[wakfu] ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Pour le gameplay, non on ne peut pas forcément, les combats ont été dynamisés pour la vidéo. Pour le reste je n'en sais rien..

Si ce n'es que les joueurs parlent correctement contrairement au joueur moyen de Dofus

Citation :
Publié par Stefodas
Ca m'a l'air pas mal, mais la cornue avec une flute qui fais venir un tofu, c'est une osa ?
Ils sont pas trés zolie a mon avis les osas alors, m'enfin j'ai pas encore vu les garçon pitetre qu'ils seront plus jolie
Les races de Wakfu sont un melanges de deux Dieux pour certaine ( le iop a l'air intact)
On a les Eca/osa ( donc osamodas et ecaflip)
Donc ce n'est pas un osa en lui meme , d'ou un design different.

Les autres j'ai oublier , c'est quoi avec sacri ? x)
jolie
Mortel, carément plus beau que Dofus, je vais arrété de joué car trop triste quand je vais arrété dofus pour wakfu d' avoir monté mon Iop.....

par contre sur le trail, les cobats se font en direct.... J'me fais des idées surement . Mais bon le rêve ne tue pas xD
Citation :
Publié par Wolv
par contre sur le trail, les cobats se font en direct.... J'me fais des idées surement . Mais bon le rêve ne tue pas xD
Oui, tu te fais des idées.

Citation :
Publié par xav_ankama
C'est effectivement pour le dynamisme de la video que nous avons "effacé" le coté Tour par tour.
Citation :
Publié par Zersetzen
On a les Eca/osa ( donc osamodas et ecaflip)
Donc ce n'est pas un osa en lui meme , d'ou un design different.
Perdu, cette jolie demoiselle sauvage est bien une osa, les Ecaflips sont des ecaflips (on en voit une paire sur le trailer).

De toute manière sur le trailer il y a: Sram, Iop, Osamodas, Xelor, Cra, Ecaflip et Sacrieur.

S'il y aura d'autres races, ce sont de nouveaux dieux prévus (d'après l'interview toujours). Ce qui rejoint au post de Menestrel.
moi je dis il ne faut pas vendre la peau de "le ours" avant de l'avoir tué.
on peut pas se baser sur un trailer et des SS rien ne sert de se faire de faux espoir on verra bien le jeu une fois sorti (voire une fois la beta en route)
Citation :
Publié par lazyrhino
moi je dis il ne faut pas vendre la peau de "le ours" avant de l'avoir tué.
on peut pas se baser sur un trailer et des SS rien ne sert de se faire de faux espoir on verra bien le jeu une fois sorti (voire une fois la beta en route)
Sauf que c'est annoncé sur le forum wakfu pour les 12 classes
Moi, d'après ce que j'ai compris il y aura les 12 classes de dofus un peu (j'espère beaucoup) remaniés ainsi que d'autres classes en parallèle ce qui permet d'autres découvertes.

Sinon, à la vu du trailer et du FAQ, le jeu peut donner quelque chose de très bien pour moi. Rien que le fait de voir défiler la carte est bien et le coup du combat qui se passe direct sur la carte visible par tous peut être bien au-si.
L'évolution des sorts est bien aussi, fini les lvl1,2,3... maintenant un sort évolue en fonction de son utilisation, plus on utilise aiguille plus elle devient puissante ect...

ils ont apparemment privilégié la diversité, enfin les perso atypique sortiront du lot.

dans wakfu on commence dés le lvl1 avec tous les sorts.
Wakfu
Je me demande si ankama game a prévu des emotes, si oui sont-ils nouvelles ou sont comme ceux de dofus , et les pano sont-ils genre pano bouf ou des accésoires comme les épaullettes du iop ect ??
Citation :
Publié par 0verlord
Perdu, cette jolie demoiselle sauvage est bien une osa, les Ecaflips sont des ecaflips (on en voit une paire sur le trailer).

De toute manière sur le trailer il y a: Sram, Iop, Osamodas, Xelor, Cra, Ecaflip et Sacrieur.

S'il y aura d'autres races, ce sont de nouveaux dieux prévus (d'après l'interview toujours). Ce qui rejoint au post de Menestrel.
Je ne me souvient pas avoir vue un sacri et vous ? j'ai bo regardez en boucle je ne voie rien qui resemble a un sacri.
Non mais sur le site, il suffit de regarder les screenshote et tu verras le temple sacrieur

Pour les emotes je dirais oui surtout quand on voit dans le trailer le Iop mourir de rire devant la pèche du xelor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés