* Reprend son souffle *
Depuis que j'ai arrêter Dofus, je traine de jeux en jeux ... WOW, GW, RACK, ect ... Et je trouve toujour pas le plaisir que j'avais eu sur dofus.
Je sorts de plus en plus, mais je sens que bientôt ... (Enfin j'espère bientôt  ) a la sortit des betas, je sortirai de moins en moins
N'empeche le jeux a l'air de bien avancer, deja on peut voir qu'ils se sont ammuser a faire des dialogues. Enfin bon, ils ont intérêt a ce dépêcher car montrer un video comme ca et sortir le jeux plusieurs mois apres ... C'est de la malle traitance ! C'est pour nous faire souffrir ! Pour nous faire deprimer !
Publié par Ohrido/Cener
Le trailer annonce la mort de Dofus
Oué enfin bon, faut voir les tarifs de wakfu. j'espère qu'ils seront les memes, meme si ca me dérange pas de payer 10€ voir 15€ ... Mais bon, pour attirer le peuple encore une fois, un abonnement a 5€ serait sympa .
Surtout vue la merveille des graphismes que je viens de voir, le peuple risque de skoiter
Et puis maintenant; plus de systeme de map par map a ce que j'ai pue voir ? De la pluie, des rayons de soleil, un vrai jeux ...
Ankama avec Wakfu ne pourra plus jamais etre critiqué je sens
PS : Le systeme d'achat d'equipements, c'est que pour modifier les skins de son personnage ou alors ca apporte des bonus ? Dans ce cas, y aura des inégalités entre les " Fils a papa " et les personnes qui ne veulent pas débourser une grosse somme d'argent dans un jeu ?
|