|
Du sang neuf enfin
![]() ![]() *tout fou* Ankama , on peut dire ce qu'on veut, mais ils remplissent bien nos pauvres vies de gamer |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wakfu] ouverture du site
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
En regardant ici , je vois que ca a l'air bien mais en regardant sur la MMOpedia de JoL parlant de Wakfu je tombe sur ca :
Par exemple, on sait qu'il ne devrait à priori y avoir aucun PNJ "personnage non joueur". Il s'agit des personnages contrôlés par le serveur. (hors monstres), aucun modérateurs, et que les joueurs devront eux-même gérer la vie du serveur. Par exemple, les modérateurs seront remplacés par des joueurs « miliciens » chargés de faire respecter l'ordre, d'autres joueurs pourront être élus « gouverneurs » pour une durée précise durant laquelle il dirigeront la ville qui leur sera assignée. Donc aucune quete, aucune modo. Si c'est ca, alors je vais vous laisser aller jouer a wakfu avec tout les arnaqueurs, escrocs, boulet set autres kikitoudurs et nous ont va enfin avoir la paix dans dofus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On pourra pas prendre notre perso de dofus pour y jouer a wakfu ?
Alors sa sert a quoi de monter mon perso vu que tout le monde va passer a Wakfu ? |
![]() |
|
|
moi je pense qu'il ont voulu faire Dofus arena en jeu d'aventure car les grafisme de wakfu resemble vraiment a ceux de dofus arena.
|
![]() |
|
|
Ressemble vraiment ? Comment peut tu comparer les graphisme (horrible) de Dofus Arena au très joli de Wakfu... ça ne tiens pas debout...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Joli, sa promets. :]
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça m'a l'air assez grandiose tout ça.
J'espère que les daives ont prévu des zones avec des décors post-apocalyptiques quand même ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
'On' dit que sa se joue un peu a la ragnarok, enfin, on est un con... |
![]() |
|
|
Ya pas photo jy vais cash...
Pour les dates c'est toujours Juin? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|