[Et plus wiki non plus ] Mais quelle classe choisir !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello , hello.
Voila cela fait quelques temps que je vois des truc du style
Quelle classe choisir je voudrai prendre eca mais ....
Ici j'appelle aux gens de venir témoigner des qualités de leurs persos ex :
Feca
Qualité=facile a xp
Tout ceci pour aider les personnes a choisir leur classe

Ecaflip

Qualités

Classe très banale qui est facile a monter si eca bluff (lvl 11 tape 2 X xx de dommage )
Puissants par la suite sous la vois d'eca force , Griffes changal ; Griffes joueuses ...

Défauts

Si vous prenez le choix d'être eca bluff une seul attaque est agilité

Cra

Le Cra est une classe très facile à xp bas lvl.

Eniripsa

Qualité

Le soigneur absolu , il est donc pris pour grober, pour xp et pour donjon . !!

Défaut

Il tape fort uniquement au CaC

Féca

Qualités

Un bon bouclier , de bon gylphe de quoi passé lvl 100 en 1 mois de no life !

Défauts

Avoir un papy devant et ce prendre un CC de pelle fantomatique ou bien un dragonet rouge

Sram

Qualité

assez facile à xp a partir du niveau 21, puissant aux dagues : élories+maitrise -180*2, puissant en pvp

Défaut

difficulté au début sans "bonnes dagues"

Iop

Qualité

ce sont des gros bourrin avec de la facilité en pvm

Défaut

pvp ya pas pire (sort avec peu de portée)

[Ou pas. Les wikis ne sont pas un lieu pour troller, et je rapelle qu'il est facile de retrouver l'auteur d'une modification]
Citation :
Publié par Apridos
T'as l'air de bien aimer les Wikis toi ^^'.

Je ne vois pas l'intérêt du tel Wiki, surtout au vu du nombre de post traitant de ce sujet.
Bah tu vois tout les jours un sujet tretant sur sa !
Au moins ici ils seront comment choisir avec les qualités des uns et des autres
Citation :
Publié par -FraterniTy
Bah tu vois tout les jours un sujet tretant sur sa !
Au moins ici ils seront comment choisir avec les qualités des uns et des autres
Le soucis, c'est que pour être un tout petit peu précis, il faudrait finalement faire un wiki qui serait la synthèse de tous les wikis existants.
J'ai corrigé les fautes présentes dans ce wiki c'est mieux maintenant .

Sinon, pour rester dans le sujet, je peux dire que les sacri sont facile a jouer au début grâce à leur nombre de pv. En effet, grâce a tous ces pv, on peut faire de plus gros combats.
Ce qui me semble être la base de tout bon Wiki, c'est qu'il soit écrit en un français correct. Enfin moi perso les fautes d'orthographes ça me gêne un peu, pas vous ?

De plus, tu ne ma pas l'air de connaitre bien la totalité des classes. Tu vas me dire que c'est le principe du Wiki que des joueurs amènent leurs connaissances, mais la j'avoue que ça fait plutôt court!

Enfin, je n'ai pas compris le "default" (en anglais, défaut en français) de l'Eca.

Sur ce je te souhaite bonne continuation et bon courage et je suis prêt à apporter mon aide tout de même.
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Ce qui me semble être la base de tout bon Wiki, c'est qu'il soit écrit en un français correct. Enfin moi perso les fautes d'orthographes ça me gêne un peu, pas vous ?

De plus, tu ne ma pas l'air de connaitre bien la totalité des classes. Tu vas me dire que c'est le principe du Wiki que des joueurs amènent leurs connaissances, mais la j'avoue que ça fait plutôt court!

Enfin, je n'ai pas compris le "default" (en anglais, défaut en français) de l'Eca.

Sur ce je te souhaite bonne continuation et bon courage et je suis prêt à apporter mon aide tout de même.
Désolé de te contredire mais j'ai corrigé les fautes d'orthographe avant que tu ne poste tu as quelques minutes de retard
Citation :
Publié par ogameurr
Désolé de te contredire mais j'ai corrigé les fautes d'orthographe avant que tu ne poste tu as quelques minutes de retard
Toujours a l'affût de faute d'orthographe a ce que je vois ^^'
Féca:
Avantage: Facile a xp, asser fort, si vous n'aimer pas soufrir c'est pour vous^^
Inconvéniant: Je n'en voit pas vraiment j' en cherche

Edit: Inconvenient: Debuff...
Citation :
Publié par Th3o_
Féca:
Citation :
Publié par Th3o_
Avantage: Facile a xp, asser fort, si vous n'aimer pas soufrir c'est pour vous^^
Inconvéniant: Je n'en voit pas vraiment j' en cherche

Attention au débluffage !
Iop
avantage : ce sont des gros bourrin avec de la facilité en pvm
inconvénients : pvp ya pas pire (sort avec peu de porté face a un cra tu la un peu dans le *** )
Citation :
Publié par ycon
Iop
avantage : ce sont des gros bourrin avec de la facilité en pvm
inconvénients : pvp ya pas pire (sort avec peu de porté face a un cra tu la un peu dans le *** )
je trouve que les iops sont quand mm pas trop mal en pvp a HL, genre colère de op (bon faut de la chance mais bon ^^') plus quelques coup d'épées de bond, ils te font assez mal quand mm .... surtout en 4/-20 ou tu commences assez rapprochez ....
Citation :
Publié par ycon
(sort avec peu de porté face a un cra tu la un peu dans le *** )
Le problème de ce wiki, c'est qu'à force de simplifier, ça devient tellement simpliste que c'en est même ridicule parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés