BabyShadow |
Dernières publications

kikou à tous, voila j'aimerais savoir si il est possible de signez une arme deja crafter et SM.... Car je me suis crafter mon b... Lire la suite

Alors comme dit sniper, vu ton lvl il sera plus interessant ne pas Fma 80% un baton pour le moment (a mmoin que tu sois riche :... Lire la suite

Si tel est le cas... ca pour une bonne nouvelle s'est une bonne nouvelle :mdr: .... J'espere que d'autres personnnes pourront c... Lire la suite

ouep super deçu la pour l'ancestral XD j'aurais preferer des plus gros monstres à coté de lui que ces petits choses (pour reste... Lire la suite

Je ne pense pas que trop de pp tue le drop mais plutot que le fait de trop s'equipé pp oblige nos chanceux a se passer de chanc... Lire la suite

^^" testé et approuvé... Cela met arriver aussi une fois d'être deco en faisant mes pains (la dernier fois que j'en ais fait). ... Lire la suite

Juste comme ca mais qd tu parle pvp, tu parle pvp 1vs1 ou Le pvp a plusieurs... Car certe le iop en 1vs1 faut avouer que c'est... Lire la suite

parchotter permettra toujours d'être plus fort... Par contre il faut du temps pour cela :D .... Ensuite perso je trouve que je ... Lire la suite