[wakfu] ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Foy- Le protecteur
L'adresse que tu a donné donne sur le logo de Wakfu mais rien ne se passe

www.wakfu.com/fr/
Ca marche très bien si flash est installé sur ton navigateur internet.

Ya une petite animation et ensuite tu peux choisir la langue.

Maintenant c'est sur que nous sommes sur un forum francophone et que donc le lien que tu donne est plus précis.
bonjour,
je rencontre un problème et j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre le rencontrer :
lorsque je demande d'afficher les classes je ne peux voir que les xelors les autres ont des points d'exclamation à la place de l'emblème,
Merci,
Keless.
Citation :
Publié par keless
bonjour,
je rencontre un problème et j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre le rencontrer :
lorsque je demande d'afficher les classes je ne peux voir que les xelors les autres ont des points d'exclamation à la place de l'emblème,
Merci,
Keless.
Peut être parce que seuls les Xelors ont été divulgués pour l'instant sur le site
Je vois de nombreuses personnes dire qu'il voit l'image du xelor, les autres classes avec un point d'exclamation sur leur face, etc ... Mais léger détail à la base : où sont situés les symboles de classes, classes elles-même, etc... susnommées ?
J'ai beau retourner le site dans tous les sens (FAQ, features, et j'ai même revu la vidéo deux fois ...)
Merci d'avance

Edit : Je vais vraiment passer pour un débile mais je ne trouve vraiment rien avec marqué "persos" ou quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin

Tant que j'y suis : est-ce que le choix des bêta-tests se fera par rapport à notre compte de dofus ainsi qu'à notre période d'abbo/de bêta-tests ?
Parce que si s'est pour refaire un remake de dofus-arena avec des bêta-tests résérvé aux GB ou excellents bêtatesteurs, les autres ne pourront jamais faire leurs preuves

Edit 2: Ah oui effectivement il y a bien un bouton "les classes, "les créatures", merci bien
Dieu qu'cay beau, moha qui voulait que Dofus soit l'premier et l'dernier jeu mmo addictif, cay rapé docteur nan? Dofus prend un tit coup de vieux...

Enfin bon, les apercus sont toujours alléchants, après il s'agit de confirmer. Dans tous les cas, je serais heureuse de retrouver l'ambiance "Beta" surtout qu'elle se présente comme celle de Dofus au départ, à savoir que du combat.

Kek ca donne une Eni 1'000 ans après? "Un abus plus grand encore" hihihi *bave*
Superbe design du site... Trailer alléchant, ça m'a fichu une grande dose d'adrénaline, j'ai frissonné Blague à part, je suis vraiment impatient de découvrir Wakfu... *Essaiera de patienter, mais n'en peut déjà plus*
bah wakfu est vraiment super !
*reve* si seulement y en avait au moin les 3/4 qui ecrivait en bon francais ou qui n'insulte pas parce qu'on a fait quelque chose qui les deplait genre "ta piquer l'endroit ou je fauchait"
Citation :
Publié par touisou
moi g deja aretter de jouer dofus paske sincerement prk xP si on va jouer a wakf ensuite moi g aretter dofus juska nouvelle ordre mes depui je cherche kel ke
chose a faire mais rien...
J'éspère que depuis ton arrêt de dofus , tu t'es mis au français ...
On dirait pas xD.

Sinon, l'idée de l'ecosysteme a preserver ...
Je vois bien Artisanratator-3000 ariver avec sa hache pour devaster les foret entiere, le mec avec son bot qui va detruire des champs ou le noob qu iarrive sans savoir ce qu'il fait faire disparaitre 30 espece differente d'animaux lol.

(Fallait oser, on fait une polemique sur le sms et un type arrive en parlant en sms, gg x))
Le concept a l'air innovant mais bon avec tout le temps que j'ai perdus sur dofus je ne sais pas si je changerais enfin je verrais les béta test pour voir comment ça se passe avant de lacher dofus
Citation :
Publié par touisou
d'après la vidéo wakfu a l'air trop trop cool et on + en aura plus besoin d'utiliser la souris sa sera ac le clavier aura plus de map plus tu avance + tu découvre
KEL KUN SES QUAND WAKFU VA SORTIRE ???
[HS]Bon ben la va falloir se calmer , bon j'apelle les modos ca suffit (mais que fait la police ? ) [/HS]

Personnellement je pense que je jouerais à dofus ET à Wakfu , reste à voir par rapport au temps .
Faut quand même avoir un sacré culot pour se permettre se parler en sms sur un forum ou l'on est le seulla parler de la sorte ET sur un sujet qui justement critiquait ouvertement le sms.

Lol
Citation :
Publié par touisou
wwaa sur le site il montre els classse pour linstant y a ke le xelor
Citation :
Publié par touisou
je ne sais pa si je vaix pouvoir resister

Oui , et moi je vais manger des chokella en regardant towam sur france3...

Apres avoir etait véxé, le mieux c'est d'ignorer...

Pour ce qui est des touches, je pense que sa se joueras comme Dofus, avec la souris (pour ceux qui ont pas capté sa seras toujours du tour par tour)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés