[wakfu] ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Features

• Un univers persistant avec un ecosysteme autonome : Jolie
  • Systeme de combat tactique au tour par tour: Aerf, je vais foncer sur ragnarok x)
  • Scroling multidirectionnel dans un univers en 3D isometrique: J'adore
  • Les 12 classes issues de l'univer de dofus: Euh...
  • nouveaux sorts de classes: Encore heureux xD
  • Personnages personalisables a l'extreme (vetement, cheveux...): Enfin!
  • Interactivité avec l'environnement et la communaté forte
(quelques exemples : des forêts qu'il faudra préserver, tout en y prélevant des ressources. Des monstres qui chassent, migrent et se reproduisent. Des joueurs miliciens chargés de faire respecter l'ordre. Des joueurs gouverneurs élus par les autres joueurs. Des joueurs élus membres du conseil de leur propre classe.): Yeah (faut bien que je change de mot x))

• 25 000 joueurs par monde: Youaaih! (Idem)
  • Des challenges en temps limité qui impliquent toute la communauté en temps réel.: J'ai pas trop bien crompris, a eclaircir!
  • Des guildes de metier dans lesquelles la coopération entre joueurs est favorisée.: Idem
Citation :
Publié par Panta-
Features
  • Personnages personalisables a l'extreme (vetement, cheveux...): Enfin!
Hum c'est en payant (le système de Bonus là..) où tout simplement lorsque l'on crée son personnage ? :O
Citation :
Publié par Panta-
Des challenges en temps limité qui impliquent toute la communauté en temps réel.: J'ai pas trop bien crompris, a eclaircir!
Je pense a un truc du genre, certaines bêbête meurt au contact de l'eau et comme la pluie approche, il faudra des bucherons pour faire des abris et des groupes d'aventurier pour pister la bête en question.
C'est juste un exemple, assez mediocre, mais l'essentiel c'est qu'on comprend le principe, des sortes de quêtes ou tout le monde peut intervenir.
Sa serait excellent, et sa rapprocherais les joueurs, ce qui n'est pas frequent dans dofus ^^.

Pour ce qui est de l'achat d'objet virtuel et bien...euh... C'est idiot
Ils avaient deja dit que l'achat n'est que pour le look, l'item de puissance tu dois toujours l'obtenir en jouant.
Et bien qu'au debut j'etait septique vis a vis d'acheter un look avec de l'argent réel, apres tout si le jeux est vrement bon, que l'abonnement est que de 5 euros/mois au lieu des 10-15 euros des autres jeux, sans avoir a acheter le jeux en magasin aussi.

Bah je me dit que payer une fois pour fair un look plaisant a son perso bah c'est pas non plus la fin du monde, par contre il est clair dans mon cas que si je dois payer juste pour que mon perso soit jouli, ils ont interet a que le jeux soit d'enfer a coté
*Soulagé*

Les xelors ont bus de la soupe, si si!

Enfin bon, je suis enormement deçus que Wakfu soit un 'remake' de dofus , et n'ai pas copié sur le passage de ff10 a ff12* :/.

(Je voulais un Dofus II Action!!!!)
Citation :
Publié par Panta-
Les gens aiment acheter du paraître pour être, je pense donc que c'est un excellent choix stratégique de la par d'Ankama.

Les MMO étant un monde de paraître (que ce soit visuel ou verbal d'ailleurs), ce système de vente de customisation d'item devrait cartonné.
Citation :
Publié par Panta-
Features

• Des challenges en temps limité qui impliquent toute la communauté en temps réel.: J'ai pas trop bien crompris, a eclaircir!
J'aimerais revenir sur ce point, en esperant par la des 'challenges' frequents, et non pas un ou deux par ci par là comme on le connait si bien sur Dofus.
Citation :
Publié par Panta-

Euh... toi t'aurais pas envie de t'acheter un nouvelle coupe de cheveux stylée parce que celle des crâs de dofus... moyens ?
T'aurais pas envie de rhabiller ton osa et son short ?
Pas envie de changer de couleurs ton poil d'eca en 'milka' ?
Ca pourrait rajouter du RP comme... Aklim, l'eca milka qui fais bien mal ?
Ou tu change ta coupe de cheveux de ton Iop tu la met en Super sayan
Apres faudra pas abuser sur le prix, mais un code odiotel cay raisonnable, pour 2-3 items.
Citation :
Publié par anonyme(de Fofo-off)-
Dofus étant un jeu anti-PvP (Trop grande écart de niveau, aggressiosn forcé et ne servant pas a grand choses (a rien même), système de bouclier très mal vu, insulte a gogo et j'en passe...).
Alors a votre avis serai t-il possible de passé a un jeu ou le PvP est forcé et completement nullisime à un jeu ou il fera partie intégrante..?

blablabla...
En effet, le pvp dans dofus, sa ne sert a rien, sinon frimer pour avoir des ailes au dessus de son pseudo (bon oui, les zones pvp...)
Prenons WoW, avant chaque champ de batailles, un pnj vous propose d'echanger vos points d'honneur (obtenus en combattant) contre des objets tip-top qu'on ne peut obtenir que la(si je ne trompe pas)!
1) On obtient des objets cool (nouveauté)
2) Comme avec les ailes, on peut s'exhiber avec sa jolie Coiffe hypermegatobellefashiongroovycool montrant que , c'est NOUS, ne boss du pvp!
Enfin, j'adore ce systeme d'echange de point ^^
*Pars se créer son MMO sur mesure*
Citation :
Publié par Panta-
*Pars se créer son MMO sur mesure*
Mwarf ! Tu m'inviteras, j'ai envie d'un autre MMO en ce moment x)
*tiens, wakfu tombe pile poil ! Quoi en Juin ?...*
Citation :
Publié par Panta-
Features
  • 25 000 joueurs par monde: Youaaih! (Idem)
Petite question, un serveur 'gros', comme jiva, comporte combien de joueurs a peu pres?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Sympa ce système d'achat virtuel '.

Par contre, info ou intox le Juin 2007? Sûrement la Bêta?
Aucune date n'a été annoncée officiellement, donc intox.
En tout cas Wakfu s'annonce vraiment beau .

PS : Bravo au(x) designer(s) du site
  • Citation :
    • Interactivité avec l'environnement et la communaté forte
    (quelques exemples : des forêts qu'il faudra préserver, tout en y prélevant des ressources. Des monstres qui chassent, migrent et se reproduisent. Des joueurs miliciens chargés de faire respecter l'ordre. Des joueurs gouverneurs élus par les autres joueurs. Des joueurs élus membres du conseil de leur propre classe
L'idée est excellente mais faut être réaliste, les joueurs "élus" je les sens d'ici en train de se la péter et faire la morale aux autres "et ouais MOI jsuis l'élu, tu m'écoute !" ou de l'autre coté "ah non désole j'ai trop de mp pfffiou c'est dur"
Citation :
Publié par Dina--
L'idée est excellente mais faut être réaliste, les joueurs "élus" je les sens d'ici en train de se la péter et faire la morale aux autres "et ouais MOI jsuis l'élu, tu m'écoute !" ou de l'autre coté "ah non désole j'ai trop de mp pfffiou c'est dur"
Un peu à la Ryzom '.

Pour les joueurs élus, si c'est les autres qui élisent, je vois pas où est le problème, surtout que c'est purement fictif et ça n'influe en rien le développement du jeu '.
Citation :
Publié par curtis/-xena-
Personnalisation d'item uniquement.

ex:
panop prespic en orange pour tout le monde
tu la veux en rouge ? c possible pour X euros
ca change rien a la puissance, uniquement le look
Et la pano prespic rouge qui s'échange en monnaie du jeu
Euh... C'est pas pour dire mais arrêter de vous faire des idées. Les daivs ont annoncé Juillet-Septembre pour la sortie de la beta PRIVE. Mais bon, vu le projet que c'est on peut pensé a Septembre-Octobre hein... Vous avez le temps quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés