[wakfu] ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Bah coment dire, Wakfu va etre rp au début, Et meurtrier a la fin, Comme dans dofus, Dofus est devenut une course a xp, esperons pas la meme chose pour se bon petit jeux
Citation :
Publié par lepop
en tout cas ca sent la fin des mules et multicompte sous wakfu, sauf au detenteur de plusieurs pc chez eux, fini trois compte sur le meme ordi ^^
sa va afaire de la place
Citation :
Personnages personnalisables à l'extrême (vêtements, sous-vêtement, armes, peau, coiffure...)
Alros là bravo ça va assurer

Citation :
25 000 joueurs en simultané par Monde.
Houla ça doit couter cher là

Bravo bravo bravo j'attends la sortie de wakfu avec impatience.

*Cherche la zone des bêta-testeur*
Citation :
Publié par gabedurhone
Bonjour je voudrait savoir et de me rassurer quand Wakfu vas sortir LE JEU DOFUS va t'il s'aretter lui? car jai entendu des rmeur
Aucune information de la sorte n'a été annoncée officiellement. En principe le jeu devrait continuer pour ceux qui ne souhaitent pas aller sur Wakfu, c'est logique je penses. D'un autre côté Dofus risque d'être bien dépeuplé ...
Citation :
Vous (re)trouverez tous les standards du Tactical MMORPG popularisé par DOFUS, comme par exemple des voleurs agiles capables de déjouer pièges et serrures, [...]
S'qui faut pas lire ~~

Sinon le design du jeu toussa j accroche bien ça a l'air bien sympa, reste plus qu'à espérer que les promesses sur ce jeu seront tenues et que les choses seront réfléchies avant d'être intégrées, pour pas voir des majs qui chamboulent tout le jeu tous les 6 mois :/

Et vu toutes ces choses sur la communauté soudée on ose espérer que y'aura pas de multicomptes (malgré que j'ai 3 comptes sur dofus j'trouverai quand même mieux ce jeu sans multi-compte ._.)

En attente de plus d'infos :O
Bon, je me suis acheté Animeland ce matin:
1)
Wakfu se joueras en scrolling, comme le passage de animal crossing a animal crossing wild world (pour les connaisseurs) *Pars se cacher*
Cependant, je ne voit pas trop la limite de la carte quand on entre en combat , sur dofus, lorsqu'on entre en combat, on ne combat que sur la carte sur laquelle le combat est lancé, mais sur une carte 'infinie' comment sa marche? je voit mal un iop air avec 6 PM se barrer le plus loin possible jusqu'a rendre le sadi a 2 pm vert de rage pour le faire abandonner.

2) Je cite:
'En vous promenant dans ce nouveau territoire, vous pourrez voir les autres joueurs se battre sous vos yeux.Plus la peine de s'arreter et de cliquer sur une icone pour assister au combat.'
Euh, on m'explique, si sa se joue comme dofus les combat, je vois pas trop le systeme Oo"!

PS: Un serveur comme jiva possede combien de joueurs a peu pres?
Citation :
Publié par Panta-
2) Je cite:
'En vous promenant dans ce nouveau territoire, vous pourrez voir les autres joueurs se battre sous vos yeux.Plus la peine de s'arreter et de cliquer sur une icone pour assister au combat.'
Euh, on m'explique, si sa se joue comme dofus les combat, je vois pas trop le systeme Oo"!
Cooool comme ça quand ta envie de te detendre a regarder les autres, y'aura plus besoin de stresser qu'ils ferme le mode spectateur
Personnages personnalisables à l'extrême (vêtements, sous-vêtement, armes, peau, coiffure...)
mOuais... moyennant € hein ça craint, moyennant K j'aurais préféré

Ca permettrais de s'incruster dans tous les combats en cours ?
Citation :
Publié par Aeris-

Ca permettrais de s'incruster dans tous les combats en cours ?
ce que je trouve normal depuis quand on peux faire un combat a 8 contre un gros groupe de mobs et etre invisible, il est normal que tout le monde puisse voir les combats des autres.
Que de bonnes idées, malheureusement si Wakfu se construit sur la base de la communauté Dofus c'est mal barré. Les concepts du jeu sont fait pour des joueurs matures, mais la communauté ne l'est pas. La charte graphique du jeu, très manga attirera un public jeune et eduqé aux jeux videos, pas des vieux rolistes barbus.

Bref, techniquement c'est excitant, graphiquement c'est beau, le problème c'est que les joueurs vont tout gâcher si on impose pas un contrôle d'identité, un test de QI et une lettre de motivation en RP a l'entrée.
ce que je trouve normal depuis quand on peux faire un combat a 8 contre un gros groupe de mobs et etre invisible, il est normal que tout le monde puisse voir les combats des autres.

Mais dans ce cas, plus de nombre limite de personne dans le combat ? les monstres qui passent à coté s'incrusteront aussi ?

Ca peut être excellent comme totalement nul *Attends de voir*
Bref, techniquement c'est excitant, graphiquement c'est beau, le problème c'est que les joueurs vont tout gâcher si on impose pas un contrôle d'identité, un test de QI et une lettre de motivation en RP a l'entrée.

suffit de faire un interface beaucoup plus complexe que celui de dofus, ça decouragera pas mal de kevinz et kikitoudours ^^

euh HS/ prix de l'abonnement ?
non je pense que ca restera comme dofus, le groupe qui agresse et le groupe de mobs reste figé, impossible de rejoindre, on ne peux que assister au combat, sinon ca serai l'anarchie avec tous les noobs qui s'incruste.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Que de bonnes idées, malheureusement si Wakfu se construit sur la base de la communauté Dofus c'est mal barré. Les concepts du jeu sont fait pour des joueurs matures, mais la communauté ne l'est pas. La charte graphique du jeu, très manga attirera un public jeune et eduqé aux jeux videos, pas des vieux rolistes barbus.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a une frange de kikitoudur qui sont rodés pour envahir Wakfu: à chaque lancement de nouveau serveur (sur Dofus), il y a une invasion de gens qui débarquent pour devenir les plus THL le plus vite possible. Le plus souvent ils se font battre par d'autres nolife plus nolife qu'eux, mais il est certain qu'au lancement de Wakfu ils sauront déjà ou xp et que faire pour devenir balaise vite (beta-test powah!), ils débarqueront avec 2-3 mules pour aller plus vite et faire l'équipe parfaite pour xp et passeront leur temps à xp en boucle, seuls ou avec leurs potes kikitoudur de Dofus...

La bonne ambiance de Dofus venait du fait que les joueurs étaient peu nombreux, se connaissaient tous et étaient adultes en majorité. Le jeu était bancal et limité, mais ça les amusait de jouer à ce truc quasi-inconnu. Maintenant que Dofus a un public majoritairement mineur, qu'une réputation ne signifie plus rien, le jeu a perdu totalement l'attrait de l'époque de la béta. Maintenant les joueurs ne veulent pas jouer, ils veulent devenir les plus forts. Ils ne veulent pas faire de beaux combats, ils veulent gagner. Ils ne veulent plus contruire de relations, ils veulent la dernière pano abuzay à la mode. Ils ne veulent pas jouer un perso sympa, ils veulent le perso qui tue tout les autres facilement.
Dans Wakfu, j'ai peur que le nouveau joueur moyen ne dise pas "oh, ce background à l'air sympa, je vais tester cette race!" mais plutot: "trop fort ce perso, il doit trop déchirer sa race, je vais tous les owned en PvP!!!!!" ou alors "ca c'est un iop, ça doit être de la merde, je vais reprendre un sadi, ca sera balaise forcément, osef des nouvelles races."

La vidéo de Wakfu m'avait bien fait rire, au passage ou le petit iop demande "qui veut aller taper des bouftous?" et où tout le monde répond avec enthousiasme et dans un français impeccable. Je m'imagine déjà dire la même chose dans le vrai Wakfu:
"qui veut aller taper des bouftous?"
"tg, lé booftooo c pour lé noob!!!!!!!!"
"van p1 pa chair"
"pa avec le papy y va volé lé draup!"
"lé papy cé tro nulll"
"oué! lé feca c lé plu faur!!!"
"hachette caude odioh!!!!"
"anculai! ma volai mon craft!!"
"casses toi cé mon grp de bouftou, si tu i touch je tagro!"
"cé kwa un bouftou? cé kwa ce je? koman on jou????"
"doné moa dé kama par pitiai!!!"
"Ciel mon ami, je me réjouie d'avance de pouvoir occire des bouftous en ta compagnie, je me nomme Sir Vilock et..."
(oOo-NaruttoNindjaStyle-oOo agresse SirVilock)

Croisons les doigts trés fort... J'aimerai tellement jouer à Wakfu sans être parasité par des boulets...
Red face
Citation :
Publié par dralasite
"qui veut aller taper des bouftous?"
"tg, lé booftooo c pour lé noob!!!!!!!!"
"van p1 pa chair"
"pa avec le papy y va volé lé draup!"
"lé papy cé tro nulll"
"oué! lé feca c lé plu faur!!!"
"hachette caude odioh!!!!"
"anculai! ma volai mon craft!!"
"casses toi cé mon grp de bouftou, si tu i touch je tagro!"
"cé kwa un bouftou? cé kwa ce je? koman on jou????"
"doné moa dé kama par pitiai!!!"
"Ciel mon ami, je me réjouie d'avance de pouvoir occire des bouftous en ta compagnie, je me nomme Sir Vilock et..."
(oOo-NaruttoNindjaStyle-oOo agresse SirVilock)
Excellent !! =)

Malheuresement, c'est partout pareil, tout le monde à le droit de jouer et tout le monde n'a pas la même façon de jouer, on va dire
Citation :
La vidéo de Wakfu m'avait bien fait rire, au passage ou le petit iop demande "qui veut aller taper des bouftous?" et où tout le monde répond avec enthousiasme et dans un français impeccable. Je m'imagine déjà dire la même chose dans le vrai Wakfu:
Oui j'ai eu exactement la même réaction, les réalisateurs de la vidéo connaissent bien mal leur public on dirait
Citation :
Publié par Tubalcaana
Oui j'ai eu exactement la même réaction, les réalisateurs de la vidéo connaissent bien mal leur public on dirait
Moi je dis ça dépend où et qui ... j'ai eu la chance de connaitre des gens très sympas au début du serveur sur lequel je suis , on s'était déjà mis d'accord pour fonder une guilde (qui existe toujours d'ailleurs ) et je peux vous dire qu'au début du serveur c'était exactement cette ambiance, l'esprit d'une nouvelle aventure ... !

Malheuresement, c'est un esprit à avoir et tout le monde ne le possède pas, mais c'est pas en restant pessimiste que l'on fera avancer les choses =)
Citation :
Croisons les doigts trés fort... J'aimerai tellement jouer à Wakfu sans être parasité par des boulets...
j'espere que cette auto-gestion par les joueurs à travers la milice pourront faire en sorte que les defaut de dofus n'existe pas dans wakfu.

En gros le plus gros defaut de dofus ce sont pas les bug ou autre, ce sont LES JOUEURS.

Maintenant a voir la majorité de joueurs sur wakfu, si une majorité de smssiens et bwork domine on aura du mal à se faire respecter.
l'éditeur de ce message faite une grande ********* justement s'il l'avait gardé pour lui les beta test serai mieux sans plein de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés