[conseil/choix forgemagie]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai savoir si je fm 65% un baton spirituel (7a 11 neutre et plus 5 en vie) ou sinn une baton du puissant tabi (9a 13degat +10vita +45agilité) sachant que le taux de réussite du puissant tabi est inferieur a celui du spirituel.
ou sinn je formgemage le baton du grand tabi (8 a12degat et +15 vita et +40agi)

merci de votre réponse je suis super hésitant car les métaria mage sont rares a trouver...
PLop

Alors deja pour forgemager à 65% il te faudra des metarias triames et non mages, c'est deja plus simple à avoir

ENsuite, je te conseillerais de prendre le baton de plus haut lvl hein, donc le puissant tabi. Tu vas garder ton arme Fm un bout de temps normalement et à ce lvl, forgemager à 80% ca sert pas a grand chose

Apres je joue pas feca donc je ne saurais trop te conseiller
^^
Alors comme dit sniper, vu ton lvl il sera plus interessant ne pas Fma 80% un baton pour le moment (a mmoin que tu sois riche et chanceux...)....

Dans le choix du baton, je te conseillerais plutot la famille tabi (le puissant )....

Puis Fm toi a 80% un BM ou Krysto des que tu le pourras, lui il te suivra tres lgtps
héhé riche et chanceux (quand je pense que j'ai eu mon crysto 80% du 1er coup xD ) exact, cependant c'est vrai qu'il te suivra longtemmmmmppppppppsssss ;peut etre meme que t'en changera jamais.

en attendant 1 bon BM 65% ça fait le taf, et t'attend pas à des frappes de fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés