[wakfu] ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, juste pour dire que le site est ouvert depuis peu et que le contenu ne fera que s'agrandir au fil de la semaine

je peux pas en dire + car je n'ai pas encore regarday ce qu'il y avait dedans( mais qu'est ce que je fous la moi hop)

++

edit: au cas ou : www.wakfu.com
Les rumeurs sont parvenus à mes oreilles.

Cependant, chez moi http://www.wakfu.com/ n'a pas bougé je me retrouve toujours avec le logo et le See you soon ...

Des amis qui y ont accès m'ont dis d'essayer http://www.wakfu.com/fr/, erreur 404 chez moi.

Petit lueur d'espoir .. je peux voir le forum http://forum.wakfu.com .. mais pas m'inscrire .. >> erreur 404.

Et apparemment cela n'arrive qu'à moi :P :P
Message supprimé par son auteur.
Regardez la définition du Phorreur Immature encore appelé "Phorreur de Tresors"

Si je comprend bien il faudra domestiquer certaines bêtes pour pratiquer certain métier autrement dit un tout nouveau système artisanal?
alors la, félicitations pour le design des xelor, j'ai hate de voir le coté femme mais mazette z'ont la super classe les xelor homme next gen.

A h oui et un grand bravo pour la reference st seiya du trailer avec le iop qui s'armure XD c'était génial.

En voila un jeu qui promet, j'ai hate de voir le design de toute les classes pour réver de mes futurs nouveaux perso.

(si le iop est le seul a se battre a corps a corps a main nue comme sur le trailer, je sent que je vais virer Iop moi, watchaaaaa)
En regardant les features et j'ai été très exalté par le système de milicien .. conseil de classes ... ainsi que l'aspect évolué des capacités: la force sera nécessaire pour couper les arbres et montera suivant l'activité .. avec ça on peut penser à une disparition des niveaux de métiers, par exemple couper de l'Oliviolet ne nécessitera peut-être plus un niveau mais une quantité de force etc ...

Les possibilités sont vraiment nombreuses malgré le "peu" d'information que l'on a pour l'instant sur Wakfu. Et j'accroche déjà par le simple fait que mon imagination tourne à plein régime rien qu'avec ça !

Désolé si je m'emballe un peu trop, je me revois à mes débuts sur Dofus...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le trailer annonce la mort de Dofus
Ha bon? j'ai louper le message subliminal alors
J'ai des potes qui veulent pas quitter dofus et d'autre qui vont y aller, donc je serai obliger de jouer aux 2 (pauvre de moi )
les perso sont p'tetre bisards mais en même temps, l'univers a evoluer... Honnetement il me parait vfraiment interessant, je crois que je vais m'nscrire la newsletter...
Il promettent une communauté plus soudé! la je dis oui!!!
Citation :
Publié par Helminsterre
Il promettent une communauté plus soudé! la je dis oui!!!
Pur Utopie, personne ne peut prevoir les gens qui iront dessus, c'est pas les devs qui creent la communauté, c'est nous.
We helmin +1 pour la communauté plus soudée car il y en a beaucoup moins depuis un moment dans dofus.

Sinon j'ai une question est ce que wakfu est aussi du flash ou c'est un autres langage?? Si c'est un autre et que vous le savais vous pouvais le dire svp?

Merci
Eh beh y'en a qui n'ont pas chaumé ^^

cay beau les graphisme differents sont peut-être du au passage à la 3D ^^
sinon les nouveaux designs sont franchement sympa

Un futur concentré de plaisir de jeu surement ...

Un grand bravo en tous cas ...j'ai hate d'y être ça cay sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés