Alpha & Oméga
|
Peut-tu détailler la technique utilisée silteplait ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Kralamoure Géant: THL réagissez???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si si, j'avais déjà réagi sur le topic qui annonçait la modification:
https://forums.jeuxonline.info/showt...=989081&page=4 Mais il faut croire qu'un message qui parle de l'intérêt des joueurs "non-190+" était sans sens dans un topic où il faut parler que de son nombril avec des sorts fumés^^ Le plus gros problème c'est que l'ouverture est compliquée et longue et que restreindre l'accès à ce donjon,va renforcer cette difficulté. Une fois de plus, j'aimerais aussi le rajout d'une tribune, qui permet aux joueurs de rejoindre un combat en mode spectateur, beaucoup de joueurs participent uniquement pour le voir et ils ne peuvent car ils n'ont pas la puissance pour passer la salle du roissingue, sympa. Dans le pire des cas sur tous les serveurs, il y aura 5/6 teams qui feront masse de mule pour ouvrir pépère, super. ![]() Apres c'est sur que le krala qui était un boss technique vu que la difficulté était uniquement sur le placement et de gérer les tentacules et le krala, on ajoute un effet sacri muleagrobe "on prend des dégâts, on heal", ce n'est pas terrible pour l'intérêt du jeu, avec les majs qu'on a pu voir dernièrement, je pensais qu'ils avaient compris. Pour le krala en soit, je pense qu'il sera juste un peu plus dur pour une team qui peut encaisser et pas spécialement plus long. |
![]() |
|
|
je voulais dire 8 perso "capables" de taper potentiellement. et pas juste un bourrineur et 7 qui regardent quoi xD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah .... un eni n'a jamais été fait pour taper à 15 de PO en pvm ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
vous bandes pti privilégiés vous parlez français, vous pouvez envoyer vos messages sur le forum officiel FRANCAIS, le seul lu par les dév de façon régulière, et vous le faite mêmes pas!! alors zouuuuu! suffit la branlette sur JoL! lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
reco pour message au dessus.
Lourd les placements pour ouvrir l'antre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ma guilde et moi occupont plus des 3 quarts des personnes qui ouvrent tellement les gens manquent de motivation suite aux changements de la bête....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur la beta ou sur ton serveur normal? car sur le serveur normal il a pas été modifié..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Serveur normal , suite à la modification de la classe Sacrieur ^^ sachant que je joue sans sacri ça m'a facilité cette tâche
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|