Parchoter un enu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spriggans
parchoter une carac principale ne change pas grand chose a hl.

je te conseil plutôt la sagesse
C'est pas toi qui joue avec un enu avec 280 chance de base
A mon humble avis, si tu as la possibilité de parchotter à 80 la chance, même en prenant ton temps, n'utilise pas tout de suite tes points de boost et attend d'avoir fini ton parchottage, je pense que tu ne le regretterais pas. Ce serait peut être un peu de temps perdu au début mais jouer avec plus de 250 en chance de base est un plus non négligeable
^^
parchotter permettra toujours d'être plus fort... Par contre il faut du temps pour cela ....

Ensuite perso je trouve que je jouais enu, c'est jouer tactique, les enu n'ont pas enorme de sort (niveau eau) tres puissant, surtout avec les % de resistances qu'il est possible d'avoir sur les equipements actuel...
je vais te donner un spoiler (lol), parchoter une caractéristique permet, à ll et ml d'avoir plus de points en vita ce qui aide sacrément, sinon ya pas trop d'intéret.

De mon temps, j'ai boosté à 50 au parchemin, 50points de vita pour un enu quand on débute c'est pas de trop quand on joue solo et débutant, je te le conseille donc.
Hello,

Et bien écoute pour te faire part de mon expérience, je suis enu level 59, j'ai 214 de chance de base à l'heure actuelle grâce à mon parchotage à 101 en chance.

Pour moi j'ai choisi de parchoter ma caractéristique principale non pas pour avoir le plus haut score en chance du serveur on ze world, mais tout simplement pour économiser du temps (en terme de levels) sur les limites de carac que je souhaite atteindre, à savoir 300 chance et 140 agi de base. En gros en ayant parchoter les deux carac à 101 (35 à l'heure actuelle en agi donc j'ai encore un peu de temps, surtout que je vais bloquer à un moment sur certaines ressources je pense!), ça doit tourner vers le level 15x pour atteindre ce stade quand même...

Maintenant si tu es comme moi un "casual" qui veut se faire plaisir à parchoter son petit bonhomme et non un "no life", sache que ça prend du temps (beaucoup) et de l'argent! (beaucoup aussi, vivi, même un parchotage chance coûte assez chère pour une personne qui ne peut jouer pendant des heures durant la journée et donc entasser les kamas. Perso je n'ai pas encore trouvé le truc et astuce pour enchaîner drop de ressources pour parcho + achat d'autres ressources qui m'étaient impossibles de droper du fait de mon level (queues de mulou par exemple, ou ongles de karnes quand je n'avait pas 2 heures de temps de jeux devant moi) tout en ayant des kamas pleins les poches...)

La question la plus importante est selon moi de savoir si tu vas prendre du plaisir à parchoter ton perso ou si tu comptes jouer HL rapidement avec (ce qui n'est pas encore une préoccupation pour bibi, et comme dit précédamment à HL le parchotage en chance pure ne fait pas de grosse différence...)

Maintenant si contrairement à moi tu peux passer 10h/jours sur dofus, ne te prive pas de ce plaisir alors!!

Bon courage en tout cas!

Ps: au cas où, /w Gegerinou si tu es sur djaul et que tu aurais besoin d'infos supplémentaires...
Parchoter la caracteristique principale permet de roxer + que les autres full eau pour ton cas , sinon si tu peux investir dans la chance et que c'est pas trop dur,(appart les ongles de kranes) autant t'y mettre et d'y aller franchement a 101 te restera 10 puissant parcho fesable en 10 joursune fois arrivé a 80 .

Sinon au final par rapport a un enu de ton lvl full chance t'aurrai 20 point de plus en chance ce qui correspond a 20% de dommage en+.
Sa te fera aussi +2 de pp de plus soit 0,2% de chance de drop de plus c'est pas négligable .

Sinon avoir 101 en chance te permettera de jouer a 1/2 cc sans trop perdre en chance ce qui est benefique a mon avis.
Bon c'est vrai que parchotter sagesse ou agilité est plus important mais bon a toi de voir au final quel choix tu vas faire .

J'espere que sa va t'aider a+
Parchoter la caracteristique principale permet de roxer + que les autres full eau pour ton cas , sinon si tu peux investir dans la chance et que c'est pas trop dur,(appart les ongles de kranes) autant t'y mettre et d'y aller franchement a 101 te restera 10 puissant parcho fesable en 10 joursune fois arrivé a 80 .

Sinon au final par rapport a un enu de ton lvl full chance t'aurrai 40 point de plus en chance ce qui correspond a 40% de dommage en+.(selon le tableau des carac. des enus ,a verifier au cas ou je me trompe)
Sa te fera aussi +4 de pp de plus soit 0,4% de chance de drop de plus c'est pas négligable .

Sinon avoir 101 en chance te permettera de jouer a 1/2 cc sans trop perdre en chance ce qui est benefique a mon avis.
Bon c'est vrai que parchotter sagesse ou agilité est plus important mais bon a toi de voir au final quel choix tu vas faire .

J'espere que sa va t'aider a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés