[wakfu] ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Du sang neuf enfin .... préparez vous amis Dofusien , ca va claquer sec

*tout fou* Ankama , on peut dire ce qu'on veut, mais ils remplissent bien nos pauvres vies de gamer
Citation :
Publié par Farizel
Du sang neuf enfin
Neuf oui, original je trouve pas. Les fanboys seront sûrement contents de ce nouvel opus Ankama. Bonne chance à eux, mais ce sra sans moi
(du reste j'aime beaucoup le design du site )
En regardant ici , je vois que ca a l'air bien mais en regardant sur la MMOpedia de JoL parlant de Wakfu je tombe sur ca :

Par exemple, on sait qu'il ne devrait à priori y avoir aucun PNJ
"personnage non joueur". Il s'agit des personnages contrôlés par le serveur. (hors monstres), aucun modérateurs, et que les joueurs devront eux-même gérer la vie du serveur. Par exemple, les modérateurs seront remplacés par des joueurs « miliciens » chargés de faire respecter l'ordre, d'autres joueurs pourront être élus « gouverneurs » pour une durée précise durant laquelle il dirigeront la ville qui leur sera assignée.

Donc aucune quete, aucune modo.
Si c'est ca, alors je vais vous laisser aller jouer a wakfu avec tout les arnaqueurs, escrocs, boulet set autres kikitoudurs et nous ont va enfin avoir la paix dans dofus.
Les modos sont des PNJ même des bots s'bien connus
Et sur Dofus tu as vu de réelle quête ?

Bref, je shematise mais Dofus = PvE, Wakfu = PvP, s'pas sa :d ?

Enfin les grphs sont adorables surtout ces cases <3
Tout le monde passer sur wakfu ? Tu te met le doigts dans l'oeil jusqu'au coude là.

Quand Lineage II est sorti plein de monde a quitté Lineage pour y aller et pourtant plein de gens joue encore a Lineage I, bah là c'est pareil. Ce n'est qu'un exemple parmi une flopées.
alalala comment dire............ENOoOoOoOoRME

Tout se qui avait été demander sur le point de vue visuel nuit/joure intempérie personnalisation a l'extrême du personnage manque plus qu'a voir l'équilibrage des classe (voie d'ici les futures millier de postaflood avec les modo et leur spasfon haaaaa......*larme a l'oeil*)

aller je vais bien trouver une petite remarque je trouve que les perso font un peut trop gamin et pas asser manga a mon goût (même si je déborde de joie qu'il est conserver les 12 classes )

fin bref que du bon que du bon bye dofus welcome wakfu
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ressemble vraiment ? Comment peut tu comparer les graphisme (horrible) de Dofus Arena au très joli de Wakfu... ça ne tiens pas debout...
je veux dire que wakfu ressemble plus au grafisme de dofus arena que Dofus tout cour
Citation :
Publié par Kadajio
On pourra pas prendre notre perso de dofus pour y jouer a wakfu ?

Alors sa sert a quoi de monter mon perso vu que tout le monde va passer a Wakfu ?
ça sert a quoi de joué a un jeu en commençant par la fin ? a avoir la plus grosse ?

d'ailleurs j'ai jamais vu de jeu du même genre (a part Baldur's gate) ou on peut importer les perso sur une suite

sinon c'est cool, ça va (j'espère) enfin être la mort du multi-comptes
Citation :
Publié par DruE

sinon c'est cool, ça va (j'espère) enfin être la mort du multi-comptes
Honnetement si y'as plus de multi compte, on aura une meilleur communauté, fini les gros GB qui save rien faire solo et qui aggro avec leur mule (petit pensé a ces quelques no life ange de raval )
Ca m'a l'air pas mal, mais la cornue avec une flute qui fais venir un tofu, c'est une osa ?
Ils sont pas trés zolie a mon avis les osas alors, m'enfin j'ai pas encore vu les garçon pitetre qu'ils seront plus jolie
Moi aussi je suis comme tout le monde je trouve que tout ça a l'air magnifique ( ) mais y a quelque chose qui m'inquiète un peu dans la FAQ :
Citation :
Le jeu sera-t-il payant ?
Comme DOFUS, Wakfu comportera une zone gratuite et représentative du contenu du jeu. Le mode payant proposera ensuite un contenu plus vaste. Il reposera sur un système d'abonnement et sur la vente d'items virtuels.

ça voudrait dire qu'ils ont décidé d'implanter un système d'échange d'argent IRL contre des objets IG ? Je trouverai ça un peu dommage perso ...

Edit pour en dessous : aahh ok alors la je préfère parce un système du genre "chui riche IRL alors chui riche IG", très peu pour moi
merci je comprends mieux
Citation:
Posté par Ohrido/Cener
Le trailer annonce la mort de Dofus

Certains semble parler de la mort de Dofus, honnêtement j'y pense pas.
D'après la bande annonce, Wakfu serait un jeu en temps réel, ou en tout cas un style de jeu beaucoup plus rapide que Dofus (Si je dit n'importe quoi informez moi ). Donc je pense qu'un grand nombre de personne resterons sur Dofus, préférant le cotés purement tactique, de réflexion et de lenteur, que Wakfu qui se réclamera plus de rapidité ou de réflexes (du moins d'après la bande annonce). Le seul truc, c'est que je pense que les devs serons beaucoup plus axés Wakfu que Dofus... Je les voient pas trop développer un deuxième support, un deuxième service de développement de mises à jours, etc... C'est limite employer double pour Ankama, donc y aura forcement un des deux jeux qui trinquera :/. A moins que ça fasse parti de leur programme

Sinon en ce qui concerne une meilleur communautée, franchement j'y crois. Le marketing de Wakfu n'étant pas si important que ça, il attirera pas tout les joueurs de Dofus. Et s'il y a d'autre moyen d'acquérir de l'experience que par "Tapage de Mobs en boucle...", y aura beaucoup moins de "kikitoudurs" et tout le bazar, le système d'xp étant plus complexe.

Petit avis personnel sur le site: Design EXELLENT. honnêtement, meme en ce qui concerne les nouveau skins des classes, je les trouves plutôt sympa. Autre chose: plus de système de map, enfin ! On s'éloigne enfin d'un mode de déplacement "statique", avec une évolution du décors en temps réel. Il me parait prometteur, mais perso je lâcherai pas Dofus .

PS: Je sais pas vous, mais les bonhommes avec des tetes enormes par rapport au corps, le style de décors, les skins et tout, ça me fait penser à Pokémon... Bon ok je sors ^^ !
Citation :
Publié par Barbadida
ça voudrait dire qu'ils ont décidé d'implanter un système d'échange d'argent IRL contre des objets IG ? Je trouverai ça un peu dommage perso ...
Personnalisation d'item uniquement.

ex:
panop prespic en orange pour tout le monde
tu la veux en rouge ? c possible pour X euros
ca change rien a la puissance, uniquement le look
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Exactement du même avis
'On' dit que sa se joue un peu a la ragnarok, enfin, on est un con...
Pareille deux questions me viennent tout de suite a l'esprit :

-Est ce qu'il y aura encor cette horrible systeme de parchotage?
-Est ce qu'on pourra ouvrir plusieurs fenetre sur un ordinateur?

Sinon super emballé pas tout ce que j'ai vu sur le site
(reve d'un monde avec des classes equilibrés)

Direct je fait un osa
Le mode nuit, si ca en est un et non pas un cimetiere est cool en tout cas.
Si le trailer n'est pas un remix du jeu , comme le trailer de dofus, sa resemble, comme je le disais avant, a Ragnarok Online le mode de combat, j'adore !

A bas le parchotage!
A bas le multicompte!
Citation :
Publié par Sydney
Citation:
Posté par Ohrido/Cener

Certains semble parler de la mort de Dofus, honnêtement j'y pense pas.
D'après la bande annonce, Wakfu serait un jeu en temps réel, ou en tout cas un style de jeu beaucoup plus rapide que Dofus (Si je dit n'importe quoi informez moi ).
je vois qu'on ne le dira jamais assez, le combat a été mis en temps réel pour la vidéo, mais ça sera tour par tour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés