Les montures !!!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi ce que je déplore c'est qu'il y aura peu être un superdragodindedelamortquitueetquitedonne+40pmenplusdestroisquetuasdéjàetquelesgbvontadopter
et sa c'est pas une bonne idée car déjà +10 pm ce serait beaucoup ....... sinon l'idée est très bonne...........

Adelrune
ca va etre pire, on poura plus se connecter 1mn le matin histoire de lui filer sa noisette, faudra se co et xp a intervalle regulier lol...

deja ke l xp c est lourd.. en plus si ca devient obligé...
de la mème manière que rien ne vous oblige de vous occuper d'un familier, rien ne vous obligera de vous occuper de dragodindes, libre a vous d'avoir ou non cette activité supplémentaire.

J'espère par contre que ces dindes apporteront des bonus hors combat, voir juste pour le coté fun. (et faire des courses de dindes entre amis)
Pour le fait de s'occuper des montures, je me permet de citer Lichen du forum officiel.

Citation :
Publié par Lichen
L'élevage des montures restera un véritable métier (sans en être un techniquement) car il demandera de la ponctualité (mais sans être aussi contraignant que les familiers, loin de là) pour être efficace, mais l'utilisation même de la monture une fois mature, sera libérée de toute forme de contrainte incitant les joueurs à jouer de façon régulière. Il y aura un prix à payer pour cela, quelques petits sacrifices à faire, mais c'est le prix à payer pour cette alternative.

Et ouais c'est cool, nous vous offrons une alternative
Bref, une fois la monture "terminée" son entretiens sera diffèrent du familier. Bref, Wait and See

(C'est moi qui me suis permis de souligner le groupe de mots dans la citation)
Citation :
Publié par drallieivEHD
de la mème manière que rien ne vous oblige de vous occuper d'un familier, rien ne vous obligera de vous occuper de dragodindes, libre a vous d'avoir ou non cette activité supplémentaire.

J'espère par contre que ces dindes apporteront des bonus hors combat, voir juste pour le coté fun. (et faire des courses de dindes entre amis)
Un Hippodrome special monture pour faire des courses en plusieurs mode ( 1vs1 ,..vs.., entrainement, ) , aussi faire des paris special avec des paris entre participants

Edit: desolé je me suis tres mal formulé ^^", jvoulais dire des paris speciaux entre participants
Tu peux tout aussi bien éditer ton premier message avec la touche Modifier au lieu de faire un double post.

En ce qui concerne le temps que nécessite l'élevage des Dragodindes, je nommerais cela une Occupation et un Enrichissement à la place du terme " Contrainte ".

Je verrai bien des centaines de Dragodindes gambader en serpentant les plaines de Cania, vivement l'été. ^^
Content
kool
Ca serait bien un rally comme le paris/dakar, mais en bonta/brakmar avec une foule de gens sur les maps qui hurlent pour encourager leurs champions....

Rp on:

magnifique remontée du iop monté sur dinde, n'est ce pas jean louis? tout a fait robert, tout a fait....

rp off

poolay
Citation :
Publié par poolay
Ca serait bien un rally comme le paris/dakar, mais en bonta/brakmar avec une foule de gens sur les maps qui hurlent pour encourager leurs champions....

Rp on:

magnifique remontée du iop monté sur dinde, n'est ce pas jean louis? tout a fait robert, tout a fait....

rp off

poolay
Ba tu nous organise ça ,moi je suis chaud
*va appeller son iop Vatanen*
mais je veux 3 sramette à l'arrivée
Weeeeee les montuuuuuuures ! Depuis le temps que je les attendais !
D'ailleurs ça doit me venir de ma passion pour pokemon (la tronche des amies quand elle voyait toutes mes collections de machinstrucs en rapport avec pokemon ^^) ...
Mais franchement cay genial
Pour les raleurs : Z'etes pas obligé d'en prendre une ^^' Siou voulez pas bah... prenez pas!
[question a mi HS]
Sa a l'air vraimn tsuper tout sa vraiment pressé mais vers quand sa sera bon

Je sais C en juille tmais le 1er ou le 31 lol ???

Feel-great ,le sadi qui reflechie presque plus qu'un iop(parle pas des iop intel lol )
Perso sa me fais beaucoups penser aux chocobo de Final Fantasy 7

Capturez, nourir , booster, aprrivoiser, en gros du copier coller mais OL ( c'est mon avi en tt cas ), les devs on juste inove car ces bestiol apporte qqchose en combat ( ce qui est pas plus mal remarque )

Mais bon ^^ apres Final Fantasy, WoW, et tant d'autre, les dev ont du se dire que leur jeu manquai de monture
*flood* On pourra en faire du tunning? Mettre des plus grandes ailes, des pattes plus longues, une tete de iop à la place de la tete de Iop...

*sors*

ps: pour le rally faut pas oublier les sponsors... Des guildes pour payer les monteurs de montures ?
Citation :
Publié par StanLay
Si un gars achete un enclos est-ce qu'il pôurra y avoir des montures à ses potes dedans aussi ??
Sa serait bien de faire le meme système qu'une maison avec un mot de passe qu'on pourrait passer a ses potes
Bientôt, les collectionneurs de montures...
"Moi j'en ai 867 différentes, une bleue +1, une bleue +2, une bleue +3"

Moi je dis, avant de s'extasier ou bien de râler, mieux vaut attendre la mise à jour ( ainsi que les 5 jours pour corriger les problèmes qu'elle aura engendré ) pour bien savoir si tu veux ou tu veux pas.
Content
mdr stop delire de l'hyppodrome
Loool vous voulez pas du PMU non plus ? et puis plus tarre on va mettre des moteur au monture et on va fair des course de FERRADINDE ? non stop la ^^ des petite course limite mais entre pote ^^ pas un truc avec des programme et tout lol
NEW DOFUS : Apres dofus arena ,Dofus Rally Soccer 5 ! Apres sa va devenir pir que mario sa va faire foot , besballe , tennis , natation apres on va pouvoir joué de la musique , tailleur de flute(pas ce que pense obsédé ) sa vous tente ? NEW² : Un nouveau metier Reparateur de skate et pourquoi pas faire du ski nautique pour allé au moon et wabbit ? non vraiment la c'etait un bon mmorpg mais si on commence avec hyppodrome sa va degenerer !
Edit : Apres tu voit les gros bofs dans la taverne avec des biere en train de ragardais le tour d'amakna en monture sur grand ecran ... lol abused !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés