poolay

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 11:47 - Messages
Que ce soit la presse ou la TV, ce sont dans leurs habitudes de diaboliser le jeu vidéo.Et ça pour une raison simple: celle de ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 09:34 - Messages
Bien le bonjour a tous, Pour la lenteur du "loading de map"sur la version alpha de la japan, ganjalo a tout bon: la démo charge... Lire la suite
19 avril 2008 à 13:44 - Discussion
http://www.gamekult.com/articles/A0000066007/ vive l'incontournable dr chocapic. Bon Week end poolay ps: désolé si le li... Lire la suite
26 février 2008 à 18:30 - Messages
Niuh? c'est a quel passage ça? on aurait pu me prévenir quand même qu'il y avait un dofus prime turbo de prévu O__o... Lire la suite
hey hey hey, je suis machiavelique. Que dofus se casse la gueule? j'en doute fort. On va pas debattre comme des fous la dessus ... Lire la suite
Alors moi qui ai l'esprit tres mal tourné, j'ai aussi compris autre chose: "...et pour les adultes on peut l'accrocher sur le ... Lire la suite
21 février 2008 à 09:10 - Discussion
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1214part1&video_number=0 c'etait hier. Le court reportage debute vers 12m30s de... Lire la suite
15 avril 2007 à 12:53 - Messages
14 avril 2007 à 22:54 - Messages
pas de nouvelles bonnes nouvelles? a croire qu'il n'y avait pas grand monde a ce salon :'(... Lire la suite
14 avril 2007 à 14:29 - Discussion
Bonjour à tous, Ne pouvant être au salon (oui je sais c'est déplorable, je tuerais pour y aller gare a vous) je voudrais: -a... Lire la suite
26 février 2007 à 19:53 - Discussion
Bonjour a tous, juste pour dire que le site est ouvert depuis peu et que le contenu ne fera que s'agrandir au fil de la semaine ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 14:48 - Messages
non le dernier poolay n'etay pas gros >__< juste un peu envelopay poolay dayplumay... Lire la suite

Jeux

    poolay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    poolay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    poolay n'a publié aucune critique de jeu.