnnnnn" , c'est pas dans habitudes.
Je vais attendre la sortie et voir , si je gagne pas au bout de 6-7 fois je changerais de team et finirais pas gagner.

{MY LIFE : ON} j'ai perdu 3 ougahs en arène map cac , et j'ai fini par gagner , j'étais content , le but du jeu c'est sa pas être servi sur un plateau comme un roi {MY LIFE : OFF }
ai-je dis que je ne gérais plus le krala?

au contraire je fais partie des gens qui pourront encore se le faire, sauf que ya pas que ma gueule qui m'intéresses

d'autre part: je ne fais pas partie des adeptes du mazochisme, passer ma vie sur dofus parce que les dév font tout pour favoriser les no-life, pas mon truc.

la difficulté c'est aussi aux joueurs de se la créer s'ils aiment souffrir. pourquoi vouloir l'imposer aux autres?

Oui on a compris, toi tu kiffes te faire OS par un monstre pour avoir l'impression que quand tu l'as vaincu t'a réussi un truc de fou, t'as du temps a revendre pour échouer 15 fois de suite, bah pas tout le monde est dans ton cas

Ankama a dit textuellement qu'ils voulaient rendre les donjons plus rapides, tactiques (au sens diversité des tactiques et des teams) car soit disant ils ne veulent pas obliger les gens a jouer 5h par jour pour accomplir des choses dans Dofus.

cette modif va à l'encontre des récents arguments d'ankama

ps: j'ai jamais demandé d'aide, on a bien compris que le style français c'est "que-pour-ma-gueule" t'inquiète pas pour ça juste très drôle que même pour votre pomme vous êtes pas capables d'utiliser l'outil à votre disposition: le forum officiel. les sujets sur JoL sont énormes en comparaison aux sujets du forum officiel lol
Une team de level 120 qui gèrent le krala .... c'était pittoresque. Les ressources kralamoures servent au minimum pour un anneau de level 189.
Là , le krala proposent une réelle difficulté , c'est normal.
Je ne pensais pas que c'était ce sort si qui tapait entre 1xxx et 2xxx ^^' (mais l'autre qui n'est pas commenté sur wikia "Kraken")

Et non je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, et vu la màj ça ne sera probablement pas pour tout de suite non plus é_è
@c-tuc

Pour moi, le truc avec cette modif. c'est seulement que cela impose le placement en ligne des 8 persos dans l'axe du krala pour qu'il ait sa ldv bouchée par la primaire à son contact ?

Sinon, bah après 2 échecs post-1.27, nous n'avons pas encore trouvé le truc ou l'équipe pour gagner à coup sur.
La méthode sacri-arc-à-chon sur la 1.27, je n'y crois pas trop:
- perso, je l'ai tenté j'ai trouvé assez rapidement qu'il était assez difficile de synchroniser boost optimum du sacri et état vulnérable du krala. D'ailleurs, des gars de ma guilde ont failli la réussir cette technique, mais ils ont perdu à cause d'un EC malheureux, du coup leur sacri partant de 4200 pdv s'est retrouvé à 0, à cause du boost trop prolongé (je ne leur avais pas prêté mon arc aussi, donc ils l'ont tenté avec un arc éthéré pas top ).
- la on vient de re-perdre avec une autre technique (2 cra-terre-1/2 boostés en douleur partagée). On a mal géré le placement justement (on s'était dit qu'on gérerait la po du gros) et franchement je trouve un peu con d'emmener le sacri juste pour douleur partagée, voire de taper un peu à l'arc à chon avec du bol.

Mais bon, on tentera de nouveau. J'avoue quand même que c'est un peu frustrant de passer l'après-midi pour perdre .

edit: on l'a refait juste avant la maintenance du mardi et on l'a gagné finalement, avec les deux cras. On a beaucoup utilisé taupe et clé sans lesquels on aurait eu beaucoup de soucis, mais on a aussi utilisé des invocs pour boucher la ldv du gros, donc c'est jouable en étant concentrés :/.
Faire le krala avec un sacri , c'est carrément dangeureux : la primaire mange quand elle veut ... perso avant ce nerf de moon je le faisais avec 3 persos qui moon et 2 tours de faiblesse dûs aux invocations lancées aux tentacules.

Ensuite , bloqué avec la primaire est une erreur car si le krala n'est pas mort , bye bye ton perso au contact de la primaire.

Edit :
Ah wi et je l'ai fait en arène map CaC tellement il est simple ... donc cette réhausse de ce monstre est la bienvenue
Non, laissez-le comme ça. Je pourrai enfin faire du business de ressources krala.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un sram commence pour mettre le double devant la trompe du krala, de quoi tenir 2-3tours avec une petite reconstitution avant de placer la tentacule.
Citation :
Publié par c-tuc
euh as-tu déjà fait ce donjon?

il a des stats le bonhome, en crit on l'occurence, "c'est la mort assurée" [dixit les taré de Rushu de République Tchèque avec des perso a 3kpdv et le stuff optimisé de la mort qui tue, OS premier tour]
Ce sont des dégâts de base, comme la flamiche lvl 1: 1 dégât feu. Après on ne sait pas combien de +do/intell qu'il en a. (Enfin, je pense qu'on sait pour l'intell vu qu'on a pu trouver les dégâts de base avec le calcul d'intell qu'il en a.)

Sinon, le krala devient chaud avec la PO irréductible, mais ça donne un vrai boss.

Je pense, qu'en attendant d'invoquer les tentacules 4, 3 il faudrait invoquer le 2e en premier ensuite le tuer après pour reinvoquer afin d'être dans l'ordre.
Il y a peut être enfin un challenge à tuer le krala, c'est bien non ?
Je preferais un gros ouin ouin sur son système d'ouverture (kikoo multi compte) que le challenge en lui même qui semble enfin être correct.
Citation :
Sur la beta ou sur ton serveur normal? car sur le serveur normal il a pas été modifié
Ah ben ça c'est très bien pour le serveur normal.

Et puis sinon, c'est encore jouable au sacri, j'ai un pote de guilde qui l'a fait en même temps que moi hier soir avec l'ancienne méthode (krala tué en 1 tour, nous en 3 tours avec 2 cras terre et tout le monde pour achever, on a mis 1h30 et eux environ 30 minutes). Mais c'est vrai que comme je le pensais, le sacri est principalement là pour douleur partagée, son rôle de placeur ou de cogneur étant limité par l'état pesanteur et la po de son arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés