Roswellhunter |
Dernières publications

Je confirme, 1 à 18 eau, +2 chance, pour celle que j'ai vu en tout cas... Et elle est level 10 pas 20.@++,Roswellhunter, monoli... Lire la suite

Ton enu sera même à 230 en chance au level 69 pour être précis, enfin c'est ce qu'il me semble me souvenir de ce qu'il en était... Lire la suite

Pas de sms, pas trop de fautes, ça ne sent pas le boulet, pas de vraies raisons de ne pas vouloir t'aider en fait...;)Je n'ai p... Lire la suite

Un gros poutous (et sans dentier c'est plus baveux :amour: ) en passant pour les sieurs eDrop et TTC pour leurs réponses, c'est... Lire la suite

Bonsoir mes confrêres,j'avance gentiment dans mes niveaux et j'aimerai vous soumettre ma sélection stuff pour mon futur niveau ... Lire la suite

Mouais mouais...Perso j'ai 3 comptes:3 listes d'amis remplies, aucuns doublons entre ces listes ---> je ne suis donc visiblemen... Lire la suite

Humm,si on met de coté l'xp, monter la sagesse va t'il avoir un réel impact sur le retrait pm et l'esquive pa? Vous avez réelle... Lire la suite

Hello,Alors en gros chez moi, je lance dofus, je tape mon identifiant et mon mdp, au premier compte ça passe pas trop mal, eu d... Lire la suite

Hello,Et bien écoute pour te faire part de mon expérience, je suis enu level 59, j'ai 214 de chance de base à l'heure actuelle ... Lire la suite