[Et plus wiki non plus ] Mais quelle classe choisir !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas parfaitement l'intérêt d'un tel Wiki puisque certains avantages/inconvénients de classes sont plus que subjectifs, puis je viens de lire deux ou trois lignes de ce derniers et je tombe sur CA :
Eni : Défaults : Frappe fort uniquement au CaC

La première chose qui vous vient à l'esprit n'est donc pas la difficulté a monter un éni à BL, le fait qu'on les prend souvent pour des enis mules tout juste bon à soigner et à déranger le moins possible a BL/ML, et j'en passe ...

Enfin bref, -1 pour ce Wiki

J'osais pas trop le modifier mais bon vu qu'il va surement aller a la poubelle on peut se lacher

Plus serieusement, on ne choisis pas sa classe en lisant 2 lignes sur un forum.
Perso quand j'ai commencé dofus j'ai d'abord regardé tous les sorts de toutes les classes, et je suis allé voir les sujets dédiés aux differentes classes sur Jol et sur le forum officiel.

[Bjorn : Non, on peut pas se lacher. On fait un report, et basta ]
Pour moi ce wiki part d'une bonne intention, mais rassembler des impressions souvent très subjectives en un seul et même Wiki, j'ai des doutes quant à l'intérêt de la chose.

Par contre, enrichir les wikis des classes avec ce type d'information, ça me semble être une bonne idée et ça pourrait vraiment être un plus pour le débutant qui cherche quelle classe choisir et qui veut savoir à quoi s'attendre au début.

Exemple : préciser que les Eca terre peuvent être difficiles à XP au début avec leur sort qui soigne presque autant qu'il frappe (sans compter le foutage de gueule récurrent des autres, les "mé fé bluff" aussi etc.) mais que ça vaut le coup de s'accrocher car ça paye. Dans la description de Pile ou face ou dans un paragraphe "XP à bas niveau", ce serait pertinent. Là je prends l'exemple des Ecas car c'est le premier qui me vient en tête, mais ça doit marcher pour tous les autres.

Pour ceux qui s'apprêteraient à me dire "ben fais-le", je répondrais que j'ai pas encore assez de messages à mon actif pour en avoir le droit
[ C'est trop subjectif, en effet. Une classe a des avantages et inconvénients, mais cela dépend surtout de la manière dont on aime jouer.

Pour se faire un avis, il y a le site Jol, et les wikis de classe.

Lock, donc. Les trolleurs et autres floodeurs, ce serait bien de se calmer ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés