[wakfu] ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Etre nul en ortho c'est une chose, parler en sms une autre...
Je suis sur que beaucoup de gens ici sont pas des champions de l'orthographe, sa arrive d'oublier des s, de mettre une mauvaise conjugaison, d'oublier un accent, mais je voit pas trop le rapport avec le sms, sur les copies que tu rend au profs, tu ecrit en sms?
Panta je veux pas te déprimer mais depuis déjà deux ans je trouve au brevet des passages dans les rédactions EFFECTIVEMENT écrits comme ça. Il y a des moments où on est quatre ou cinq correcteurs à lire à voix haute: c'est le seul moyen pour comprendre ce qu'ils disent.
Dralasite ton petit dialogue parodique m'a fait hurler de rire, mais je me suis arrêtée en me disant qu'hélas ce n'était pas une parodie tant que ça.
Personnellement concernant Wafku j'ai trouvé la vidéo fort jolie mais je ne crois pas que je déménagerai: laisser le vieux avec qui j'ai mes habitudes sous prétexte qu'il en existe un neuf plus beau, c'est pas trop dans mon caractère. Sans compter que l'exode massif va peut-être permettre de respirer un peu.
Par contre ce système d'élections m'inquiète un peu pour les émigrants: mis à part le fait que la voix d'un Kevin vaut celle d'un RPiste (ce qui est le principe même de la démocratie) je n'ose pas imaginer les tentatives de corruption diverses, les menaces, les intimidations et les manoeuvres en tout genre qui vont pourrir le jeu des jours avant chaque échéance.
D'après ce que dit la présentation, Wafku sera ce que les joueurs en feront. Quand on voit ce qui se passe sur notre Dofus bien-aimé depuis quelques mois c'est pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par scarlettt
Panta je veux pas te déprimer mais depuis déjà deux ans je trouve au brevet des passages dans les rédactions EFFECTIVEMENT écrits comme ça. Il y a des moments où on est quatre ou cinq correcteurs à lire à voix haute: c'est le seul moyen pour comprendre ce qu'ils disent.
Dralasite ton petit dialogue parodique m'a fait hurler de rire, mais je me suis arrêtée en me disant qu'hélas ce n'était pas une parodie tant que ça.
Personnellement concernant Wafku j'ai trouvé la vidéo fort jolie mais je ne crois pas que je déménagerai: laisser le vieux avec qui j'ai mes habitudes sous prétexte qu'il en existe un neuf plus beau, c'est pas trop dans mon caractère. Sans compter que l'exode massif va peut-être permettre de respirer un peu.
Par contre ce système d'élections m'inquiète un peu pour les émigrants: mis à part le fait que la voix d'un Kevin vaut celle d'un RPiste (ce qui est le principe même de la démocratie) je n'ose pas imaginer les tentatives de corruption diverses, les menaces, les intimidations et les manoeuvres en tout genre qui vont pourrir le jeu des jours avant chaque échéance.
D'après ce que dit la présentation, Wafku sera ce que les joueurs en feront. Quand on voit ce qui se passe sur notre Dofus bien-aimé depuis quelques mois c'est pas gagné d'avance.
Je plussoie, mais faut pas être défaitiste non plus Je veux croire qu'on pourra enfin se débarrasser des kikoolols en tous genres. Et s'ils émigrent tous sur wakfu, Dofus deviendra enfin un jeu où il fera bon progresser (l'inverse est vrai aussi, quoi que plus improbable xD).
Citation :
Publié par touisou
non je voudrait plutôt que les hackeur etc... reste sur dofus paske wakfu a l'air d'être un jeu super intéressent et plus sensé g hâte que le jeu sort
maintenant qu'ils ont tout cracké dans Dofus, ils vont vouloir s'attaquer à Wakfu, donc ne rêve pas trop xD
Citation :
Publié par touisou
ppff.... je en vois pa kes ki vous fait rire dans tout sa RRR... en doit dire fraut juste etre atentif et faire atention a soit méme !!!
allé essaye encore une fois, un petit effort et tu trouvera le correcteur ^^
Citation :
Publié par touisou
ppff.... je en vois pa kes ki vous fait rire dans tout sa RRR... en doit dire fraut juste etre atentif et faire atention a soit méme !!!
[HS]Dis-moi, as-tu déjà donné une dent à la petite souris? Parce que si la réponse est non, t'es mal barré mon petit. Tu fais des fautes inexcusables pour quelqu'un ayant dépassé 10 ans.[/HS]

Et, je m'interrogeais. Wakfu, c'est quoi le but?
Et puis l'idée des events c'est bien, mais connaissant la population de Dofus cay mal!
Et puis est-ce que ce sont les mêmes services qui gèrent Dofus et Wakfu? (je pense notamment au support ).
Si vous savez, merci d'avance
Citation :
Publié par lepop
Le plus c'est aussi l'ajout de guilde metier pour une cooperation, enfin fini les multicompte afin d'etre auto-suffisant, maintenant les joueurs vont prendre conscience qu'ils peuvent jouer avec les autres et accepter de dépendre un peu de ses semblables.
Citation :
Publié par lepop

On le faisais deja dans certaines guildes mais si on peux l'etendre à plus de joueurs c'est en encore mieux.

Je reve d'un jeu ou on ai un seul personnage et juste 3 metiers dans lequel on s'investi à fond.

Monter 36 métiers ne veut pas dire que l'on est un gros égoïste qui ne veut pas faire appel à d'autres artisans. On ne se lève pas le matin en se disant ""tiens, il me faut une nouvelle amulette, je vais monter un maître bijoutier vite fait", ce serai complètement absurde. Monter des artisans juste pour sa pomme serai peu rentable et encore moins pratique.

Il faut juste savoir que tout le monde n'a pas forcément envie de xp en boucle, il y en a qui font du RP, d'autres du commerce, d'autres des arnaques et d'autres encore s'amusent à monter des métiers. Monter mes métiers est amusant pour moi et me permet en plus de fabriquer des crafts pour faire du commerce, cela me permet d'être aussi trés utile dans ma guilde. XP n'est pas le seul et unique but dans le jeu, monter plusieurs artisanats peut être aussi un challenge sympa.

Il y a un métier que j'ai monté spécifiquement pour être indépendant, celui de bricoleur et cela surtout à cause du manque de bricoleurs sur mon serveur, au départ de notre précédent bricoleur de guilde et le fait que j'utilise une quantité effarante d'équipements. (en plus, c'était au moment des xp quadruplés, j'avais les réserves de bois et un bucheron lvl 100, j'aurai été bête de ne pas passer les quelques heures pour passer maître)

Pour le reste, j'ai un enu et une mule sadi, pourtant parmi la quinzaine de métiers que je possède, je n'ai ni forgeur de pelle, ni sculpteur de baton, dommage pour l'indépendance...

Citation :
Publié par Oiso--
[HS]Dis-moi, as-tu déjà donné une dent à la petite souris? Parce que si la réponse est non, t'es mal barré mon petit. Tu fais des fautes inexcusables pour quelqu'un ayant dépassé 10 ans.[/HS]

Et, je m'interrogeais. Wakfu, c'est quoi le but?
Et puis l'idée des events c'est bien, mais connaissant la population de Dofus cay mal!
Et puis est-ce que ce sont les mêmes services qui gèrent Dofus et Wakfu? (je pense notamment au support ).
Si vous savez, merci d'avance
Sans vouloir te deprimer Oiso ( Scarlett), j'ai vus des gamins qui n'avaient pas encore soufflé leurs dixieme bougie parler d'une maniere beaucoup plus corecte que cet energumene!
Citation :
Publié par scarlettt
le fait que la voix d'un Kevin vaut celle d'un RPiste (ce qui est le principe même de la démocratie) je n'ose pas imaginer les tentatives de corruption diverses, les menaces, les intimidations et les manoeuvres en tout genre qui vont pourrir le jeu des jours avant chaque échéance.
C'est un peux un monde sauvage qu'est wakfu alors des élections truqués avec de la corruption tout ça c'est drôle. Puis bon aux débuts ça sera un peux l'anarchie sur wakfu tout sera ravager lors des premiéres bêta mais les joueurs apprendront à respecter l'environnement au fur et a mesure.
Sinon les crakeurs en tout genre risque plus de venir sur wakfu pour pouvoir jouir d'un jeux nouveaux et plein de failles pour exciter leurs libido insatisfaite .
Citation :
Publié par scarlettt
Citation :
Publié par scarlettt

Je viens de lire le numéro de Animeland et il y avait une petite BD qui ressemblait énormément à ma petite histoire, ce qui tend à montrer que les devs sont conscients du phénomène kikoolol/kevin, donc qu'ils devraient, normalement, en tenir compte dans leurs calculs.

En ce qui concerne le système de vote, il y a des chances que les kevins n'aient pas forcement une influence aussi massive que leur nombre le laisserai supposer: en effet les kevins ne seront pas forcément aussi concernés ou intéressés par le système de vote, il n'y a qu'à voir la quantité d'abstention dans la tranche d'àge des jeunes.

Je serai prêt à parier que les kevins vont réagir au système de vote suivant ces modèles:

- osef, trop compliqué/je xp bouftou/ma voix ne compte pas

- vote pour un gars au pif (au final dispersion des voix des kevins qui auront peu d'influence)

- vote pour le GB connu ou le gars qui a un nom "classe" ou le dernier nom dont ils aient entendu parlé.

- ne peut pas voter, le vote est réserve aux abonnés et papa veut pas lui payer un abo

Le seul truc qui m'ennuierai, c'est que les kevins votent pour le GB kikitoudur du coin juste car il est le "plu faur", mais cela aurai certainement pour conséquence que le GB en question se retrouve submergé de MP de noobs/kevin divers, ce qui serai justice, na!

Dans les premiers temps, le système de vote va certainement donner du grand n'importe quoi, car tout le monde voudra se faire élire et participer (mal ou bien), mais rapidement il y aura, je le crois, un équilibre qui va s'établir: les GB kikitoudur prendront cela pour une perte de temps dans leur planning de xp, les kevins s'en lasseront et au final ceux qui resteront vraiment actif en politique seront les joueurs RP qui trouveront une tribune idéale pour faire du RP tout en ayant un impact réel sur le monde.

Que dire de Wakfu?....Gameplay améliorer...Graphisme sublimes...Comme toujours Dofus nous apporte du bonheur, de l'amusement... Mais...Où sont passer les fusils a pompe? Les roquettes? Les fusées? Hmmm je m'attends à du genre Warhammer 40.000
Tu veux instaurer un système totalitaire? mais ça tiendra pas 2 jours

Pour les kevins, je dis pas... mais pour les autres (oui, les 3 dans le fond, derrière les gueux), la pilule sera plus difficile à avaler.

*Prépare sa future tentative de putsch pour renverser le gourou de son trône*
Pour en revenir à la vidéo du site,
c'est jolie, mignon et tout ce qu'on veut mais après avoir cherché pendant un bon moment et visionné en boucle j'ai enfin trouvé ce qui me rebutait, pourquoi ce choix de persos à tête disproportionnées façon "pokemon"?
Plus j'y pense et plus ça me dérange, en gros j'ai très fortement l'impression de voir des playmobil déguisés en iop ou en cra... (d'autant plus dommage que les skins sont très sympatoches au demeurant)
Alors je ne sais pas si c'est le fait d'être passé de l'autre coté de la barrière des 25 piges qui m'a mis un coup de vieux, ou si c'est un choix de ciblage volontaire de clientèle plus djeuns des dev, mais j'avoue être pas super attiré pour le coup.

++,
Hunter, qui reste sur sa faim...
Perso je kiffe, au contraire. Ca me rappelle mes jeux sur GBA et super Nes en plus détaillés \o/

Ca rappelle que ce n'est qu'un jeu visant à la détente, pour lequel il ne faut pas tout sacrifier.... Genial

Si j'arrive , malgré l'obsoletisme des pc de mon école, a me connecter au site de wakfu sans devoir redémarrer (une douzieme fois -_-") , j'm'inscrirai au forum \o/
Citation :
Publié par Roswellhunter
Pourquoi ce choix de persos à tête disproportionnées façon "pokemon"?
En gros j'ai très fortement l'impression de voir des playmobil déguisés en iop ou en cra... (d'autant plus dommage que les skins sont très sympatoches au demeurant)
C'est vrai que pour les têtes c'est pas top J'ai vus certains wallpapers sur le cd du magazine hors série et si Ankama met les têtes du jeu comme par exemple le wallpaper Iop...Comme on dit:" sa serais de la mort qui tue et que je kiff a mort " Nous aurons tous une plus grande admiration de Wakfu.

Surtout que ce genre de grosses têtes c'est du déjà vu dans plusieurs jeux et aussi dans des anciennes bêtas de Dofus.
Une nouvelle classe et des nouveaux screenshot par semaine sur le site, déjà que j'attendais le Mardi pour les mise à jour Dofus mais maintenant ce sera en plus pour celles du site Wakfu
* Reprend son souffle *

Depuis que j'ai arrêter Dofus, je traine de jeux en jeux ... WOW, GW, RACK, ect ... Et je trouve toujour pas le plaisir que j'avais eu sur dofus.

Je sorts de plus en plus, mais je sens que bientôt ... (Enfin j'espère bientôt ) a la sortit des betas, je sortirai de moins en moins

N'empeche le jeux a l'air de bien avancer, deja on peut voir qu'ils se sont ammuser a faire des dialogues. Enfin bon, ils ont intérêt a ce dépêcher car montrer un video comme ca et sortir le jeux plusieurs mois apres ... C'est de la malle traitance ! C'est pour nous faire souffrir ! Pour nous faire deprimer !

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le trailer annonce la mort de Dofus
Oué enfin bon, faut voir les tarifs de wakfu. j'espère qu'ils seront les memes, meme si ca me dérange pas de payer 10€ voir 15€ ... Mais bon, pour attirer le peuple encore une fois, un abonnement a 5€ serait sympa .

Surtout vue la merveille des graphismes que je viens de voir, le peuple risque de skoiter

Et puis maintenant; plus de systeme de map par map a ce que j'ai pue voir ? De la pluie, des rayons de soleil, un vrai jeux ...

Ankama avec Wakfu ne pourra plus jamais etre critiqué je sens

PS : Le systeme d'achat d'equipements, c'est que pour modifier les skins de son personnage ou alors ca apporte des bonus ? Dans ce cas, y aura des inégalités entre les " Fils a papa " et les personnes qui ne veulent pas débourser une grosse somme d'argent dans un jeu ?
Non non les items que l'ont peut acheter avec des Euros n'affectent en rien la "puissance" d'un personnage.
Ce que tu peux acheter c'est par exemple une teinture pour colorier ta cape bouffante en rose ou encore une queue de cheval pour changer de coupe

Mais pas de vente de stuff u.u
Citation :
Publié par Panta-
Sans vouloir te deprimer Oiso ( Scarlett), j'ai vus des gamins qui n'avaient pas encore soufflé leurs dixieme bougie parler d'une maniere beaucoup plus corecte que cet energumene!
Ouais mais on peut leur pardonner des fautes aussi énormes
bon je préviens ici car l'autre sujet sur l'ouverture d'un forum wakfu a été locker

Je me suis inscrit sur le forum(pour mettre un message trolesque et j'ai du mettre mon adresse-mail pour confirmer l'inscription et se B*tard ma rentrer dans ces contact. donc voilà c'était pour vous prévenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés