Barbadida |
Dernières publications

Voila je ne sais vraiment pas si c'est un bug, mais je pense que c'est le cas :A l'ouverture de mon compte en banque hier après... Lire la suite

T'as trop joué a dofus quand t'as forcé un pote a essayer dofus, que ça lui a pas plu, mais que t'insistes pour qu'il réessaye ... Lire la suite

Je ne vois pas parfaitement l'intérêt d'un tel Wiki puisque certains avantages/inconvénients de classes sont plus que subjectif... Lire la suite

Moi la seule et unique fois où j'en ai droppé un c'était quand j'étais BL (dans les 30 me semble-t-il :chut: ) et qu'un pote a ... Lire la suite

Mais je suppose aussi qu'il faudra investir une certaines somme d'argent afin de pouvoir participer à une élection (en tant que... Lire la suite

Je vois de nombreuses personnes dire qu'il voit l'image du xelor, les autres classes avec un point d'exclamation sur leur face,... Lire la suite

Moi aussi je suis comme tout le monde je trouve que tout ça a l'air magnifique ( :amour: ) mais y a quelque chose qui m'inquièt... Lire la suite

Es-tu abonné déjà? Car le support lie en priorité les mails envoyés par les persos abonnés et le fait qu'ils ne lisent pas tes ... Lire la suite

Ou alors ton ami a juste essayé de te faire une bonne surprise en ajoutant une ou deux caracs dessus et ... surprise ! :mal: Je... Lire la suite

Et je te déconseille fortement un éca bluff qui tente beaucoup de monde par sa facilité d'exp au début mais qui est une grosse ... Lire la suite